Manga no sekai
Bienvenue à toi Invité,
Sur le forum https://manganosekai.forumgratuit.org !

Si tu es déjà enregistré, je t'invites à te connecter,
Sinon, inscrit toi !

Bonne journée dans le Monde des Mangas !

#Les gentils Administrateurs et Modérateurs.
Manga no sekai
Bienvenue à toi Invité,
Sur le forum https://manganosekai.forumgratuit.org !

Si tu es déjà enregistré, je t'invites à te connecter,
Sinon, inscrit toi !

Bonne journée dans le Monde des Mangas !

#Les gentils Administrateurs et Modérateurs.
Manga no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japan POWAAAAAH !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec gRAND T

Aller en bas 
+5
airy
lelihum
LightTenshi
Dei-Chan
Ishika
9 participants
AuteurMessage
Ishika
Nouvelle Tête
Nouvelle Tête
Ishika


Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Chez lui, devant son écran, comme toi

Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec  gRAND T Empty
MessageSujet: Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec gRAND T   Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec  gRAND T EmptySam 3 Sep - 20:25

Bon bhaa .. Voilà C'est partiii !

Tout d'abord TahnkYou So Muuch -à la Mario- Dei-chan .. Mammamia !

Âge: 200 ans
Prénom: Truc.
Etudes: ........


Héhéé Au fait Setsuna j'aime Beaucoup ton image Modèle de Présentation *q* x}

Bon allé sérieux --> Mon pseudo c'est Ishika , et je suis inscrit depuis .. moins d'une semaine
J'ai fais du Tennis depuis ms 6 ans et du Piano depuis 10ans !!

Voilà. Nan mais allé .. J'ai 15 ans et je passe en Seconde àprès-demaaiin ! Enjoooooy =D --'
U-u Mes mangas sont - en fait j'ai aucune série complète, je peux pas m'empêcher d'en commencer d'autres encore et encore !! cercle vicieux.. -
_ Naruto/Shippuuden-HAH-Oui-surtout-pour-...-Plein-de-gens-en-fait-.-Tiens!-je-revienderais-là-dessus-plus-tard- LES-AMIS - j'aime pas quand on dit ça.
_ Fairy Tail-HAH-Ouii-surtout-pour-Happy-bien-que-sa-voix-vf-m'aie-décu-un-peu-mais-on-s'y-fait
_ One piece-bien-que-l'anime-soit-tellement-*biip*-que-j'ai-décroché + Ouais ben d'ailleurs je crois que c'est ce que ça va bientôt se passer avec c'te présentation MAIS Bon
_ Pandora Hearts-bien-que-je-n'y-comprenne-pas-grand-chose-xD-mais-que-je-SurKiffe-Jun Mochizuki
_ Fma-et-en-plus-je-comprends-edward-moi-aussi-je-suis-petit
_ Enfin bref après c'est... etc.

Mes animes sont
_ Toujours les même qu'au dessus et même que c'est pacque j'avais la flemme d'abord! -à la... Gamin- .. Comme moi x]
_ Hakuouki-et-même-que-je-viens-de-m'y-mettre-et-aussi-que-je-m'y-suis-toujours-pas-mis-alors-que-c'est-prêt- Mais bon
_ Heeeeeuuuuuh... DragonBall/z-OK!! C'EST EN ATTENDANT FAIRY TAIL ! Me frappez pas. C'est sur GameOne
_ EyeShield21 en attendant Naruto Toujours sur GameOne x}
_ Et puis voilà ça doit être tout . Sauf si je suis vraiment pas l'anime de PandoraHearts Désolé jje zzappais

Aufait !! Je dédicace cette présentation pourrie à Saki LA CHOUPINETTE
Signé Choupinet /

Fin bref
Allez j'espère qu'on passera de bons moments ensemble...
... LES AMIS!
Revenir en haut Aller en bas
Dei-Chan
Apprenti Otaku
Apprenti Otaku
Dei-Chan


Messages : 221
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27

Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec  gRAND T Empty
MessageSujet: Re: Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec gRAND T   Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec  gRAND T EmptySam 3 Sep - 20:30

nan mais comment tu t'y crois avec "les amis!".. XD
Bienvenue ... FACE DE PIOCHE !!
Revenir en haut Aller en bas
Ishika
Nouvelle Tête
Nouvelle Tête
Ishika


Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Chez lui, devant son écran, comme toi

Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec  gRAND T Empty
MessageSujet: Re: Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec gRAND T   Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec  gRAND T EmptySam 3 Sep - 20:43

