| Personnages aux yeux mysterieux [Fille] | |
|
|
Votre coup de cœur coter Fille ? | Mei Misaki | | 67% | [ 4 ] | Rikka Takanashi | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gøldenwen Otaku Amateur
Messages : 451 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 33 Localisation : Royaume de Fiore
Mon personnage Fiche personnages:
| Sujet: Personnages aux yeux mysterieux [Fille] Jeu 2 Mai - 3:44 | |
| Les filles : Mei Misaki > Another.Camarade de classe de Sakakibara Koichi, elle semble ne pas exister aux yeux des élèves de la classe 3, hormis pour Koichi. Rikka Takanashi > Chuunibyou demo koi ga shitai. L'héroïne principale, elle a fait un contrat avec Togashi Yuuta. Elle est une Chuunibyou actif, qui a toujours le syndrome. Son syndrome délirant implique son œil droit qui elle l'appelle son "Eye Wicked», dans lequel, selon elle, il brandit l'obscurité dompté par la puissance d'un cœur pur. pareil que le coter Garçon ^^ ps : si vous vous rappelez d'autre personnage ayant un bandage à un œil ou soit avec 1 seul œil mysterieux je suis désolé de ne pas connaitre ou soit d'oublier ^^ | |
|
| |
BiXClay Otaku Débutant
Messages : 316 Date d'inscription : 13/03/2013 Localisation : Sur la voie du Okama...
| Sujet: Re: Personnages aux yeux mysterieux [Fille] Jeu 2 Mai - 20:32 | |
| pwaaaa Misaki mei il n'y a pas photo :3 Elle est trop pitchoune elle ^^ | |
|
| |
Gøldenwen Otaku Amateur
Messages : 451 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 33 Localisation : Royaume de Fiore
| Sujet: Re: Personnages aux yeux mysterieux [Fille] Jeu 2 Mai - 22:12 | |
| j'ai plutot un panchant pour rikka :p enfin j'ai pas encore regarder completement les another (oui c'est un sacrilége envers les animes je sais lol) enfin elle sont toutes les 2 trop mignonne c'est dure de choisir ^^ | |
|
| |
BiXClay Otaku Débutant
Messages : 316 Date d'inscription : 13/03/2013 Localisation : Sur la voie du Okama...
| Sujet: Re: Personnages aux yeux mysterieux [Fille] Ven 3 Mai - 22:27 | |
| Ouais mais l'autre je connais pas mais elle n'a pas le côté glauque de misaki ça c'est sur ^^ | |
|
| |
darkpearl Apprenti Otaku
Messages : 288 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : perdue dans un anime.
| Sujet: Re: Personnages aux yeux mysterieux [Fille] Mar 4 Juin - 17:13 | |
| j'aime trop mei misaki elle a l'air moins "parfaite" que l'autre fille rikka takanashi
Raison pour moins parfaite : parce que mei n'a pas de cœur pur et je préfère ça. | |
|
| |
Saki ~ Déesse des Sado ~
Messages : 1122 Date d'inscription : 27/07/2011 Localisation : On ne le sais toujours pas :p
| Sujet: Re: Personnages aux yeux mysterieux [Fille] Mar 4 Juin - 17:42 | |
| Mei misaki point final de la discussion. xD Glauque, mystérieuse, détestée, j'aime mouahhaha. | |
|
| |
BiXClay Otaku Débutant
| Sujet: Re: Personnages aux yeux mysterieux [Fille] Mar 4 Juin - 19:17 | |
| Glauque et mystérieuse c'est limite la même chose pour elle... xD | |
|
| |
Saki ~ Déesse des Sado ~
Messages : 1122 Date d'inscription : 27/07/2011 Localisation : On ne le sais toujours pas :p
| Sujet: Re: Personnages aux yeux mysterieux [Fille] Mar 4 Juin - 21:47 | |
| Pour elle ? Tu vises qui là wo! xD | |
|
| |
BiXClay Otaku Débutant
| Sujet: Re: Personnages aux yeux mysterieux [Fille] Mar 4 Juin - 21:58 | |
| | |
|
| |
darkpearl Apprenti Otaku
Messages : 288 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : perdue dans un anime.
| Sujet: Re: Personnages aux yeux mysterieux [Fille] Mer 5 Juin - 7:32 | |
| | |
|
| |
Saki ~ Déesse des Sado ~
| Sujet: Re: Personnages aux yeux mysterieux [Fille] Mer 5 Juin - 15:23 | |
| XDDDD Alors la darkila tu m'as tuée!! | |
|
| |
darkpearl Apprenti Otaku
| Sujet: Re: Personnages aux yeux mysterieux [Fille] Mer 5 Juin - 18:10 | |
| ouais je sais merci je tue toujours tout le monde XD | |
|
| |
Gøldenwen Otaku Amateur
| Sujet: Re: Personnages aux yeux mysterieux [Fille] Lun 15 Juil - 21:15 | |
| méchante fille xD deja psychopathe a ton age ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnages aux yeux mysterieux [Fille] | |
| |
|
| |
| Personnages aux yeux mysterieux [Fille] | |
|