Manga no sekai
Bienvenue à toi Invité,
Sur le forum https://manganosekai.forumgratuit.org !

Si tu es déjà enregistré, je t'invites à te connecter,
Sinon, inscrit toi !

Bonne journée dans le Monde des Mangas !

#Les gentils Administrateurs et Modérateurs.
Manga no sekai
Bienvenue à toi Invité,
Sur le forum https://manganosekai.forumgratuit.org !

Si tu es déjà enregistré, je t'invites à te connecter,
Sinon, inscrit toi !

Bonne journée dans le Monde des Mangas !

#Les gentils Administrateurs et Modérateurs.
Manga no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japan POWAAAAAH !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La série "fate"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BiXClay
Otaku Débutant
Otaku Débutant
BiXClay


Messages : 316
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Sur la voie du Okama...

Mon personnage
Fiche personnages:

La série "fate" Empty
MessageSujet: La série "fate"   La série "fate" EmptyLun 25 Mar - 20:49

Bon comme il n'y a pas beaucoup de nouveauté sur le forum, je me permet de remettre un peu de fraicheur avec un post animé :)

Synopsis :
Il y a de cela deux cents ans, les familles connues sous le nom des trois fondateurs, Einzbern, Matô et Tôsaka, ont travaillé ensemble afin d'invoquer le saint Graal, un objet mystique censé avoir le pouvoir de réaliser n'importe quel souhait. Cependant, si leur tentative fut un succès, ces derniers se rendirent compte que celui-ci ne pouvait satisfaire que le vœu d'une seule personne. Les trois familles rompirent alors leur alliance, et un combat sanguinaire éclata entre elles pour mettre la main sur l'artefact tant désiré. Depuis cet évènement, tous les soixante ans, le saint Graal apparaît et désigne sept individus en tant que Master. Ces derniers peuvent alors invoquer et commander l' esprit d'un héros afin de le faire combattre pour décider de celui qui méritera de voir son souhait être réalisé. De nos jours, une guerre du saint Graal est sur le point de débuter, les premiers Master font leur apparition et commencent à se préparer au combat qui les attend. Entre alliances et trahisons, l'issue des futurs affrontements reste indéterminée, mais une chose est certaine : au final, un seul Master pourra poser ses mains ensanglantées sur le saint Graal.

La série "fate" FateStayNight-TV-right

Nom : Fate stay Night
Année de production : 2006
Auteur : Type Moon
épisode : 24


L'histoire à ma façon :


Fate Stay Night nous présente la 5ème guerre du graal, c'est une guerre opposant donc 7 magiciens avec leur Servant (l'esprit d'un héros) afin de l'aider en combat. Chaque héros à une classe propre :
    -Archer
    -Saber
    -Lancer
    -Rider
    -Assassin
    -Caster
    -Berserker


Ensuite autres détails qui correspond à toutes les séries "fate" chaque maitres à 3 sceaux de commandement qui lui permet de forcer son servant d'obéir à nos ordres si il refuse mais si les 3 sceaux sont épuisé il n'est plus maitre lui-même.
Pour l'histoire fate stay night, on suit l'histoire d'un lycéen Emiya Shiro qui est aussi un magicien avec la capacité de réparer ou de renforcer les objets qu'il touche. Hélas il se retrouve confronté à participer à cette guerre de magicien contre son gré. Nous découvrons donc le "jeu" au travers du personnage, qui comme nous, ne connait pas les règles qui sont imposé. Le but du "jeu" étant d'obtenir par n'importe qu'elle moyen la coupe divine du saint graal qui permet d’exaucer un vœu, mais pour apparaitre il ne doit rester qu'un servant et son maitre... vous comprenez le truc ? xD Un petit bijou à découvrir...

La série "fate" B112ecc442858a20e9ac59a128e9360e

Nom : Fate Zero
Année de production : 2011
Auteur : Type Moon
épisode : 25


L'histoire à ma façon :

Pour bien resituer l'histoire, Fate Zero se passe 10ans avant la série "Fate Stay Night"
Nous suivons l'histoire du père du héros de "fate stay night", Emiya Kiritsugu pendant sa guerre du graal (4ème guerre de magicien) après dans l'ensemble c'est la même chose que fate stay night pour l'histoire, 7 maitre, 7 servant, 1 seul vainqueur....



