Manga no sekai
Bienvenue à toi Invité,
Sur le forum Manga no sekai !

Si tu es déjà enregistré, je t'invites à te connecter,
Sinon, inscrit toi !

Bonne journée dans le Monde des Mangas !

#Les gentils Administrateurs et Modérateurs.


Japan POWAAAAAH !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les cosplays de Nongnong!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nongnong~
Sushi Endormi
Sushi Endormi


Messages : 54
Date d'inscription : 21/05/2012

MessageSujet: Les cosplays de Nongnong!    Mer 29 Oct - 23:19

Ohayo !
Je remarque qu'il y a pas tellement d'animation ces derniers temps alors je me permet de mettre quelques photos des "mes cosplays" ( enfin y'en a un d'abouti et un autre moins Siffle ) et puis vous pourrez vous foutre de mon air de petite fille sérieuse et de grosse coincé que j'ai dans le Cosplay de Rei xD
Moi même je me trouve ... ewww Choc ! :O !

Bon alors on commence par celui dont je vous ai fait chier pendant un petit moment : Rei !
Donc finalement ça sera pas ce que j'avais prévue : la tenue d'écolière , mais plutôt la tenue d'un figurine sur laquelle j'avais flashé en plus... décent on va dire ^-^" !
La figurine en question (bon elle est en tout petit pour pas que le chargement de la page soit trop long) :
C'est la version "Race queen" ou "Racing".

Donc je m'y suis mis a peine un mois a l'avance , j'ai choisi un cosplay a base de simili cuir/vinyle qui est franchement une merde a coudre et j'avais des chaussures 1 taille et demi trop grande , si je devais le recommencer je m'y prendrait bien 5 mois a l'avance vu que le matin de la conv' je terminais encore mon cosplay x_x ! (et mes "oreilles" tenaient pas a ma wig alors que j'avais passé tant de temps a les faire , la haine !!!)

J'ai pas pris de photo de moi en mode "pause" (avec un décor,une pose,un contexte etc..) donc ça va être des photos prises a l'arrache dans la conv' qu'on m'a gentiment envoyé après les avoir prises et ma tête veut de l'or 8D !! Première conv' avec le stress de perdre un bout de costume , ou que ma jupe craque suite a un mouvement brusque ; les sourires crispés et la gène face aux appareils ; et le mal de pieds , c'était épique !! xD

- Première photo (la plus potable) rapetissie au maximum car : amis chiants avec leurs images , c'est vraiment la plus potable et j'ai un air d'allumée 8D ! Sinon on voit pas mal le cosplay au moins (trouvons des points positifs avant de pleurer euh ) D'ailleurs j'ai été choqué sur cette photo (même si du coup vous le voyez pas :P) a qu'elle point ma peau nordique tranchait avec celles d'ici xD !




- Je crois qu'on va aller de pire en pire ça va être marrant :D ! Donc celle là : sourire crispé , "je sais pas ou je dois regarder , merde .. !! hein " , yeux couleurs chelous avec la pupille en relief qui semble sortir de mon œil :0 ! Bon au moins sur celle la mon collier est a l'endroit.... Le pire c'est qu'elle aurait pu être belle , c'était un photographe qui me prenait en photo (surtout quand on voit celles magnifiques de mes amis snif ) , elle aurait pu...



- Suivante ! Alors c'est simple : "Merde essaye de faire un sourire au moins ! 'Tain ma jupe est pas droite ! J'ai mal aux pieeeeds ! Je vais me casser la gueule , je suis pas stable du tout là !!! Je dois regarder oùùùùù ?! Mes mains j'en fait quoi ?! Mon haut se barre , merdeuuuh !! Putain je suis plate... " Voila deux secondes dans mon esprit (oui je suis assez vulgaire dans mon esprit et alors?!)... C'est horrible xD !



- Next ! Bon bah la c'est la coincitude a son maximum ! Pose tout a fait instable , tronche de cul , sourire forcé , dent jaunes a cause de la lumière , collier qui part en sucette , mains qui tentent des choses , en vains...
Voila rien a dire d'autre xD !



- Dernière de la série et pas des moindres ! C'est la plus magnifique et celle qui me représente le plus fiablement... Au bout d'une heure a peine je me suis retrouvée dans cet état...



J'avais mal aux pieds , bordel !!

