airy Otaku Débutant
| Sujet: demande de partenariat~Le monde de airyscine Dim 25 Sep - 10:37 | |
|
Le monde d'AiryscineForum de discussion manga o/ OUVERT À TOUS !! VENEZ VITE !! | |
Le monde d’Airyscine est un forum de discussions et de partages sur les mangas de toutes sortes. On y propose aussi plusieurs choses, tel que des actualités sur les sorties de divers mangas, jeux, animés et même des scans ! Le forum propose également des fan-clubs sur les fictions et les fans-fictions, tout comme certains peuvent être sur les animés et mangas eux-mêmes. Le forum parle de divers sujets aux conversations générales, mais il est aussi centré sur le shōnen, le shōjo, le seinen, le kodomo, le josei, le seijin et aussi le hentai, ecchi, yaoi et yuri. Mis à part les mangas, le forum vous offre aussi une partie détente composée de discussions « flood » et d’animations, du graphisme afin de montrer vos œuvres dans la galerie et même que nous vous proposerons souvent de nouveau concours variés ainsi que des tutoriels. Puis, bien sûre, une section de jeux plus relaxe et détendu.
De plus, le forum du monde d’Airyscine n’est pas le seul endroit où vous pouvez nous rejoindre ! Nous somme aussi sur Facebook, Twitter et nous avons même un site et un blog ! Cool, n’est-ce pas ? Alors n’hésitez pas à nous rejoindre ! Puis, ce n’est pas parce que vous n’êtes pas un grand fan de mangas, que vous ne serez pas à votre place parmi nous ! Nous somme ouvert à tous !
Staff
Administrateur (s) : Airyscine, Naoto Modérateurs (s) : Airyscine, Aylin,yuuki Graphiste (s) : Airyscine, Aylin, Naoto Reporter-manga (s) : Yuuki, Airyscine Animateur (s) : Yuuki, --- Correcteur (s) : Miharu, Martisias, --- | |
Statistiques
Nous avons une vingtaine membres !
Serez-vous le prochain à nous rejoindre ?
Nous avons un total de plus de 2565 messages pour plus de 469 sujets différents.
Le forum a fêté ses un an tout récemment et un nouveau thème à tété mis en place ! | BOOSTER
- Code:
-
[url=http://airyscine.forumgratuit.org/][img]http://img11.hostingpics.net/pics/157129FotoFlexerAnimation.gif[/img][/url]
Cliquez pour nous !
Dernière édition par airy le Dim 8 Juil - 22:57, édité 6 fois | |
|
LightTenshi Otaku Master
Messages : 744 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 29 Localisation : Los Santos
Mon personnage Fiche personnages:
| Sujet: Re: demande de partenariat~Le monde de airyscine Dim 25 Sep - 11:04 | |
| Bon forum j'aime bien le design je passerai me présenté quand j'aurai le temps ^^ | |
|
airy Otaku Débutant
| Sujet: Re: demande de partenariat~Le monde de airyscine Dim 25 Sep - 12:01 | |
| | |
|
Tenshi Setsuna Administrateur de Luxe
Messages : 577 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 30 Localisation : Quelques part au côté de ma bien aimée
| Sujet: Re: demande de partenariat~Le monde de airyscine Mar 27 Sep - 16:43 | |
| Idem, j'irais me présenté bientôt | |
|
airy Otaku Débutant
| Sujet: Re: demande de partenariat~Le monde de airyscine Ven 30 Sep - 19:15 | |
| | |
|
Messages : 577 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 30 Localisation : Quelques part au côté de ma bien aimée
| Sujet: Re: demande de partenariat~Le monde de airyscine Mar 4 Oct - 18:42 | |
| J'ai fait ma présentation par contre, je serais pas souvent présent sur le site. | |
|
airy Otaku Débutant
| Sujet: Re: demande de partenariat~Le monde de airyscine Mar 4 Oct - 22:31 | |
| merci ah c'est pas grave c'est déjà bien que t'y soit ^_^ | |
|
| Sujet: Re: demande de partenariat~Le monde de airyscine Mar 4 Oct - 22:35 | |
| J'essayerais de regardé et de mettre des postes dans la semaine. | |
|
airy Otaku Débutant
| Sujet: Re: demande de partenariat~Le monde de airyscine Mar 4 Oct - 23:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de partenariat~Le monde de airyscine | |
| |
|