AuroreILy Nouvelle Tête
Messages : 10 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : France
Mon personnage Fiche personnages:
| Sujet: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 Ven 19 Avr - 19:54 | |
| Salut ! Je suis nouvelle et c'est mon premier sujet, donc soyer indulgent svp *-* ! Je viens parler du nouveau jeu qui est sorti depuis peu Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 ! Comme le nom l'indique se jeu est en réfférance à l'anime et manga Naruto Shippuden ! Il y a eu 2 jeux video similaires avant (c'est pour sa que sais le 3eme, lolilol ) ! Je posséde se jeu en xbox 360 je le recommande vivement à tous les fans de Naruto ! Si vous voulez plus de renseignements sur se jeu je peux y répondre :) !! | |
|
BiXClay Otaku Débutant
Messages : 316 Date d'inscription : 13/03/2013 Localisation : Sur la voie du Okama...
| Sujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 Ven 19 Avr - 19:58 | |
| J'ai joué au storm 2 et 3 sur xbox et je préfère largement le 2 xD Juste car les combats de Boss sont plus épique (note mise à part les jeux, je ne peux pas blairer la série naruto.... fin de la parenthèse)
| |
|
AuroreILy Nouvelle Tête
| Sujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 Ven 19 Avr - 20:10 | |
| J'ai jouer au 2 mais n'est pas fais l'aventure et je n'ai plus le jeu ^^' ( :O ) | |
|
BiXClay Otaku Débutant
Messages : 316 Date d'inscription : 13/03/2013 Localisation : Sur la voie du Okama...
| Sujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 Ven 19 Avr - 20:16 | |
| Nan car ça n'a rien à voir entre le 2 les boss garaa vs deidara Sasuke vs itachi Naruto vs orochimaru Sakura vs sasori et plein d'autre
Et le 3 ou c'est que des combats contre des jenchuriki (je sais pas comment sa s’écrie seulement comment sa se prononce... je dis ça pour les puristes qui vont me dire sacrilège !!!!) Donc des gros trucs qui tape... okay c'est marrant mais moi j'attend les QTE avec une put*** d'animation, pas un truc de gros lourdaud xD | |
|
Gøldenwen Otaku Amateur
Messages : 451 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 33 Localisation : Royaume de Fiore
| Sujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 Ven 19 Avr - 20:41 | |
| j'ai jamais jouer a 1 seul jeux de naruto !!! (j'ai pas les moyen xD) sinon j'avoue que des combat qui represente l'anime et le manga sont fort interessant ^^ alors que des combat de jinchuriki c'est ... plus trop representatitif de l'anime et du manga ^^ après faut que je test quand je pourrais payer les jeux lol (ou soit les crasker .... hahum !!!)
| |
|
AuroreILy Nouvelle Tête
| Sujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 Ven 19 Avr - 23:17 | |
| Je vais essayer de chopper des costumes. Mais je n'arrive pas entrer des codes. Apparement il faus aller dans le menu principal puis dans paramétres, mais moi je ne trouve pas paramétres juste options | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 | |
| |
|