Mon point de vue :

Alors commençons par le commencement, fate stay night.... datant de 2006, la marque de la vieillesse à déjà touché cette animé... l'animé est lent, les épisodes sont lourds, pour que sa commence à devenir intéressant il faut attendre l'épisode 11-12 mais bon on mets sa sur le compte de la vieillesse hein ?...
Après pour ma part il faut commencer par là avant de passer aux autres œuvres de "fate" et pour grandement les apprécier (vous me direz il n'y a que fate zero après ?)
...
et bah non parce qu'il y a le film fate stay night mais pour le regarder vous avez intérêt à avoir regarder l'animé si vous voulez pas vous tirer une balle avant la fin ^^' (pourquoi ?) parce que dans le film ils explique rien du tout et ils ont condensé 14 tomes en 1h50 donc vous pensez... imaginez 14 tomes de One Piece ou de Naruto en 1h50... enfin voilà quoi x) mais ne pensez pas que le film et l'animé ont la même histoire xD (pour les 30 première minutes du film oui mais le reste c'est un tout autres scénario et la qualité du film et au niveau animation OO époustouflante !!!!!

Ensuite critiquons un peu fate zéro.... c'est une merveille cet animé !!! (pourquoi ?)
Réalisation parfaite, l'animation est vachement bien foutu, c'est beau sa claque, il y a de l'action, il mélange les genres et sa passe bien, on a juste à apprécier toutes ces belles images :) enfin bon ils se sont fait plaisir pour insérer un peu tout les genres dans leur manga et sa passe vachement bien qu'on apprécie chaque minute ^^

Le scénario est plus noir et plus adulte que la série fate stay night (tu me diras c'est pas dur) le héros ne correspondant pas du tout à l’archétype du vrai héros qui répond au critère fierté, honneur, respect etc.... mais il répond plutôt à sadisme, sans fierté et prêt à tout même au coup les plus bas... En tout cas les personnages sont tous charismatique, et ont leur personnalité propre qui donne du relief au manga. Ensuite c'est une histoire fini en 25 épisodes donc c'est du condensé et combien de fois j'en ai eu marre des mangas qui ne veulent pas faire avancer l'intrigue et qu'ils ajoutent des trucs bidons pour retarder a chaque fois le moment décisif... Là au moins c'est parfait !!! Seulement dommage que sa ne dure que 25 épisodes...


Conclusion :

Enfin bon après c'est surtout pour ceux qui aiment le mélange manga avec notre culture en reprenant nos héros de légende... le but du jeu de ce manga est aussi de retrouver quel héros est représenté ^^
Après l'univers de type moon est vaste et c'est cette profondeur que j'adhère totalement, c'est une série qui parait banale à première vu mais elle a un avant et un après autour des séries et un lien entre les différentes oeuvres de Type Moon car que sa soit l'univers fate ou l'univers Kara no Kyoukai... bah c'est dans le même monde mais vu différemment...

quelques vidéos histoire de vous donnez envie de foncer tête dedans :O

Vidéo de fate stay night (attention cette vidéo reprends des passages du film donc visuellement c'est pas pareil xD)
Il y a aussi un passage qui doit venir d'un des jeux car on voit une sacré différence de dessin mais bon c'est juste pour donner un aperçue hein ? ;)
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PCta6Q5Q7LA

Vidéo de fate zero (un AMV que j'ai trouvé superbe et qui est fait sur les 8 premiers épisodes sur les 25 xD
https://www.youtube.com/watch?v=2EWT8pPAVCg&feature=share&list=PL2AA6C98C7A2588BF



P.S. pour info un futur fate va sortir en manga fate / Apocrypha (peut-ètre un animé d'ici 2-3ans ?... on peut toujours réver nan ? x) )
Revenir en haut Aller en bas
Saki
~ Déesse des Sado ~
~ Déesse des Sado ~
Saki


Messages : 1122
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : On ne le sais toujours pas :p

Mon personnage
Fiche personnages:

La série "fate" Empty
MessageSujet: Re: La série "fate"   La série "fate" EmptyMar 26 Mar - 18:00

Ba dam ça a l'air bien dis donc :D
Revenir en haut Aller en bas
BiXClay
Otaku Débutant
Otaku Débutant
BiXClay


Messages : 316
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Sur la voie du Okama...

