Manga no sekai
Bienvenue à toi Invité,
Sur le forum https://manganosekai.forumgratuit.org !

Si tu es déjà enregistré, je t'invites à te connecter,
Sinon, inscrit toi !

Bonne journée dans le Monde des Mangas !

#Les gentils Administrateurs et Modérateurs.
Manga no sekai
Bienvenue à toi Invité,
Sur le forum https://manganosekai.forumgratuit.org !

Si tu es déjà enregistré, je t'invites à te connecter,
Sinon, inscrit toi !

Bonne journée dans le Monde des Mangas !

#Les gentils Administrateurs et Modérateurs.
Manga no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japan POWAAAAAH !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Moka-chan, THE DEBARQUEMENT :-))

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moka
Nouvelle Tête
Nouvelle Tête
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Yokaï

Moka-chan, THE DEBARQUEMENT :-)) Empty
MessageSujet: Moka-chan, THE DEBARQUEMENT :-))   Moka-chan, THE DEBARQUEMENT :-)) EmptyDim 23 Sep - 16:49

I'm Moka ! Et oui, un membre de plus sur le forum :-) Je vais pas vous résumer toute ma vie et je vais essayer de faire simple en tout cas x) Ben pour commencer, je m'appelle Julie et ça fait 13 ans et demi que je suis née un certain 12 mars 1999, j'habite en Haute-Garonne ( The number 31 ) :-)) Je suis sympa même si j'ai tendance à me vexer pour des broutilles ( Ah lala -_- ) et je suis une EXCELLENTE élève avec un EXCELLENT caractère ( Faut que je stop mes vanneries ;p ), J'ai UNE meilleure amie qui a pour prénom Ninon et qui est Franco-Japonaise *o* ( Elle m'apprends plein de choses sur le Japon '-' ) et est super cool mais assez sensible et vulnérable. Mon rêve serait d'aller ...... Au Japan *u*u*u*u*

Du côté Manga que ce soit animes ou manga , mes genres sont PRINCIPALEMENT ( Je dis bien PRINCIPALEMENT ) Shonen, Shojô, Seinen ( Assez rare quand même le Seinen ) et autres genres du même genre x) et il m'arrive de tomber sur des animes au genre Ecchi ( Seulement ce n'est pas le style Ecchi dedans qui m’intéresse, c'est l'histoire ), Bien entendu les genres que j'aime le moins sont les Yaoi, Yuri, Hentai ... Mais je n'ai rien contre ^-^" ! mes mangas préférés ? FACILE ! Saint Seiya *o* , Sailor Moon <3 , Code Geass *^* , Karin Chibi Vampire , Pichi Pichi Pitch , Zero no Tsukaima, Rosario + Vampire , One Piece , Princess Tutu , Et STOP je m'arrête là ! La liste est trop longue à citer ^-^".

Je lis ÉNORMÉMENT de books surtout dans le fantastiques, dans l'action et dans les histoires pour fifilles :-) J'adore Tara Duncan, Fablehaven, Les ailes d'Alexannes , Les Mondes d'Ewilan, Eternels et en ce moment je suis sur Cherub et c'est KROP KROP BIIEN !<3

J'écoute de tous en musiques SAUF DU RAP OU DU JE SAIS PAS QUOI ! En ce moment, je suis sûr les musiques d'animes mangas x)

Côté JAPAN ( YAHAHAHAHA ) Je ne regarde aucun dramas et je ne n'écoute pas les chansons des groupes populaires japonais ou coréens.

Je vais m'arrêter à là et j'espère que ce n'est ni trop long ou ni trop court :-))

JA' !

Revenir en haut Aller en bas
Myiû
Administrateur de Luxe
Administrateur de Luxe
Myiû


Messages : 234
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Au beau milieu d'un hentai en temps que handycamera-girl.

Mon personnage
Fiche personnages:

Moka-chan, THE DEBARQUEMENT :-)) Empty
MessageSujet: Re: Moka-chan, THE DEBARQUEMENT :-))   Moka-chan, THE DEBARQUEMENT :-)) EmptyDim 23 Sep - 19:27

Yeaaah ! Un gens en plus ! :D

Bon, ben bienvenue à toi Moka-chan ;D
Amuse toi bien ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Nouvelle Tête
Nouvelle Tête
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Yokaï

Moka-chan, THE DEBARQUEMENT :-)) Empty
MessageSujet: Re: Moka-chan, THE DEBARQUEMENT :-))   Moka-chan, THE DEBARQUEMENT :-)) EmptyLun 24 Sep - 19:36


Merki ;p
Revenir en haut Aller en bas
Saki
~ Déesse des Sado ~
~ Déesse des Sado ~
Saki


Messages : 1122
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : On ne le sais toujours pas :p

Mon personnage
Fiche personnages:

Moka-chan, THE DEBARQUEMENT :-)) Empty
MessageSujet: Re: Moka-chan, THE DEBARQUEMENT :-))   Moka-chan, THE DEBARQUEMENT :-)) EmptyMar 25 Sep - 18:03

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Nouvelle Tête
Nouvelle Tête
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Yokaï

Moka-chan, THE DEBARQUEMENT :-)) Empty
MessageSujet: Re: Moka-chan, THE DEBARQUEMENT :-))   Moka-chan, THE DEBARQUEMENT :-)) EmptyMar 25 Sep - 18:51


Meurchi aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moka-chan, THE DEBARQUEMENT :-)) Empty
MessageSujet: Re: Moka-chan, THE DEBARQUEMENT :-))   Moka-chan, THE DEBARQUEMENT :-)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moka-chan, THE DEBARQUEMENT :-))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lovely's Chan-chan présent'
» Kat-Chan Is Back Again
» Dei-Chan Presentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no sekai :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: