| hellsing ultimate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkpearl Apprenti Otaku
Messages : 288 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : perdue dans un anime.
Mon personnage Fiche personnages:
| Sujet: hellsing ultimate Mer 29 Mai - 13:45 | |
| HELLSING ULTIMATE hellsing_ova-ultimate-wallpaper[1].jpg
format: oav type: seinen genre: gore, historique, surnaturel début de production: 2006 nom original: hellsing ultimate (adaptation d'hellsing) age conseillé: 16 ans
resumé
La ville de Londres, la nuit, se tranforme en terrain de chasse pour les non-vivants. Chaque nuit, cette ville est souillée par le sang des vampires, des goules et d'êtres humians. Pour contrecarrer cette menace, une institution existe : Hellsing. C'est une organisation , membre de la Table Ronde qui a juré d'anéantir les vampires. Elle est dirigé par la descendante du célèbre chasseur de vampire : Sir Integra Hellsing. En plus d'être une femme au sang froid, elle a à son service un des plus puissant vampire : Alucard le plus grand vampire de l'histoire. alors losque une organisation top secrète veut detruire le monde hellsing intervient dans toute cette histoire...
mon avis : superbe bien sanglant, passages marrants, graphismes plutot reel. on ne sen lasse jamais !
vive Alucard !!!!!!!
| |
|
| |
Saki ~ Déesse des Sado ~
Messages : 1122 Date d'inscription : 27/07/2011 Localisation : On ne le sais toujours pas :p
| Sujet: Re: hellsing ultimate Mer 29 Mai - 14:51 | |
| Ah hellsing..LUCAS EST LE PAPI DE SEBASTIAN MICHAELIS <3 *-* Lilyblue qui en est fan xD Oui c'est vraiment intéressant mais le graphique m'irrite toujours un peu..... Mais c'est classe quand même :P | |
|
| |
BiXClay Otaku Débutant
Messages : 316 Date d'inscription : 13/03/2013 Localisation : Sur la voie du Okama...
| Sujet: Re: hellsing ultimate Mer 29 Mai - 19:50 | |
| Il y a que moi qui retiens le "C'est une organisation , membre de la Table Ronde", le point qui a attiré mon attention et qui va me faire faire regarder l'animé xD
Oui je suis fan de la légende de la table ronde et alors ???? | |
|
| |
darkpearl Apprenti Otaku
Messages : 288 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : perdue dans un anime.
| Sujet: Re: hellsing ultimate Jeu 30 Mai - 7:21 | |
| la table ronde c'est pas la meilleure chose qui soit mais c'est quand meme tres interressant !! | |
|
| |
Saki ~ Déesse des Sado ~
Messages : 1122 Date d'inscription : 27/07/2011 Localisation : On ne le sais toujours pas :p
| Sujet: Re: hellsing ultimate Jeu 30 Mai - 18:29 | |
| La..table...ronde....me fait penser à un nom : Lancelot....... | |
|
| |
Darky Otaku Débutant
Messages : 316 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 30 Localisation : quelque part dans la France (enfin je crois)
| Sujet: Re: hellsing ultimate Jeu 30 Mai - 18:48 | |
| bravo saki ! (clap clap) *okokjesort*
Sinon je sens que je vais le regarder aussi ^^
| |
|
| |
BiXClay Otaku Débutant
Messages : 316 Date d'inscription : 13/03/2013 Localisation : Sur la voie du Okama...
