Sujet: Re: Les prénom à partir de la dernière lettre Jeu 6 Déc - 20:47
yaih smallville ^^ faus obligatoirement passer par la j'ai envie de dire :p Angelo (le caméléon :p serie de mon enfance héhé) j'ajoute a chaque fois un commentaire car ça me fais travailler la mémoire ;) c'est fort instructif (je croit)
Saki ~ Déesse des Sado ~
Messages : 1122 Date d'inscription : 27/07/2011 Localisation : On ne le sais toujours pas :p
Sujet: Re: Les prénom à partir de la dernière lettre Jeu 6 Déc - 20:51
Omalè (Le caméléon! Je regardais aussi ça quand j'étais p'tite 8D Je crois que omalè c'est le prénom d'un chat mais je sais plus comment ça s'écrit et je crois que c'était dans un dessin animé... pas sur)
♪ ☼ ----------------------- Manga No Sekai ----------------------- ☼ ♪
Je suis capable du pire comme du meilleur. Mais c'est dans le pire que je reste la meilleure .
Gøldenwen Otaku Amateur
Messages : 451 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 26 Localisation : Royaume de Fiore
Sujet: Re: Les prénom à partir de la dernière lettre Jeu 6 Déc - 21:08
o'malley !! de la série grey's anatomy ? nan je plaisante dans les aristochats :p (encore un vieux disney vraiment bon ) ^^ Elisabeth : la reine !! (désolé les prénom européen / américain sont pas attrayant du coup je les retiens pas ^^')
Saki ~ Déesse des Sado ~
Messages : 1122 Date d'inscription : 27/07/2011 Localisation : On ne le sais toujours pas :p
Sujet: Re: Les prénom à partir de la dernière lettre Ven 7 Déc - 17:46
Saki ^^' j'aime pas les nouveaux artiste français de 2000 a nos jours ^^' j'ai pas de culture musicale en matiere d'album français ou américain désolé :p Audrey ( Audrey tautou actrice du film amélie poulain, wahou mon cerveau a fait tilte *-*)
Saki ~ Déesse des Sado ~