Salut alors voila j'aimerai savoir votre avis sur la new gen de console qui va débarquer en fin d'année . Perso moi j'ai plus que hâte d'avoir ma PS4 entre les mains la possibilité de capturer des vidéos de 15 min (PS4) ou de 5 min (Xbox one) offre beaucoup de possibilité aux Youtubers ou autre , petit bémol le prix des jeux va être au moins de 70 euros et ça c'est vraiment relou ...... et vous ?
BiXClay Otaku Débutant
Messages : 316 Date d'inscription : 13/03/2013 Localisation : Sur la voie du Okama...
Moi j'attend l'Oculus Rift *0* Ouais bon sinon moi je suis xbox one pour le moment ^^ (de toute façon tant que sony ne changerons pas leur manette ce sera qu'une console secondaire pour moi x) je l’achèterais en occas dans 2-3ans x) ) J'attend Final fantasy XV (oui je sais je peux attendre encore longtemps mais la vidéo était trop WAAAAAAA et la voix de Ishida Akira :3 trop boooon ) Et aussi pour the divison et eder scrolls online !!! xD enfin plein de truc quoi ^^
LightTenshi Otaku Master
Messages : 744 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 22 Localisation : Los Santos
Pour FF XV ils l'on annoncé pour 2015 vivement , the divison est aussi très attendue mais moi l'un des jeu que j'attend le plus c'est Destiny :O un rpg sur console et PC avec des action en temps réelle et en plus de ça c'est dans le monde d'halo alors la ! :)
BiXClay Otaku Débutant
Messages : 316 Date d'inscription : 13/03/2013 Localisation : Sur la voie du Okama...