| Sujet: Re: hellsing ultimate Jeu 30 Mai - 20:14 | |
| Mdr je te suis darky
*Clap clap clap* BD
Nan mais saki tu m'inquiètes là quand même.... il y a pas juste lancelot que tu dois retenir de cette magnifique légende ?? x) | |
|
| |
darkpearl Apprenti Otaku
| Sujet: Re: hellsing ultimate Ven 31 Mai - 7:24 | |
| y a qui deja dans la table ronde excalibur ou arthur ???? sinon cet anime est vraiment top bon c'est vrai que les personnages ont beaucoup de rides voyez par vous meme !!! | |
|
| |
Darky Otaku Débutant
Messages : 316 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 30 Localisation : quelque part dans la France (enfin je crois)
| Sujet: Re: hellsing ultimate Ven 31 Mai - 13:34 | |
| Il y a le roi Arthur ^^ , excalibur est une épée :D | |
|
| |
Saki ~ Déesse des Sado ~
| Sujet: Re: hellsing ultimate Ven 31 Mai - 20:02 | |
| J'ai explosé de rire sur ton commentaire Darkila (oui darkpearl je viens te donner un surnom xD) Avant de lire le commentaire de darki j'allais dire la même chose que lui xD Mais bon, pas grave ^^ OUi je sais qu'il y a d'autres gens sur la table ronde, merci bibi, mais jme suis taper le livre le plus merdique la dessus y a des année grâce a mon prof alcoolique de 5ème (aucun lien de parenté avec notre alcoolo momie : darki) Ce prof était un somnifère ambulant ^^ tu avais envie de te pendre a chaque cours..xD Bref voila je connais la table ronde et je vous remercie de vos applaudissements ^^ (j'ail'aircalmeenapparencemaisdansmatetejet'esdéjàtué3foisxD) | |
|
| |
BiXClay Otaku Débutant
| Sujet: Re: hellsing ultimate Ven 31 Mai - 21:09 | |
| Tu as tué qui 3fois ? xD
Sinon moi aussi j'ai lu le livre Lancelot et la "charrette de la honte" (il me semble que c'est ça) en 5ème xD Mais j'ai adoré l'histoire ^^ d'ailleurs je part en Angleterre pour suivre les trace de la table ronde cet été hu hu hu (non je ne suis pas un taré xD) | |
|
| |
Darky Otaku Débutant
| Sujet: Re: hellsing ultimate Ven 31 Mai - 21:41 | |
| Non bibi ... tu n'est pas un taré ... t'es pire :D
Bon stop saki xD, maintenant dans ton dictionnaire pour le mot alcool, il va y avoir écrit comme synonyme "darky" x) | |
|
| |
Saki ~ Déesse des Sado ~
| Sujet: Re: hellsing ultimate Ven 31 Mai - 22:03 | |
| Je suis d'accord avec Darki ! xD Bah oui maintenant t'es foutu t'es dans mon dico ^^ | |
|
| |
Darky Otaku Débutant
| Sujet: Re: hellsing ultimate Ven 31 Mai - 22:45 | |
| Ahh la célébrité ... c'est dur xD | |
|
| |
darkpearl Apprenti Otaku
| Sujet: Re: hellsing ultimate Sam 1 Juin - 9:01 | |
| darkila c'est super comme surnom! | |
|
| |
Saki ~ Déesse des Sado ~
| Sujet: Re: hellsing ultimate Sam 1 Juin - 10:35 | |
| Ouais dur dur darki hein xD D'etre célèbre pour ses frasques......comme Paris Hilton! 8D Hihi t'as vu c'est bien comme surnom :D héhé c'est moi qu'est gagné la bataille du surnom de darkila ^^ | |
|
| |
Darky Otaku Débutant
| Sujet: Re: hellsing ultimate Sam 1 Juin - 14:29 | |
| xD stop ne me compare pas a cette chose >< | |
|
| |
Saki ~ Déesse des Sado ~
| Sujet: Re: hellsing ultimate Dim 2 Juin - 13:10 | |
| D'accord.........kim kardashian t'irais mieux (point d'interrogation) xD | |
|
| |
Darky Otaku Débutant
| Sujet: Re: hellsing ultimate Dim 2 Juin - 14:06 | |
| Ahhh mais stop xD mon honneur en prends un coups x) | |
|
| |
darkpearl Apprenti Otaku
| Sujet: Re: hellsing ultimate Dim 2 Juin - 16:20 | |
| je te pleins darkenlwen. kim kardashian franchement si on me compare un jour a elle je me rase la tete.XD
| |
|
| |
Saki ~ Déesse des Sado ~
| Sujet: Re: hellsing ultimate Dim 2 Juin - 17:51 | |
| Si tu fais ça on te compareras à Britney Spears là xDD Ouais darki tu vas devenir comme bibi...............mi-homme, mi-femme xDDD | |
|
| |
darkpearl Apprenti Otaku
| Sujet: Re: hellsing ultimate Dim 2 Juin - 18:29 | |
| toutes ces stars sont completement folles aaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiddddeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz mmmmmmmooooooiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Darky Otaku Débutant
| Sujet: Re: hellsing ultimate Dim 2 Juin - 20:40 | |
| xD Je refuse ! je retourne dans mon bar pour oublier ces tristes paroles, le pèlerinage du darky ! je reviendrais une fois ma tâche accomplis :o
| |
|
| |
Saki ~ Déesse des Sado ~
| Sujet: Re: hellsing ultimate Lun 3 Juin - 17:46 | |
| Donc on est des stars ?? *O* D'accord darky, bonne cuite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hellsing ultimate | |
| |
|
| |
| hellsing ultimate | |
|