Dei-Chan Apprenti Otaku

| Sujet: Hana Yori Dango Dim 28 Aoû - 16:58 | |
|  Titre: Hana Yori Dango ( 花より男子 ) Année: 2005 Nombre d'épisode: 20 (saison 1: 9 saison 2: 11) Genre: romance, action, comédie Acteurs: Oguri Shun (Hanazawa Rui), Matsumoto Jun (Dômyôji Tsukasa), Inoue Mao (Makino Tsukushi), Abe Tsuyoshi (Mimasaka Akira), Matsuda Shota (Nishikado Sôjirô) Une jeune lycéenne de 16 ans, Tsukushi Makino se retrouve dans le célèbre lycée privée Eïtoku ou se retrouve les jeunes gens les plus "friqués" du pays. Le seul problème de Tsukushi est qu'elle provient d'un milieu plus que modeste, ce qui va lui attirer les foudres d'un des membres du F4, Tsukasa Dômyôji. Cependant, le F4 n'est autre qu'une bande de 4 garçons riches qui font régner la terreur dans ce lycée en attribuant des "cartons rouges" aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. Tsukushi va donc se retrouver persécutée par tout le lycée qui soutient hardement le F4 mais décide de tenir tête et déclare alors la guerre au F4 et particulièrement au chef du groupe, Tsukasa Dômyôji... Mon avis: Un des meilleurs drama que j'ai regardé. Ce qui est intéressant c'est la relation de Makino et Tsukasa .. on peux penser que c'est une histoire à l'eau de rose mais au début tout ne marche pas en faveur de la "gentille".. Je trouve l'histoire original est sympa pour se remonter le moral .A découvrir pour ceux qui ne connaisse pas ^^ (il y a 2 saisons, et un film "hana yori dango Final" |
|
Tenshi Setsuna Administrateur de Luxe

Messages : 577 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 23 Localisation : Quelques part au côté de ma bien aimée
 | Sujet: Re: Hana Yori Dango Ven 9 Sep - 14:16 | |
| Faudra que j'y regarde quand j'aurais le temps. ♪ ☼ ----------------------- Manga No Sekai ----------------------- ☼ ♪  |
|
Heermione Sushi Endormi

Mon personnage Fiche personnages:
 | Sujet: Re: Hana Yori Dango Dim 16 Déc - 14:22 | |
| Öuaiiiiiiiiiiis !!! Trop bien se drama !!! Je pense que c'est un des meilleurs ♥ J'ai eu du mal au depart avec la saison deux par contre, mais elle est tres bien !!! Faut juste regarder quelques episodes, et l'histoire redevient genial =D |
|
darkpearl Apprenti Otaku

Messages : 288 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 18 Localisation : perdue dans un anime.
Mon personnage Fiche personnages:
 | Sujet: Re: Hana Yori Dango Mer 7 Mai - 22:46 | |
| tres bon drama quoique quelques longueurs parfois ( réponse tardive mais faut bien relancé le forum non ?) :) |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hana Yori Dango  | |
| |
|