Manga no sekai
Bienvenue à toi Invité,
Sur le forum https://manganosekai.forumgratuit.org !

Si tu es déjà enregistré, je t'invites à te connecter,
Sinon, inscrit toi !

Bonne journée dans le Monde des Mangas !

#Les gentils Administrateurs et Modérateurs.
Manga no sekai
Bienvenue à toi Invité,
Sur le forum https://manganosekai.forumgratuit.org !

Si tu es déjà enregistré, je t'invites à te connecter,
Sinon, inscrit toi !

Bonne journée dans le Monde des Mangas !

#Les gentils Administrateurs et Modérateurs.
Manga no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japan POWAAAAAH !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Reboot] top 5 des persos de manga préféré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BiXClay
Otaku Débutant
Otaku Débutant
BiXClay


Messages : 316
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Sur la voie du Okama...

Mon personnage
Fiche personnages:

[Reboot] top 5 des persos de manga préféré Empty
MessageSujet: [Reboot] top 5 des persos de manga préféré   [Reboot] top 5 des persos de manga préféré EmptyJeu 4 Avr - 23:08

comme il m'a l'air délaissé le poste du TOP 5 je me permet de faire le miens, NA ! ^^


Top Masculin :


N°5 : Excalibur de Soul eater

[Reboot] top 5 des persos de manga préféré Tumblr_m2nmniycKa1r05beeo1_500

Putin qu'es-ce qu'il fait là lui ? je ne le voulais pas dans mon top ! Baaaaaka !!!!


N°4 : Gajil de Fairy Tail

[Reboot] top 5 des persos de manga préféré 3110367821_1_7_vv08wM9E

Tout simplement parce que c'est le "végéta" de fairy tail, le méchant gentil... un peu je je-m’en-foutiste de ce qu'il se passe mais le premier pour la baston... Snooby-doo-boyyy !!!!


N°3 : Mayuri Kurotsuchi de Bleach

[Reboot] top 5 des persos de manga préféré Mayuri_Kurotsuchi_by_shiroifushicho

Le capitaine de la division de recherche de Bleach ^^ un bon gros felé qui n'hésite pas à montrer que c'est LUI le plus intelligent hu hu hu ^^


N°2 : Caster (Gilles de raie) de Fate zéro

[Reboot] top 5 des persos de manga préféré Caster.%28Fate.zero%29.600.1340857

Aaaaaah en parlant de mec complètement fou, lui c'est le plus grand malade de l'histoire française adapté en manga ^^ un religieux complètement conditionné avec une tête de crapaud... COOOOOL


N°1 : Bentham Bon Clay de One piece

[Reboot] top 5 des persos de manga préféré Adesivo%20OnePiece%20190
Snif le symbole de l'amitié par excellence, mon idole, mon maitre, Bon Clay-sama... OKAMA WAY !




Top féminin :


N°5 : Alphard de Canaan / Sheena de Tales of symphonia

[Reboot] top 5 des persos de manga préféré Canaan.Alphard-Alshua.360x640-1[Reboot] top 5 des persos de manga préféré Tumblr_m8jiypRha61qex6t9o1_500

J'hésite entre la calculatrice, sur-entrainé pour tuer, trop classe et la ninja maladroite au grand cœur.... et physiquement je suis emmerdé c'est les mêmes x) peut pas choisir !!!!

N°4 : Shiki de Kara No Kyoukai

[Reboot] top 5 des persos de manga préféré JA08KhTEOMo

La taré schizophrène de kara no kyoukai :3 une enveloppe vide de premier abord mais qui s'ouvre petit à petit à la vie dans le manga donc je la trouve trop attachante, elle intègre mon TOP 5 ^^

N°3 : Perhona de One Piece

[Reboot] top 5 des persos de manga préféré Perona_One_Piece

Comment résister à la gothique lolita de One Piece, une caractériel autoritaire accro au peluche :3 je veux la servir !!!!!!! ^^

N°2 : Juvia Loxar - de fairy Tail

[Reboot] top 5 des persos de manga préféré 123be144396

L'amoureuse de fairy tail, j'envie Grey d'avoir une nana comme-ça qui lui cours après u_u gentille, pas chiante, super mignonne et puissante, que demander de plus ?

N°1 : Saber (Arturia Pendragon) de la série fate

[Reboot] top 5 des persos de manga préféré 2956150975_1_10_Vmrp1nce

Ma number One de mon top, le légendaire roi des chevaliers, portant l'arme la plus célèbre et la plus puissante du monde Excalibur (rien à voir avec le N°5 de mon top masculin) j'appelle Mon roi Arturia Pendragon (dit saber dans le manga)
Elle est classe aussi bien en armure qu'en costard (comme sur l'image), c'est une fille pure, avec un sens de l’héroïsme et de l'honneur jamais égalé, elle est aussi belle que puissante donc N°1 !!!!!




