Auteur | Message |
---|
darkpearl Apprenti Otaku
Messages : 288 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : perdue dans un anime.
Mon personnage Fiche personnages:
| Sujet: Re: .:: Trombinoscope des membres du Forum ::. Mar 18 Juin - 17:44 | |
| en quelque sorte c'est ca. et tes pas vieille je te rassure o cas ou.xD bon aller a moi de mettre une photo la seule que j'ais sous la main elle date depuis la 6eme. c'etait a la cantine lol. moi je suis sur la file de droite en avant derniere. avec les cheveux tout courts. | |
|
| |
Gøldenwen Otaku Amateur
Messages : 451 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 33 Localisation : Royaume de Fiore
| Sujet: Re: .:: Trombinoscope des membres du Forum ::. Mar 18 Juin - 19:09 | |
| la vache oO en 6eme ont avait cette taille ? :O morceau d'humain au menu oO (anti self ^^) en tout cas ça fais plaisir de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo :p surtout que tu donne l'impression d'être sage et serieuse ^^ | |
|
| |
Saki ~ Déesse des Sado ~
Messages : 1122 Date d'inscription : 27/07/2011 Localisation : On ne le sais toujours pas :p
| Sujet: Re: .:: Trombinoscope des membres du Forum ::. Mar 18 Juin - 19:16 | |
| Encore heureuse à 15 ans quand même xD Ah oui ^^ j'aime bien la photo :D Mais t'as pas les cheveux courts x) Plus court que maintenant oui (merci pour la vidéo de tagada xD) mais ça fait jolie ^^ Ah bon...Darkila es-tu sage et sérieuse xD *pointd'interrogation* | |
|
| |
BiXClay Otaku Débutant
Messages : 316 Date d'inscription : 13/03/2013 Localisation : Sur la voie du Okama...
| Sujet: Re: .:: Trombinoscope des membres du Forum ::. Mar 18 Juin - 19:18 | |
| Alors je ne comprends pas pourquoi tu dis harceleur, je t'ai juste fais remarqué que tu n'en avais pas mis xD Saki je te trouve un peu black and white... mais c'est peut-être la photo xD Après plus vieille que son age, mature tout ça... je pense surtout que tu dois être maquillé donc c'est ça qui fait plus "adulte" Et tu n'es pas rousse ??? Pour darkila, on te voit pas très bien mais tu es encore en 6ème ? tu dois être au moins 4ème à 13ans non ? | |
|
| |
Saki ~ Déesse des Sado ~
Messages : 1122 Date d'inscription : 27/07/2011 Localisation : On ne le sais toujours pas :p
| Sujet: Re: .:: Trombinoscope des membres du Forum ::. Mar 18 Juin - 19:28 | |
| Oui je sais xD Mais darki m'a dit 'petite b**** ' :( Donc voila nah! xD
Oui c'est la photo xD Bah je ne me maquille pas excessivement, juste du crayon et de l'eye-liner ^^' Puis même sans le maquillage on me dit ça ^^ Mais oui c'est forcé que le maquillage, même minime accentue un peu :) Et si, maintenant je suis bien rousse, mais en noir et blanc, tu comprendras bien que la couleur ne se voit pas 8D
Elle est en 4ème mais elle a dit qu'elle n'avait que cette photo sous la main ^^ | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tagadadu93 Sushi Endormi
Messages : 80 Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 25 Localisation : quelque part dans mon cercueil
| Sujet: Re: .:: Trombinoscope des membres du Forum ::. Mar 18 Juin - 19:53 | |
| Justine est lloin detre sage et serieuse | |
|
| |
Saki ~ Déesse des Sado ~
| Sujet: Re: .:: Trombinoscope des membres du Forum ::. Mar 18 Juin - 19:55 | |
| C'est pour ça que je lui pose la question xD C'est bien Goldi tu crois encore que les jeunes filles sont sages et sérieuses :3
Dernière édition par Saki le Mer 19 Juin - 1:40, édité 1 fois | |
|
| |
BiXClay Otaku Débutant
Messages : 316 Date d'inscription : 13/03/2013 Localisation : Sur la voie du Okama...