Mon personnage
Fiche personnages:

La série "fate" Empty
MessageSujet: Re: La série "fate"   La série "fate" EmptyMar 26 Mar - 22:31

Après il ne faut pas s'arréter à la série fate stay night qui est carrément pas au niveau de fate zero xD (après c'est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Otaku Débutant
Otaku Débutant
Darky


Messages : 316
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : quelque part dans la France (enfin je crois)

La série "fate" Empty
MessageSujet: Re: La série "fate"   La série "fate" EmptyMar 26 Mar - 22:59

j'approuve cet anime :) et je suis de ton avis fate zero est largement mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
darkpearl
Apprenti Otaku
Apprenti Otaku
darkpearl


Messages : 288
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : perdue dans un anime.

Mon personnage
Fiche personnages:

La série "fate" Empty
MessageSujet: Re: La série "fate"   La série "fate" EmptyJeu 30 Mai - 16:56

ouais j'avais regarder cet anime (episode 16) mais j'avai pas fini mais c'est vraiment bien c'est interesant
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-mangas.forumactif
BiXClay
Otaku Débutant
Otaku Débutant
BiXClay


Messages : 316
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Sur la voie du Okama...

Mon personnage
Fiche personnages:

La série "fate" Empty
MessageSujet: Re: La série "fate"   La série "fate" EmptyJeu 30 Mai - 20:12

épisode 16 de ? fate stay night ou fate zéro ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
BiXClay
Otaku Débutant
Otaku Débutant
BiXClay


Messages : 316
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Sur la voie du Okama...

Mon personnage
Fiche personnages:

La série "fate" Empty
MessageSujet: Re: La série "fate"   La série "fate" EmptyJeu 13 Juin - 20:18

Juste histoire de remettre deux petites vidéo sur cet animé

Opening 1



Opening 2



Si ça peut donner envie à ceux qui n'ont pas vu cette merveille *_*
Revenir en haut Aller en bas
Saki
~ Déesse des Sado ~
~ Déesse des Sado ~
Saki


Messages : 1122
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : On ne le sais toujours pas :p

Mon personnage
Fiche personnages:

La série "fate" Empty
MessageSujet: Re: La série "fate"   La série "fate" EmptyJeu 13 Juin - 20:34

Addict va!
Revenir en haut Aller en bas
BiXClay
Otaku Débutant
Otaku Débutant
BiXClay


Messages : 316
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Sur la voie du Okama...

Mon personnage
Fiche personnages:

La série "fate" Empty
MessageSujet: Re: La série "fate"   La série "fate" EmptyJeu 13 Juin - 20:36

Bah je me le regarde souvent donc oui je suis un addict :3
Revenir en haut Aller en bas
BiXClay
Otaku Débutant
Otaku Débutant
BiXClay


Messages : 316
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Sur la voie du Okama...

Mon personnage
Fiche personnages:

La série "fate" Empty
MessageSujet: Re: La série "fate"   La série "fate" EmptyMer 26 Juin - 20:09

https://youtu.be/jfqI5jxrHiA

Voilà comme c'est un sujet consacré à Fate et pour vraiment tout mettre dessus, j'ajoute un petit OAV de 10min qui retrace la première version de "la guerre du graal", c'est la première idée de Kinoko nasu qu'il a eu au collège (d'après l'anecdote) retranscrit en un petit oav.

Comme toujours super beau, trop classe, c'est space, je kiff tout simplement *_*

Vivement qu'ils le fassent en animé !!!! c'est pas du tout prévu mais j'adorerais !!!!

Bon parcontre comme tout "fate"... il n'y a quasiment pas de nana... snif....


P.S.: tentez de retrouver la voix de zoro de One Piece *0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série "fate" Empty
MessageSujet: Re: La série "fate"   La série "fate" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La série "fate"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fate Zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no sekai :: Anime :: Anime-
Sauter vers: