| Et Vous ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Saki ~ Déesse des Sado ~
Messages : 1122 Date d'inscription : 27/07/2011 Localisation : On ne le sais toujours pas :p
Mon personnage Fiche personnages:
| |
| |
BiXClay Otaku Débutant
Messages : 316 Date d'inscription : 13/03/2013 Localisation : Sur la voie du Okama...
| Sujet: Re: Et Vous ? Mer 1 Mai - 20:45 | |
| Bon moi c'est très manga en ce moment mais comme on me demande ma playlist du moment voilà xD
1 - Lisa - Oath sign 2 - Lisa - Crossing field 3 - Fairy tail Ost - Main theme 4 - abingdon boys school - strenght 5 - Tainaka Sachi - disillusion 6 - EGOIST (chelly)- The Everlasting Guilty Crown 7 - Kara no Kyoukai - shiki's theme remix 8 - Fate Zero Ost - your are my king 9 - Faylan - Mind as Judgment 10 - Tommy heavenly6 - Papermoon 11 - mago de oz - el que quiera entender que entienda 12 - Haruna Luna - Sora wa Takaku Kaze wa Utau 13 - aimi - Link 14 - Day after tomorrow - Soshite Boku ni Dekiru Koto 15 - Tales of xillia opening - Progress 16 - ALI PROJECT - Kyômu Densen 17 - Yuki Kajiura - M15+M16+M17 18 - EGOIST (chelly) - Departures ~Anata ni Okuru Ai no Uta~ 19 - Kalafina - Manten
Voilà c'est mon CD en voiture (je ne suis pas encore passé au lecteur avec clé usb xD)
En espérant que les fans de manga y trouve leur compte dans ma playlist ^^
| |
|
| |
Gøldenwen Otaku Amateur
Messages : 451 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 33 Localisation : Royaume de Fiore
| Sujet: Re: Et Vous ? Jeu 2 Mai - 7:50 | |
| je ne peux pas donner ma playlist ^^' comment dire ... j'ai une playlist de 500 musique OST c'est extrenement dure de faire un choix ^^' enfin j'ai un gros coup de coeur pour l'album : - Supercell de Hatsune Miku
| |
|
| |
BiXClay Otaku Débutant
Messages : 316 Date d'inscription : 13/03/2013 Localisation : Sur la voie du Okama...
| Sujet: Re: Et Vous ? Jeu 2 Mai - 20:34 | |
| et tu n'as pas une playlist courte avec tes gros coup de cœur comme tout le monde ? ^^' | |
|
| |
Gøldenwen Otaku Amateur
Messages : 451 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 33 Localisation : Royaume de Fiore
| Sujet: Re: Et Vous ? Jeu 2 Mai - 21:24 | |
| hum nan j'ai pas lol enfin je donnerai mes favoris un peu plus tard ^^ | |
|
| |
lilyblue Gâteau de riz Voyageur
Messages : 126 Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : Ether
| Sujet: Re: Et Vous ? Lun 6 Mai - 18:16 | |
| one eyed doll be my friend, les deux ost principales de paprika, rufus rex personal demons, three days grace pain, les chansons de stone sour( surtt red city, sadist et say you'll haunt me), insanity (hatsune miku feat kaito), akiakane, mes classiques (genre breaking benjamin, bullet for my valentine, SES, les japonisants visual etc...) et les tops des ost video utube converties....XP ....5OO *^* aah, mp3 plein de gigas tu me manques, toi et ta grande capacité, et tous les morceaux que je m'étais iefjutgyfg à télécharger XD | |
|
| |
Saki ~ Déesse des Sado ~
Messages : 1122 Date d'inscription : 27/07/2011 Localisation : On ne le sais toujours pas :p
| Sujet: Re: Et Vous ? Lun 6 Mai - 18:22 | |
| xD J'ai lu SES ça m'a fait penser a sciences économiques et social *sors* | |
|
| |
lilyblue Gâteau de riz Voyageur
Messages : 126 Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : Ether
| Sujet: Re: Et Vous ? Lun 6 Mai - 18:27 | |
| blasphème!!! Smile Empty Soul...bottom of a bottle (I do it for the druuugs, I do it for the bottom of a bottle!!! dédicace aux alcoolos du forum, n'est ce pas?! XD) out at sea (out at sea, with nothing but waves to surround meeee!) | |
|
| |
darkpearl Apprenti Otaku
Messages : 288 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : perdue dans un anime.
| Sujet: Re: Et Vous ? Ven 31 Mai - 7:39 | |
| moi c'est macklemore , blood c diverse chansons , one piece les generiques , maitre gim's , fairy tail , play hard de neyo david guetta et akon, heu hidan no aria et pleins d'autres.
