| Le top 5 de vos personnages préférés :D | |
|
+4Saki Kat-Chan Kagome Dei-Chan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dei-Chan Apprenti Otaku
| Sujet: Le top 5 de vos personnages préférés :D Jeu 4 Aoû - 21:35 | |
| Bon ben coté gars et coté filles =) gars: Deidara (naruto) Sasuke (Naruto) Amaimon (Ao no Exorcist) Rin (Ao no Exorcist) Prince Soma (Black Butler) (hihi pour Saki celui-la :D) L (death Note) filles: Temari (Naruto) Shiemi (Ao no Exorcist) Sekai (School day) ^^ les filles j'ai un bloquage :scratch: . . . à vous ^^
Dernière édition par Dei-Chan le Sam 6 Aoû - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
Kagome Sushi Endormi
Messages : 36 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 26 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le top 5 de vos personnages préférés :D Ven 5 Aoû - 2:17 | |
| 1: InuYasha (inuyasha) 2: Kagome (inuyasha) 3: Shippô (inuyasha) 4: Michael (whats michael ?!) 5: Yashichi (Mirumo)
Voilà ;) | |
|
| |
Kat-Chan Sushi Endormi
Messages : 66 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 27 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le top 5 de vos personnages préférés :D Ven 5 Aoû - 11:13 | |
| Hmm Gars : Light Yagami (Death Note) L (Death Note) Ikuto (Shugo Chara) Nagi (Negima) Kotaro (Negima) Zero (Vampire Knight) Zoro (One piece) Shanx (One piece) Mihawk (One poece) Marco (One piece) Chopper / Sanji (One piece toujours) Et enfin, le meilleur pour la fin (a) ACE (One piece)
Fille : Kazumi / Chachamaru / Kû-Fei / Setsuna etc. (Negima) Saiyo (Death Note) Yui (K-on) Utau (Shugo Chara) Nami / Nico (One piece)
Fiou, je crois que c'est tout O_O | |
|
| |
Dei-Chan Apprenti Otaku
| Sujet: Re: Le top 5 de vos personnages préférés :D Ven 5 Aoû - 18:13 | |
| heureusement que je précise top 5 XD ^^ | |
|
| |
Kagome Sushi Endormi
Messages : 36 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 26 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le top 5 de vos personnages préférés :D Sam 6 Aoû - 1:53 | |
| Ah ah : !: | |
|
| |
Saki ~ Déesse des Sado ~
Messages : 1122 Date d'inscription : 27/07/2011 Localisation : On ne le sais toujours pas :p
Mon personnage Fiche personnages:
| |
| |
Dei-Chan Apprenti Otaku
| Sujet: Re: Le top 5 de vos personnages préférés :D Sam 6 Aoû - 17:46 | |
| !!! t'as raison !!! je le rajoute :D bon ben oublié le top CINQ XD | |
|
| |
lelihum Otaku Amateur
Messages : 483 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 27 Localisation : Joue avec la glace ^^
| Sujet: Re: Le top 5 de vos personnages préférés :D Sam 6 Aoû - 18:02 | |
| Garçons:
Gray Fullbuster (Fary Tail) Rin Okumura Usui Takumi (beau mais moins que Gray ^^ ) les héros de tous les manga de Hiro Mashima x) : Natsu Dragneel (il me fait trop marré x) ) Shiki Ryûhô Aki dans monster soul (il est trop naze x) ) Silva (fairy tale one shoot) vite fait haru Il y a eu Kyô Soma aussi Ikuto Tsukiyomi Lavi Bookman Monkey D Luffy Death The kid Black Star Urashima Keitarô et.... Happy!! (oui bon d'accord il y en a baucoup x) )
et les filles: bon flemme de tout mettre : Fairy TAil
Mirajane Erza Lucy Oul et toutes les autres x)
les filles de love hina
Ayusawa Misaki et plein d'autres | |
|
| |
LightTenshi Otaku Master
Messages : 744 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 29 Localisation : Los Santos
| Sujet: Re: Le top 5 de vos personnages préférés :D Dim 7 Aoû - 11:36 | |
| Bon c'est dans le désordre. Naruto quand il a 16 ans pas le petit x) (Naruto) Aria (Hidan no Aria) Tomoya (Clannad) Sekai (School days) Alexander nikolaevich hell (Seikon no qwaser) Otanashi (Angel beats!)
Il en manque mais la flemme. | |
|
| |
lilyblue Gâteau de riz Voyageur
Messages : 126 Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : Ether
| Sujet: Re: Le top 5 de vos personnages préférés :D Dim 9 Déc - 17:25 | |
| Aceeeeeeeeeeee! (ONE PIECE) Itachi (Naruto) Gaara (Idem) Hidan (Pareil) Deidara (retopo) ET comme on peut depasser.... X) Zabuza/Haku (Naruto) Jellal (Fairytail) Trafalgar Law (One Piece) L ( Death Note) Zero (VK) Kyo (Fruits Basket) Izumi (Gantz) Prusse/Danemark/Pologne/Russie (Hetalia) Greeeeeeeeeed! FMA ( et Greelin aussi X))
| |
|
| |
Gøldenwen Otaku Amateur
Messages : 451 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 33 Localisation : Royaume de Fiore
| Sujet: Re: Le top 5 de vos personnages préférés :D Dim 9 Déc - 17:58 | |
| hum je sais pas trop y en a tellement que je mettrai donc un top 5 .... je vais faire du mieux possible xD Fille : nana (to love ru trouble) yami (to love ru) taiga (toradora) Shana (shakugan no shana) misaki (kaichou wa maid-sama)
gars : AUCUN JE LES AIME PAS !!! donc je vais rajouter 5 fille a la suite ^^ encliwood ( kore wa zombie desu) kanade tachibana (angels beats) Louise (zero no tsukema) moka akashino (vampire+rosario) ayumu nishizawa (hayate no gotoku)
oui je m'interesse qu'au personnage féminin ^^ les personnages masculin n'ont pas de sex-appeal enfin c'est pas mon genre ^^ sinon par rapport a leur niveau d'interet je mettrai Light yagami (death note) Zwei (requiem for the phantom) jiraya (naruto) allen walker texas ranger (d gray man) miketsukami (secret service maison de ayakashi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le top 5 de vos personnages préférés :D | |
| |
|
| |
| Le top 5 de vos personnages préférés :D | |
|