| Sujet: Re: .:: Trombinoscope des membres du Forum ::. Mer 19 Juin - 1:28 | |
| J'ai dis ça moi ? jeune fille = sage et sérieuse ? euh je ne crois pas u_u (encore gourré d'interlocuteur ? :p ) | |
|
| |
Saki ~ Déesse des Sado ~
| Sujet: Re: .:: Trombinoscope des membres du Forum ::. Mer 19 Juin - 1:41 | |
| Effectivement je me suis trompé xD J'ai rectifier ^^ | |
|
| |
Gøldenwen Otaku Amateur
Messages : 451 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 33 Localisation : Royaume de Fiore
| Sujet: Re: .:: Trombinoscope des membres du Forum ::. Mer 19 Juin - 3:04 | |
| rhaaaa encore un rêve qui se brise !!! bon bha plus aucune fille n'ai sage et innocente de nos jours peu importe l'age bouhouhou le noir et blanc ça fais un coter rock a ta photo saki ^^ | |
|
| |
darkpearl Apprenti Otaku
Messages : 288 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : perdue dans un anime.
| Sujet: Re: .:: Trombinoscope des membres du Forum ::. Mer 19 Juin - 6:49 | |
| non je ne suis pas trop sage et serieuse comme vous dites mais tagadiou c'e'st pire... bon bref je vais pas rentrer dans les details sur sa vie. et ouais je suis bien en 4eme. mais la vidéo que vous avez vus c'etait aussi en 4eme sauf que j'avais les cheveux plus longs.xD
c'est compliquer la vie ! :) | |
|
| |
Saki ~ Déesse des Sado ~
| Sujet: Re: .:: Trombinoscope des membres du Forum ::. Mer 19 Juin - 14:12 | |
| Ah bon :o ? Ça fais un côté rock :D ? Ah bah c'est normal alors Goldi XD
Je respire rock, je bouge rock, je VIE rock *-* !!!!!!!!!!!!!!!!!!
xD tu vas nous sortir du dossier darkila ! | |
|
| |
BiXClay Otaku Débutant
| Sujet: Re: .:: Trombinoscope des membres du Forum ::. Mer 19 Juin - 20:19 | |
| tu es rock mais tu gardes ton côté fille quand même saki (en voulant avoir des dossiers pour faire ta commère...)
Et tu peux me dire qui est encore sage et innocent maintenant ? car des gamins de 4-5ans nous insulte et nous caillasse... (oui je m'occupe d'un chantier qui les oblige à faire un détour alors ils sont pas content u_u non mais WTF ??? c'est pas parce que tu es haut comme 3 pommes que je t'en foutrais pas une !!!) | |
|
| |
darkpearl Apprenti Otaku
| Sujet: Re: .:: Trombinoscope des membres du Forum ::. Mer 19 Juin - 20:24 | |
| lol c'est trop vrai les petits maintenant ils se croivent les rois du monde faur les rmettre a leur place ! (et non moi je fait pas partie des petits xD) | |
|
| |
Saki ~ Déesse des Sado ~
| |
| |
darkpearl Apprenti Otaku
| Sujet: Re: .:: Trombinoscope des membres du Forum ::. Jeu 20 Juin - 7:06 | |
| ou que c'est leur mentalité qui est petite enfin mal devellopée, tres mal devellopée...xD | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tagadadu93 Sushi Endormi
Messages : 80 Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 25 Localisation : quelque part dans mon cercueil
| Sujet: Re: .:: Trombinoscope des membres du Forum ::. Dim 23 Juin - 8:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: Trombinoscope des membres du Forum ::. | |
| |
|
| |
| .:: Trombinoscope des membres du Forum ::. | |
|