Myiû Administrateur de Luxe
Messages : 234 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 26 Localisation : Au beau milieu d'un hentai en temps que handycamera-girl.
Mon personnage Fiche personnages:
| Sujet: Dessins ! [Pokémon] Jeu 2 Mai - 13:05 | |
| Hey ! Nouveau Topic spécial dessins Pokémon et je voulais l'inaugurer avec des dessins qu'on a fait avec une pote pendant un cours de Maths il me semble ... Bref, les voici, les voilà ! - Spoiler:
Bon, c'est du brouillon fait sur mon agenda mais on en est fières ! Au passage, je vous met au défi de trouver "Kicklee", il a été dessiné au fluo jaune et c'est coton pour le voir Bonne Chance ! ;D Pika Pika ! | |
|
Gøldenwen Otaku Amateur
Messages : 451 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 33 Localisation : Royaume de Fiore
| Sujet: Re: Dessins ! [Pokémon] Jeu 2 Mai - 19:03 | |
| Lol je trouve pas mal ^^ sinon avec mes yeux de linx kicklee trouver :p mais j'avoue que j'ai du utiliser un sort de désilusion pour le trouver ça ma raccourcit ma vie de 300 ans :p | |
|
Messages : 234 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 26 Localisation : Au beau milieu d'un hentai en temps que handycamera-girl.
| Sujet: Re: Dessins ! [Pokémon] Jeu 2 Mai - 19:33 | |
| Ah, c'est bien dommage, 300 ans de moins pour construire le plus grand des Harems ... | |
|
Gøldenwen Otaku Amateur
Messages : 451 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 33 Localisation : Royaume de Fiore
| Sujet: Re: Dessins ! [Pokémon] Jeu 2 Mai - 19:44 | |
| j 'y arriverai bien un jours à construire un grand harem :p mais bon ça fera moins de fille avec 300 ans de drague en moins bouhouhou ^^ je m'en contenterai :p | |
|
BiXClay Otaku Débutant
Messages : 316 Date d'inscription : 13/03/2013 Localisation : Sur la voie du Okama...
| Sujet: Re: Dessins ! [Pokémon] Jeu 2 Mai - 20:30 | |
| à la place de kicklee tu aurais pu mettre un bon gros ronflex rond (et non ovale) vu la place qu'il y a ^^ | |
|
| Sujet: Re: Dessins ! [Pokémon] Jeu 2 Mai - 21:52 | |
| Oui mais on avait déjà fait le Ronflex ! :O | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins ! [Pokémon] | |
| |
|