Hah oui !! J'ai encore zappé .. Mon pseudo vient de mon prénom en Japonais Pierre --> Ishi et de mon perso préféré --> Shikamaru !
Voilà.
Et puis encore pour Dei-Chan " JSUIS PAS PETIT JSUIS MOYEN " Edward FMA.
Décidément y'en a que pour Dei-CHAN Désolé, mais je connais pas les autres U-U . je sais plus mais il y a une fille Chokona je crois qui signe "And I was born this way" et moi aussi J'aDOoRe Lady GaGa ;3
=3 Bon all cette fois c'est pour de bon !! Futurama. Enfin bref Les AMIS ! -à la Dora-
Ciao Bye Sayonara Tschüss !! =3 Hah oui je fais de l'allemand aussi
Décidémment . .
Revenir en haut Aller en bas
Dei-Chan
Apprenti Otaku
Apprenti Otaku
Dei-Chan


Messages : 221
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27

Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec  gRAND T Empty
MessageSujet: Re: Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec gRAND T   Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec  gRAND T EmptySam 3 Sep - 20:49

décidement faudrait peut être que tu précise comment tu t'appelles
Revenir en haut Aller en bas
Ishika
Nouvelle Tête
Nouvelle Tête
Ishika


Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Chez lui, devant son écran, comme toi

Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec  gRAND T Empty
MessageSujet: Re: Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec gRAND T   Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec  gRAND T EmptySam 3 Sep - 20:53

Non mais .. Face de pioche ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Dei-Chan
Apprenti Otaku
Apprenti Otaku
Dei-Chan


Messages : 221
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27

Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec  gRAND T Empty
MessageSujet: Re: Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec gRAND T   Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec  gRAND T EmptySam 3 Sep - 20:55

pffffffffff face de pioche toi même 🐰
Revenir en haut Aller en bas
LightTenshi
Otaku Master
Otaku Master
LightTenshi


Messages : 744
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Los Santos

Mon personnage
Fiche personnages:

Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec  gRAND T Empty
MessageSujet: Re: Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec gRAND T   Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec  gRAND T EmptyDim 4 Sep - 9:28

Gaffe au flood.

Sinon bienvenue amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
lelihum
Otaku Amateur
Otaku Amateur
lelihum


Messages : 483
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : Joue avec la glace ^^

Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec  gRAND T Empty
MessageSujet: Re: Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec gRAND T   Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec  gRAND T EmptyDim 4 Sep - 17:58

Bienvenu sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
airy
Otaku Débutant
Otaku Débutant
airy


Messages : 326
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30

Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec  gRAND T Empty
MessageSujet: Re: Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec gRAND T   Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec  gRAND T EmptyDim 4 Sep - 18:22

yokoso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://airyscine.forumgratuit.org
lelihum
Otaku Amateur
Otaku Amateur
lelihum


Messages : 483
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : Joue avec la glace ^^

Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec  gRAND T Empty
MessageSujet: Re: Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec gRAND T   Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec  gRAND T EmptyDim 4 Sep - 19:35

a oui et je tiens à préciser que tu m'a tuer les yeux avec ton titre xD
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Sushi Endormi
Sushi Endormi
Chokona


Messages : 60
Date d'inscription : 25/07/2011

Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec  gRAND T Empty
MessageSujet: Re: Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec gRAND T   Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec  gRAND T EmptyLun 5 Sep - 11:42

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Setsuna
Administrateur de Luxe
Administrateur de Luxe
Tenshi Setsuna


Messages : 577
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Quelques part au côté de ma bien aimée

Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec  gRAND T Empty
MessageSujet: Re: Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec gRAND T   Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec  gRAND T EmptyLun 5 Sep - 20:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://manganosekai.forumgratuit.org
Saki
~ Déesse des Sado ~
~ Déesse des Sado ~
Saki


Messages : 1122
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : On ne le sais toujours pas :p

Mon personnage
Fiche personnages:

Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec  gRAND T Empty
MessageSujet: Re: Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec gRAND T   Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec  gRAND T EmptyMer 7 Sep - 14:11

Bienvenue (pour pas changer en retard) merci pour ta dédicace mon "choupinet d'amour " :lol!: alors maintenant j'ai un surnom aussi.... XD :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Kat-Chan
Sushi Endormi
Sushi Endormi
Kat-Chan


Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec  gRAND T Empty
MessageSujet: Re: Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec gRAND T   Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec  gRAND T EmptyMar 22 Nov - 22:23

Bienvenue (très en retard surement ? :O ) Héhé oui sa fait longtemps que je suis plus venu moi .___.
Mais c'est moi qu'a le "Born this Way" dans sa signe Bouahahaha :twisted:
Bref :)
Amuse toi bien sur el fo et euh, voilà voilà, je fini mon tour (Et ba oui y c'est passé plein de chose :O)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec  gRAND T Empty
MessageSujet: Re: Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec gRAND T   Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec  gRAND T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heeuuh... Ben voilà . J'espère que ça donne envie de lire la suite !! <-- The Titre Avec gRAND T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey ! Oui toi, viens lire tout de suite !
» lilyblue; ou le titre qui sert à rien XP
» Nazar la souffrance et la douleur sont avec moi
» Création de fond personnalisé pour Wallpaper avec des brushes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no sekai :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: