Choco-one Nouvelle Tête
Messages : 2 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 25 Localisation : Avec Bya-kun *w* (kawaii bya-kun)
| Sujet: Choco se présente*w* Lun 28 Nov - 20:44 | |
| Alors voila ma présentation!!!
Prénom: My name is Marie-alima (oui c'est un nom composé )c'est impeu spécial mais vu que tout le monde m'appelle Marie alors ça va... Âge:J'ai 12 ans bientôt 13 en février prochain (en 2012) Etudes: Je ne suis que au collège mais je conte faire une école d'ilustration *w*.
Hobbies:Etre une grosse fan de Bya-kun *w*,écouter de la musique japonaise(vocaloid,...)(sinon j'adore tonight tonight de KHR) Anime préfèré:One piece ,bleach,naruto,KHR,fairy tail,inazuma eleven (go),deadman wonderland,beyblade,code geas,angel beats,durarara,FMA,BRS,K-On!,black butler,SA special a class,Ouran High School Host Club,Kaichou wa Maid-sama!,Lucky star,et plein d'autre car c'est encor trop long... Manga préféré:FMA,one piece,bleach,Yotsuba,chocola et vanilla,naruto,reborn,et encor d'autre... Et etc:Sinon je suis The fan of Bya-kun *w*(on le prend pas ok)...
Sinon j'espère me plaire sur ce forum...
| |
|
San Apprenti Otaku
Messages : 282 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 26 Localisation : Entre deux tranches de pain d'mie.
| Sujet: Re: Choco se présente*w* Mar 29 Nov - 20:00 | |
| | |
|
Tenshi Setsuna Administrateur de Luxe
Messages : 577 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 30 Localisation : Quelques part au côté de ma bien aimée
| Sujet: Re: Choco se présente*w* Mar 29 Nov - 20:50 | |
| | |
|
Saki ~ Déesse des Sado ~
Messages : 1122 Date d'inscription : 27/07/2011 Localisation : On ne le sais toujours pas :p
Mon personnage Fiche personnages:
| Sujet: Re: Choco se présente*w* Mer 30 Nov - 14:04 | |
| | |
|
Myiû Administrateur de Luxe
Messages : 234 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 26 Localisation : Au beau milieu d'un hentai en temps que handycamera-girl.
Mon personnage Fiche personnages:
| Sujet: Re: Choco se présente*w* Mer 30 Nov - 17:22 | |
| | |
|
Revy Nouvelle Tête
Messages : 23 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 37 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Choco se présente*w* Dim 4 Déc - 14:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choco se présente*w* | |
| |