Nongnong~ Sushi Endormi
| Sujet: Demande de partenariat Sam 3 Aoû - 16:48 | |
| Bonjour ! Il y a 3 jours deux amies et moi avons décider de créer un forum (l'histoire est racontée dans le forum) qui porte le magnifique nom du Sushi Magique (il était tard quand on a choisit xD)!
Ce forum a pour thème les mangas,c'est un peu un forum comme ici ou tout le monde s'entend bien (bon en même temps a 4 on risque pas de s'entretuer xD) et aime s'amuser !
Actuellement nous sommes très peu et le forum n'est pas totalement terminé (il manque la description,la bannière etc...)mais je vous conseille quand même d'y faire un tour !
Je vous donne le lien = http://lesushimagique.asiat-world.com/
J'aimerais aussi savoir si il est possible de faire une partenariat avec vous (bon on a pas encore la vignette mais c'est pas grave ^^)?
Voila je pense que c'est tout :3 Merci d'avance a ceux qui passerons :3
Ps: Excusez moi pour les éventuelles fautes,phrases mal tournée ou qui ne veulent rien dire,je suis très en manque de sommeil xD
| |
|
Myiû Administrateur de Luxe
Messages : 234 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 26 Localisation : Au beau milieu d'un hentai en temps que handycamera-girl.
Mon personnage Fiche personnages:
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 3 Aoû - 19:23 | |
| Partenariat accepté, si jamais vous avez une vignette un de ces quatre, n'hésites pas à le faire savoir, je m'arrangerais pour la mettre sur l'accueil du Forum ! ~ | |
|
Nongnong~ Sushi Endormi
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 4 Aoû - 11:48 | |
| Merci beaucoup ! Et vous vous avez une vignette pour qu'on puisse la mettre aussi ? :3 | |
|
Myiû Administrateur de Luxe
Messages : 234 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 26 Localisation : Au beau milieu d'un hentai en temps que handycamera-girl.
Mon personnage Fiche personnages:
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 4 Aoû - 12:09 | |
| Ah, c'est vrai, il faut que j'en fasse une xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de partenariat | |
| |
|