Conclusion : Les conventions c'est géniales , et beaucoup trop courtes ! Mon cosplay est tombé en ruine a certains endroits (le peinture noir sur les gants et le haut , surtout) , j'avais plus de chaussure (d'ailleurs j'ai failli les perdre plus d'une fois , tellement j'ai une bonne mémoire xD) , et j'avais les yeux qui piquaient a cause du maquillage , mais c'était cool !
Nan , mais sérieusement le meilleurs dans les conventions c'est l'après : avec les photos ! Se foutre de sa propre tête de cul sur les photos , c'est juste énorme 8D ! Je crois que c'est ma partie préférée !!
Certe le contacte avec les gens , la même passion , les échanges culturels etc.. etc.. c'est cool , mais commenter les photos en mal (surtout les sienne) et rager sur les gens beaux en photos (en vrai aussi ils sont beaux pour la plupart , hein xD) c'est mieux , encore plus si on est a plusieurs a se moquer xD !

Ensuite y'a mon cosplay , pas trop bien fait , qui servait principalement pour Halloween , mais que je pense retravailler après pour des jolies photos. Je montre que les photos sans le corps car la tenue était faite avec des vieilles fringues déchirées absolument pas ressemblante a l'originale , mais c'était pour dire de pas être a poils quoi , ça aurait fait un costume sympa et pas cher mais je pense pas que ça aurait plut aux autres personnes présentes :3

Petit jeu : Qui suis je ? Indice : C'est pas un manga c'est un film d'animation :P

Nan par ce que personnes ma reconnue , je me suis sentie seule...
Bon j'ai tout regroupé en deux montages , si jamais vous voulez les voir en taille originale je pourrais les poster , mais bon je vois pas trop l'utilité elles sont pas extras :)

PS : Je ne suis pas rousse et j'ai pas les cheveux lisses ! Cheveulurement j'ai dut trouver des trucs cools pour me les teinter le temps d'une soirée et les lisser , c'était très chiant , cordialement .

PS PS : D'ailleurs ma frange rebelle , tente de se rebeller malgré les pinces qui la retiennent prisonnière !!

PS PS PS : Ma peau est censés être bleu pale mais ça ressort pas tellement , dommage ! Et puis on voit pas le vernis totalement dégueulasse que j'avais fait pour l'occasion xD !

Première série qui se trouve dans un dossier nommé avec beaucoup de tendresse "B*ite" , je voulais mettre "con" mais mon ordinateur a censuré alors j'ai testé autre chose et s'est passé xD ! (l'anecdote qui tue ...) 



Pour la deuxième série , rien de spécial a signaler , elle habite dans un dossier surnommé "nouveau dossier" , pas d’anecdote croustillante pour vous malheureusement :P !


 ( D'ailleurs elle est en toute petite celle là , nah , et je sais pas pourquoi en plush ! )

Bon voila j'espère au moins qu'une personne va me lire , vu l'agitation du forum en ce moment...
Que j'ai pas écrit tout ce pavé sur ma vie terriblement palpitante pour rien quand même ! 8D
D'ailleurs si vous voulez les photos de la convention hésitez pas a me demander j'en ai quelques unes , même si c'est une petite conv' avec peu de cosplayeurs (d'ailleurs j'ai la photo d'un vendeur trop choupikawaii gêné)

PS PS PS PS : j'ai pas mis les photos sous quote/spoiler car je n'ai pas trouver le bouton qui faisait correctement la chose xD Chez moi la page bug pas avec les photos , mais on sais jamais , je connais la chiantitude d'un ordi qui bug a cause de trop de photos sur une page alors si ça gène hésitez pas a le dire :)

PS PS PS PS PS : le taux de fautes d'orthographe doit être supérieur a la normal , désolée , j'ai pas relu !
Revenir en haut Aller en bas
Saki
~ Déesse des Sado ~
~ Déesse des Sado ~


Messages : 1122
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : On ne le sais toujours pas :p

Mon personnage
Fiche personnages:

MessageSujet: Re: Les cosplays de Nongnong!    Dim 2 Nov - 1:14

Oh bah dis donc ! :O C'est trop bien fait :D
J'ai adoré la dernière photo de la convention où t'as tes talons à la main xDD
Je vois pas pourquoi tu dénigres autant tes cosplays, ils sont cool ^^
T'as une dentition toute bien droite et nickel en plus xD
(oui ça n'a rien a voir mais vu que tu souris sur presque toutes les photos :))
T'as de la patience en tout cas pour bien faire les maquillages xD
Donc oui moi je t'ai lu ! :D
Et non t'as pas fait tant de fautes d'orthographes ^^
Bref tu t'es bien débrouiller ^^

♪ ☼ ----------------------- Manga No Sekai ----------------------- ☼ ♪
Je suis capable du pire comme du meilleur.
Mais c'est dans le pire que je reste la meilleure .


Revenir en haut Aller en bas
 
Les cosplays de Nongnong!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosplays xxxHolic
» Cosplays Kobato
» Cosplays castlevania
» Cosplays Card Captor Sakura
» Cosplays Clamp School Detectives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no sekai :: Espace détente :: Graphismes/Dessins/Photo-
Sauter vers: