explication pour le "42" sur youtube (tapez "Le 42, notre réponse à la vie, à l'univers et à tout le reste") (je suis pas autorisé à lesser des liens)
Bonjour j'ai entre 15 ans et 15 ans et demi, je crois. J'aime les mangas et j'aime dessiner (original, n'est-ce pas :
: )
Mes mangas préférés: Death note, iris zero
(tout ceux qui se disent otaku, je vous somme de le lire !! :D ), Soul Eater, Sayonara Zetsubu sensei, Black butler, Pandora Hearts... Je sais que ces deux derniers sont plus réservés à un publique féminin mais j'y viens, j'ai une personnalité assez féminine alors que je suis un gars, bref, j'ai de gros troubles mentaux :bounce: Pourtant j'aime pas les hommes, moi :suspect: enfin, si, en ami, mais... bon, vous aurez compris!! Puis arrêtez de me poser des questions embarrassantes :oops: Comment ça, personne ne me pose de questions... :scratch:
...
J'aime bien les jeux vidéos, aussi !
Bref... Je dessine essentiellement à la tablette, mais j'essaie quelques trucs, j'ai fait des crayons de couleurs, du pastel et jai utilise de l'encre, aussi. Je vais essayer de me mettre aux feutre à alcools aussi :) J'ai fait deux mangas de 15 pages, et c'est crevant, ils sont pas magnifiques, mais j'ai fait ce que j'ai pu... Et on comprend pas tout... Je les posterai un de ces quatres, d'ailleurs :o
Bon, pour finir, je fais coucou aux deux psychopathe qui m'ont fait découvrir le forum : lily blue et Saki... Elle m'ont menacée, elles m'ont obligé, c'est injuste ! :(
L'une d'elle a même été jusqu'à kidnapper mon agenda pour y marquer le rituel à faire pour venir dans cette secte !! Moi, je lui ai dit "non, impossible, j'ai pas le temps, mais s'il vous plait, laisser vivre mon agenda, il n'y est pour rien." et elle m'a répondue "non, tu dois t'inscrire" Donc, je me suis inscrit (bon, c'est vrai, j'éxagère un peu 8) ) Mais bon, je désolé de m'inscrire si tard...
Ah une dernière chose : Je suis un rat mais j'aime bien les chats
(ils sont si mignon, et si sadiques !) À vous de voir si c'est logique :o