Maintenant à vous de me montrer votre TOP 5 Masculin et féminin !! j'ai hate de voir vos goût hu hu hu





Revenir en haut Aller en bas
Gøldenwen
Otaku Amateur
Otaku Amateur
Gøldenwen


Messages : 451
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32
Localisation : Royaume de Fiore

Mon personnage
Fiche personnages:

[Reboot] top 5 des persos de manga préféré Empty
MessageSujet: Re: [Reboot] top 5 des persos de manga préféré   [Reboot] top 5 des persos de manga préféré EmptyJeu 2 Mai - 9:20

Hum ... le choix est extrenement dure !!!

Top masculin :
N°1 : Light Yagami / Death note
Mon préféré parmis tout les personnages masculin c'est Light Yagami, Super intéligent, calculateur, très protecteur de la justice et beau gosse dans son genre ^^
[Reboot] top 5 des persos de manga préféré Death_10

N°1 : Exequo, Keita / Kiss x sis
un personnage ayant un beau petit harem, et des soeur superbe, mais il possede un coter pervers assez prononcer, c'est ma bible !!!
[Reboot] top 5 des persos de manga préféré Kiss_x10

N°2 : Allen Walker / D gray man.
un lourd passer, un personnage très particulier, deviens de plus en plus puissant au fil de l'histoire.
[Reboot] top 5 des persos de manga préféré D_gray10

N°3 : Kamijou Touma
ayant une poisse incroyable le voici !! touma possesseur du briseur d'imagination ce que j'adore dans ce personnage ^^
[Reboot] top 5 des persos de manga préféré Kamijo10

N°4 : Hayate / Hayate no gotoku
le personnage qui arrive a avoir une poisse ultra démentielle, pire que ça sa n'existe pas je pense ^^
et surtout ce que je prefere c'est sont coter harem qu'il ne réalise pas :p
[Reboot] top 5 des persos de manga préféré Hayate11

N°5 Miketsukami soushi / Secret service, Inu x boku SS.
un personnage fort ayant des tendance a dominer les autres, drageur, et ayant des pouvoir assez impressionnant ^^
[Reboot] top 5 des persos de manga préféré Mikets10


Top Fille :

N°1 : Shana / Shakugan no shana
personnage ayant un certain charme, une puissance aux combat impressionnante, et surtout ce que j'adore c'est sont coter tsundere :p
[Reboot] top 5 des persos de manga préféré Shakug10

N°2 : Taiga aisaka / Toradora
Aussi intituler le tigre de poche, possede un caractere vraiment bien tremper et possede sont coter tsndere trop kaiwai ^^
[Reboot] top 5 des persos de manga préféré Taiga10

N°3 : Momo Aster Deviluke / To love ru (saison 2)
désire creer un harem, trés timide mais posséde un coter pervers vraiment très développer :p
[Reboot] top 5 des persos de manga préféré To-lov10

N°4 : Ako / Kiss x sis
un personnage qui est vraiment mignonne, posséde un coter innocent contrairement a sa soeur.
[Reboot] top 5 des persos de manga préféré Kiss_x11

N°5 : nyaruko nyarlathotep / Haiyore nyaruko-san
pleine de vie, super mignonne, un peu fofolle, super drole, et très entreprenante :p
[Reboot] top 5 des persos de manga préféré Haiyor10
Revenir en haut Aller en bas
BiXClay
Otaku Débutant
Otaku Débutant
BiXClay


Messages : 316
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Sur la voie du Okama...

Mon personnage
Fiche personnages:

[Reboot] top 5 des persos de manga préféré Empty
MessageSujet: Re: [Reboot] top 5 des persos de manga préféré   [Reboot] top 5 des persos de manga préféré EmptyJeu 2 Mai - 20:38

mdr mis à part light et Allen je connais aucun autre perso de ton top ^^ mais pas mal tu t'es pris au jeu c'est good ;) (de vu au niveau image je kiff "Momo Aster Deviluke" :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Gøldenwen
Otaku Amateur
Otaku Amateur
Gøldenwen


Messages : 451
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32
Localisation : Royaume de Fiore

Mon personnage
Fiche personnages:

[Reboot] top 5 des persos de manga préféré Empty
MessageSujet: Re: [Reboot] top 5 des persos de manga préféré   [Reboot] top 5 des persos de manga préféré EmptyJeu 2 Mai - 21:52

mais y a pas de quoi ^^
sinon c'est un sacrilége que tu connaisse pas kamijou Touma ^^
chaque personnages sont tirer de bon animes en général filles comme garçon hein ^^
ils sont tous tout public sauf pour To love ru et kiss x sis lol qui sont en partit ecchi et limite du hentai pour kiss x sis :p
sinon bon choix gajeel de fairy tail j'hésiter a l'ajouter en exequo N°5 ^^'
ton top est assez simpa sa me donne envie de voir one piece juste pour perhonna :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reboot] top 5 des persos de manga préféré Empty
MessageSujet: Re: [Reboot] top 5 des persos de manga préféré   [Reboot] top 5 des persos de manga préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reboot] top 5 des persos de manga préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos thème préféré.
» [Manga du Mois !]
» Initial D (Manga)
» Plutôt Manga, Anime ou Drama ?
» Manga du Mois ? [ACCEPTED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no sekai :: Espace détente :: Discution-
Sauter vers: