clem56 Nouvelle Tête
Mon personnage Fiche personnages:
| Sujet: qui suis je Mar 18 Déc - 16:28 | |
| je m'appelle clement et vous? | |
|
lilyblue Gâteau de riz Voyageur
Messages : 126 Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : Ether
| Sujet: Re: qui suis je Mar 18 Déc - 17:25 | |
| | |
|
Saki ~ Déesse des Sado ~
Messages : 1122 Date d'inscription : 27/07/2011 Localisation : On ne le sais toujours pas :p
| Sujet: Re: qui suis je Mar 18 Déc - 17:31 | |
| Bienvenue mais une présentation ne serait pas de refus quand même | |
|
Gøldenwen Otaku Amateur
Messages : 451 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 33 Localisation : Royaume de Fiore
| Sujet: Re: qui suis je Mar 18 Déc - 17:49 | |
| euh bienvenu clément l'inconnu dont on ignore les centre d'intêret en matiere de manga ^^' je vais faire appel a mes talent d'inspecteur en chef pour faire une présentation de toi mwahahaha ^^ clément viens de la région Numéro 56 (je sais pas c'est laquel xD) environ 17 ans, jeune psychopathe qui recherche des proie sur internet, donne peu d'information sur lui même pour faire peur a ses victime sur le forum. hum tu doit bien aimer les anime de psychopathe et les animes vraiment trés gore. c'est tout ce que j'ai pu découvrir avec mes talent surhumain :p
je plaisante bien entendu faut le prendre avec humour =)
mais je vais répondre à ta question j'ai pas de prénom ni de nom, je les ai remplacer par mon identité virtuel tu peux m'appeler goldenwen (pour mon nom) et kayzers (pour mon prénom) c'est mon identité que je préfere car mon identité IRL je l'ai abandonner y a fort longtemps :) voili voilou ^^ encore bienvenu !! (dans l'attente d'une présentation qui nous en dise plus a ton sujet pour qu'on puisse partager nos centre d'interet =) ) | |
|
Miari Sushi Endormi
| Sujet: Re: qui suis je Mar 18 Déc - 21:07 | |
| Bienvenue Clément :D Qui t'as obligé à t'inscrire XD M.Goldenwen, ça sonne bien. Inspecteur goldenwen, ça sonne encore mieux : !: | |
|
| Sujet: Re: qui suis je Mar 18 Déc - 21:36 | |
| | |
|
Gøldenwen Otaku Amateur
Messages : 451 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 33 Localisation : Royaume de Fiore
| Sujet: Re: qui suis je Mer 19 Déc - 7:42 | |
| oh oui j'adore cette idée la *-* Inspecteur Goldenwen !! je vais faire preuveté ça je vais devenir millionnaire et .... *se fout une baffe pour se reveiller* | |
|
| Sujet: Re: qui suis je Mer 19 Déc - 15:28 | |
| mais oui! on est plus à un programme TV de mouise, je sûre que ça vendrait! perso, moi j'achète tt de suite! *.* | |
|
Saki ~ Déesse des Sado ~
Messages : 1122 Date d'inscription : 27/07/2011 Localisation : On ne le sais toujours pas :p
| Sujet: Re: qui suis je Mer 19 Déc - 15:30 | |
| Le flood ! *ouijeredeviensunebonneadmin* | |
|