| Je me présente! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saiko Nouvelle Tête
Messages : 2 Date d'inscription : 02/03/2013 Age : 27 Localisation : Dans Ma Maison et toi?^^
| Sujet: Je me présente! Sam 2 Mar - 12:14 | |
| Prénom:Samir^^
Pseudo:Saiko
Type de manga préféré : Shojo,Hentai J'enai vu qu'un^^ (Tout Le monde va me prendre pour un pervers^^),Pantsu,School Life^^
Tes activités:Lire des mangas,Dessine des mangas.
Tes passions:Les Mangas,Le foot et mon ordi
Tes mangas:Naruto Shippuden ,Bakuman ,Fary Tail ,Dark Than Black et plein d'autres.....
Comment as tu découvert le forum? Sur google^^ Tu connais?^^ | |
|
| |
Myiû Administrateur de Luxe
Messages : 234 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 26 Localisation : Au beau milieu d'un hentai en temps que handycamera-girl.
Mon personnage Fiche personnages:
| |
| |
Gøldenwen Otaku Amateur
Messages : 451 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 33 Localisation : Royaume de Fiore
| Sujet: Re: Je me présente! Ven 8 Mar - 19:14 | |
| Rhooo lala le pervers !!! i'm choqued !! les jeunes de nos jours ralala de plus en plus mature c'est affolant ^^ (dit il avec ses 350 épisode de hentai pour 130 titre differend hahaha) oups la on va me prendre pour un pervers et je vais me faire jarter du forum a coup de pied :'( nan ne me kick pas déesse sadique !!! c'est ma main qui bouge contre ma volonté xD bon traite de bavardage ^^ Pantsu *-* pantsu *-* toi tu me plait xD (pssst pssst !! à rayure c'est pas mal hein ? ^^) j'avoue que foot + manga c'est pas commun, même si plusieurs anime se concentre sur le foot ^^ je te souhaite la bienvenue en tout cas ;)
| |
|
| |
Saki ~ Déesse des Sado ~
Messages : 1122 Date d'inscription : 27/07/2011 Localisation : On ne le sais toujours pas :p
| |
| |
Gøldenwen Otaku Amateur
Messages : 451 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 33 Localisation : Royaume de Fiore
| Sujet: Re: Je me présente! Sam 9 Mar - 17:58 | |
| ouep elle ne m'obéit plus depuis la naissance, j'ai essayer de la dresser mais sa marche pas du tout :'( hum bakuman ... bakuman .... faut absolument que je les téléch*** hahum achete en dvd 8)
| |
|
| |
Myiû Administrateur de Luxe
Messages : 234 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 26 Localisation : Au beau milieu d'un hentai en temps que handycamera-girl.
| Sujet: Re: Je me présente! Dim 10 Mar - 1:14 | |
| Oui, bien sûûûr ! Haha, ils ne vont pas être très chers payés ces DVDs je pense ;P | |
|
| |
Gøldenwen Otaku Amateur
| Sujet: Re: Je me présente! Lun 11 Mar - 6:25 | |
| j'avoue qu'ils sont pas cher payer xD ah si ça me consomme mon temps libre quel sacrilége xD | |
|
| |
lilyblue Gâteau de riz Voyageur
Messages : 126 Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : Ether
| Sujet: Re: Je me présente! Lun 11 Mar - 18:27 | |
| Bienvenue à toaa! (un peu à la bourre XP) ....pervers?! pour un hentai?! laisse moi rire! XD | |
|
| |
Saki ~ Déesse des Sado ~
Messages : 1122 Date d'inscription : 27/07/2011 Localisation : On ne le sais toujours pas :p
| Sujet: Re: Je me présente! Lun 11 Mar - 18:28 | |
| Ta main 'achète' des dvds ? xD *sors* Bakuman c'est trop bien *-* C'est bien lilyblue qui parle avec ses centaine d'hentai xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente! | |
| |
|
| |
| Je me présente! | |
|