voila !!! | |
|
| |
Saki ~ Déesse des Sado ~
| Sujet: Re: Et Vous ? Ven 31 Mai - 20:46 | |
| C'est bien t'as des bons gouts xD | |
|
| |
BiXClay Otaku Débutant
| Sujet: Re: Et Vous ? Ven 31 Mai - 21:11 | |
| Pour rester dans les thème prononcé dans d'autre sujet du forum je m'écoute en ce moment le CD "Avalon" musique celtique sur une certaine légende.... xD je ne vous dis pas laquelle... x) | |
|
| |
Saki ~ Déesse des Sado ~
| Sujet: Re: Et Vous ? Ven 31 Mai - 22:05 | |
| Mais p**** t'es un vieux fanatique des templiers ou quoi xD | |
|
| |
darkpearl Apprenti Otaku
Messages : 288 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : perdue dans un anime.
| Sujet: Re: Et Vous ? Sam 1 Juin - 9:32 | |
| c'a c'est vrai deja la table ronde et les musique celtiques... si tu veux j'ais un cd que tu pourras peut etre acheter ou telecharger sa s'appelle "dancing with the celts" tres bon cd | |
|
| |
Saki ~ Déesse des Sado ~
| Sujet: Re: Et Vous ? Sam 1 Juin - 10:31 | |
| J'aime bien le 'très bon CD' xD ça me fait penser à une critique gastronomique : très bon vin ohohohoh 8D | |
|
| |
darkpearl Apprenti Otaku
| Sujet: Re: Et Vous ? Dim 2 Juin - 16:59 | |
| oui c'est un peu un cd a deguster...enfin bref.
(et voila. un message qui sert a rien .que je suis tete en l'air parfois...enfin souvent) | |
|
| |
Saki ~ Déesse des Sado ~
| Sujet: Re: Et Vous ? Dim 2 Juin - 17:53 | |
| A déguster ......... WTF XD | |
|
| |
darkpearl Apprenti Otaku
| Sujet: Re: Et Vous ? Dim 2 Juin - 20:12 | |
| oui a deguster comme le fromage maroual (je sais meme pas si ca s'ecrit comme ca mais bon tant pis) | |
|
| |
Saki ~ Déesse des Sado ~
| Sujet: Re: Et Vous ? Lun 3 Juin - 17:46 | |
| Toi............................tu kiff le fromage ou quoi ?? xD | |
|
| |
darkpearl Apprenti Otaku
| Sujet: Re: Et Vous ? Lun 3 Juin - 18:29 | |
| c'est une histoire un peu compliquée . donc voila | |
|
| |
Saki ~ Déesse des Sado ~
| Sujet: Re: Et Vous ? Mar 4 Juin - 17:43 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tagadadu93 Sushi Endormi
Messages : 80 Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 25 Localisation : quelque part dans mon cercueil
| Sujet: Re: Et Vous ? Dim 9 Juin - 20:55 | |
| Moi je suis Alex Hepburn : under macklemore france galll jenifer : poupee de cire poupee de son voila a peu pres tout | |
|
| |
Saki ~ Déesse des Sado ~
| Sujet: Re: Et Vous ? Lun 10 Juin - 18:01 | |
| J'en peux plus d'alex hepburn:!!! Qu'elle aille s'enterrer xD Je dit ça car ses paroles sont 'don't burry me' etc... ^^ Red Flag de Billy talent <3 ECOUTER
| |
|
| |
BiXClay Otaku Débutant
| Sujet: Re: Et Vous ? Lun 10 Juin - 22:08 | |
| Billy talent je kiff fallen leaves surtout (je ne peux pas écouter red flag j'ai pas de son sur mon pc...) | |
|
| |
darkpearl Apprenti Otaku
| Sujet: Re: Et Vous ? Mar 11 Juin - 7:52 | |
| moi j'ais changer de registre j'ecoute spirit (ouais je sais en ce moment je suis afond dans sa a cause de ma soeur) sinon y a calvin harris sa nouvelle chanson mais je sais plus comment elle s'appelle, des openings (pleins) your call emo de secondhand serenade je kiff trop. this is nightlife de italobrother.
| |
|
| |
Saki ~ Déesse des Sado ~
| Sujet: Re: Et Vous ? Mar 11 Juin - 19:19 | |
| C'est pas le lien que ta envoyé Darki sur la tchatbox hier, tu sais la chanson your call by seconhand serenade ^^ Ah oui la première chanson que j'ai écouté de Billy talent c'est fallen leaves....c'est clair elle est génial <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et Vous ? | |
| |
|
| |
| Et Vous ? | |
|