| Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec gRAND T | |
|
+5airy lelihum LightTenshi Dei-Chan Ishika 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ishika Nouvelle Tête
Messages : 3 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 28 Localisation : Chez lui, devant son écran, comme toi
| Sujet: Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec gRAND T Sam 3 Sep - 20:25 | |
| Bon bhaa .. Voilà C'est partiii ! Tout d'abord TahnkYou So Muuch -à la Mario- Dei-chan .. Mammamia !
Héhéé Au fait Setsuna j'aime Beaucoup ton image Modèle de Présentation *q* x}
Bon allé sérieux --> Mon pseudo c'est Ishika , et je suis inscrit depuis .. moins d'une semaine J'ai fais du Tennis depuis ms 6 ans et du Piano depuis 10ans !!
Voilà. Nan mais allé .. J'ai 15 ans et je passe en Seconde àprès-demaaiin ! Enjoooooy =D --' U-u Mes mangas sont - en fait j'ai aucune série complète, je peux pas m'empêcher d'en commencer d'autres encore et encore !! cercle vicieux.. - _ Naruto/Shippuuden-HAH-Oui-surtout-pour-...-Plein-de-gens-en-fait-.-Tiens!-je-revienderais-là-dessus-plus-tard- LES-AMIS - j'aime pas quand on dit ça. _ Fairy Tail-HAH-Ouii-surtout-pour-Happy-bien-que-sa-voix-vf-m'aie-décu-un-peu-mais-on-s'y-fait _ One piece-bien-que-l'anime-soit-tellement-*biip*-que-j'ai-décroché + Ouais ben d'ailleurs je crois que c'est ce que ça va bientôt se passer avec c'te présentation MAIS Bon _ Pandora Hearts-bien-que-je-n'y-comprenne-pas-grand-chose-xD-mais-que-je-SurKiffe-Jun Mochizuki _ Fma-et-en-plus-je-comprends-edward-moi-aussi-je-suis-petit _ Enfin bref après c'est... etc.
Mes animes sont _ Toujours les même qu'au dessus et même que c'est pacque j'avais la flemme d'abord! -à la... Gamin- .. Comme moi x] _ Hakuouki-et-même-que-je-viens-de-m'y-mettre-et-aussi-que-je-m'y-suis-toujours-pas-mis-alors-que-c'est-prêt- Mais bon _ Heeeeeuuuuuh... DragonBall/z-OK!! C'EST EN ATTENDANT FAIRY TAIL ! Me frappez pas. C'est sur GameOne _ EyeShield21 en attendant Naruto Toujours sur GameOne x} _ Et puis voilà ça doit être tout . Sauf si je suis vraiment pas l'anime de PandoraHearts Désolé jje zzappais
Aufait !! Je dédicace cette présentation pourrie à Saki LA CHOUPINETTE Signé Choupinet /
Fin bref Allez j'espère qu'on passera de bons moments ensemble... ... LES AMIS! | |
|
| |
Dei-Chan Apprenti Otaku
| Sujet: Re: Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec gRAND T Sam 3 Sep - 20:30 | |
| nan mais comment tu t'y crois avec "les amis!".. XD Bienvenue ... FACE DE PIOCHE !! | |
|
| |
Ishika Nouvelle Tête
Messages : 3 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 28 Localisation : Chez lui, devant son écran, comme toi
| Sujet: Re: Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec gRAND T Sam 3 Sep - 20:43 | |
| Hah oui !! J'ai encore zappé .. Mon pseudo vient de mon prénom en Japonais Pierre --> Ishi et de mon perso préféré --> Shikamaru ! Voilà. Et puis encore pour Dei-Chan " JSUIS PAS PETIT JSUIS MOYEN " Edward FMA. Décidément y'en a que pour Dei-CHAN Désolé, mais je connais pas les autres U-U . je sais plus mais il y a une fille Chokona je crois qui signe "And I was born this way" et moi aussi J'aDOoRe Lady GaGa ;3 =3 Bon all cette fois c'est pour de bon !! Futurama. Enfin bref Les AMIS ! -à la Dora- Ciao Bye Sayonara Tschüss !! =3 Hah oui je fais de l'allemand aussi Décidémment . . | |
|
| |
Dei-Chan Apprenti Otaku
| Sujet: Re: Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec gRAND T Sam 3 Sep - 20:49 | |
| décidement faudrait peut être que tu précise comment tu t'appelles | |
|
| |
Ishika Nouvelle Tête
| Sujet: Re: Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec gRAND T Sam 3 Sep - 20:53 | |
| Non mais .. Face de pioche ! <3 | |
|
| |
Dei-Chan Apprenti Otaku
| Sujet: Re: Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec gRAND T Sam 3 Sep - 20:55 | |
| pffffffffff face de pioche toi même | |
|
| |
LightTenshi Otaku Master
Messages : 744 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 29 Localisation : Los Santos
Mon personnage Fiche personnages:
| Sujet: Re: Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec gRAND T Dim 4 Sep - 9:28 | |
| Gaffe au flood.
Sinon bienvenue amuse toi bien sur le forum | |
|
| |
lelihum Otaku Amateur
Messages : 483 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 27 Localisation : Joue avec la glace ^^
| Sujet: Re: Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec gRAND T Dim 4 Sep - 17:58 | |
| | |
|
| |
airy Otaku Débutant
| Sujet: Re: Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec gRAND T Dim 4 Sep - 18:22 | |
| | |
|
| |
lelihum Otaku Amateur
Messages : 483 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 27 Localisation : Joue avec la glace ^^
| Sujet: Re: Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec gRAND T Dim 4 Sep - 19:35 | |
| a oui et je tiens à préciser que tu m'a tuer les yeux avec ton titre xD | |
|
| |
Chokona Sushi Endormi
| Sujet: Re: Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec gRAND T Lun 5 Sep - 11:42 | |
| | |
|
| |
Tenshi Setsuna Administrateur de Luxe
Messages : 577 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 30 Localisation : Quelques part au côté de ma bien aimée
| Sujet: Re: Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec gRAND T Lun 5 Sep - 20:11 | |
| | |
|
| |
Saki ~ Déesse des Sado ~
Messages : 1122 Date d'inscription : 27/07/2011 Localisation : On ne le sais toujours pas :p
Mon personnage Fiche personnages:
| |
| |
Kat-Chan Sushi Endormi
Messages : 66 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 27 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec gRAND T Mar 22 Nov - 22:23 | |
| Bienvenue (très en retard surement ? :O ) Héhé oui sa fait longtemps que je suis plus venu moi .___. Mais c'est moi qu'a le "Born this Way" dans sa signe Bouahahaha :twisted: Bref :) Amuse toi bien sur el fo et euh, voilà voilà, je fini mon tour (Et ba oui y c'est passé plein de chose :O) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec gRAND T | |
| |
|
| |
| Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec gRAND T | |
|