Manga no sekai
Bienvenue à toi Invité,
Sur le forum https://manganosekai.forumgratuit.org !

Si tu es déjà enregistré, je t'invites à te connecter,
Sinon, inscrit toi !

Bonne journée dans le Monde des Mangas !

#Les gentils Administrateurs et Modérateurs.
Manga no sekai
Bienvenue à toi Invité,
Sur le forum https://manganosekai.forumgratuit.org !

Si tu es déjà enregistré, je t'invites à te connecter,
Sinon, inscrit toi !

Bonne journée dans le Monde des Mangas !

#Les gentils Administrateurs et Modérateurs.
Manga no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japan POWAAAAAH !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kara No Kyoukai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BiXClay
Otaku Débutant
Otaku Débutant
BiXClay


Messages : 316
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Sur la voie du Okama...

Mon personnage
Fiche personnages:

Kara No Kyoukai Empty
MessageSujet: Kara No Kyoukai   Kara No Kyoukai EmptyMer 3 Avr - 21:41

Maintenant que j'ai commencé, après la série "fate", une autre bombe de Type-Moon : Kara No Kyoukai
Série tirée du roman du même nom.

Kara No Kyoukai News13994

Kara No Kyoukai - The garden of sinners
écris par : Kinoko Nasu
Publié par : Type-Moon
Studio : ufotable
Production : 2007-2008
Composé de 7 films

L'histoire nous raconte la vie d'une fille nommé Shiki Ryougi, une fille avec de léger troubles mentaux.... léger je dis bien x)
Et elle rencontre un garçon nommé Mikiya Kokuto, qui essaye de devenir son ami (c'est bien japonais ce genre de scénar' mais bon sa marche)
L’héroïne en question possède néanmoins un pouvoir bien particulier car ses yeux peuvent voir les lignes de la mort (pouvoir permettant de tuer toute chose) et elle confie son don à une personne dénommé Tôko Aozaki qui lui a promis de lui apprendre à gérer se pouvoir,. C'est une magicienne qui s'occupe des enquêtes paranormal (elle choisit ses contrats quand il y a un client qui paye bien, elle a aucun lien avec la police...)

Présentation des films :



Kara No Kyoukai Snapsh10
Film 1 : Thanatos
Durée : 49min

histoire démarre à la suite d'un incident : une jeune fille se jette du haut d'un immeuble et s'écrase. L'incident provoque un certain effroi, tant la jeune fille donne l'impression de n'avoir été qu'un cadavre avant même de sauter. Alors que l'affaire est classée à cause du peu d'informations disponibles, d'autres « suicides » surviennent : les unes après les autres, de jeunes filles n'ayant aucun lien entre elles sautent du même bâtiment. C'est ainsi qu'une rumeur se répand, prétendant l'existence d'un fantôme au sommet du fameux immeuble. C'est là qu'interviennent nos héros pour résoudre cette affaire à vous ensuite de découvrir le dénouement ^^


Film 2 : enquètes criminelle 1.0
Durée : 58min

Mikiya Kokutô rencontre à la tombée de la nuit une jeune fille au regard vide et vêtue d'un kimono bleu. Quelques jours plus tard, le jeune homme la retrouve à la rentrée du lycée : Shiki Ryôgi va dorénavant être sa camarade de classe. Bravant l'attitude froide et intimidante de la jeune fille, Mikiya va progressivement gagner sa confiance et devenir son ami. L'adolescent va petit à petit apprendre à connaître Shiki au point de découvrir la double personnalité de la jeune héritière de clan. Parallèlement, de nombreux crimes atroces sont commis dans la ville, et les soupçons du jeune homme se portent, contre sa volonté, sur sa nouvelle amie…



Kara No Kyoukai 1039655_l
Film 3 : Douleur persistante
Durée : 56min

Dans un bar souterrain qui sert de repaire à une bande de jeunes débauchés, une fille est abusée sexuellement. Son visage ne trahit aucune émotion, comme si elle ne ressentait aucune douleur. À la nuit tombée, tandis que Mikiya Kokutô se balade en ville, il rencontre une lycéenne portant le même uniforme que celui de sa sœur dans un coin de ruelle sombre. Comme elle semble avoir mal au ventre, il l'amène chez lui afin qu'elle puisse se reposer, mais la jeune fille disparaît pendant le sommeil de Mikiya. Le lendemain, aux nouvelles, on apprend que plusieurs victimes ont été retrouvées le corps tordu, plié, dans un bar abandonné. L'agence de Tôko Aozaki où travaille Mikiya est chargée de retrouver Fujino Asagami soupçonnée d'être l'auteur de ces meurtres…

Film 4 : L'abime du temple
Durée : 50min

Cela fait maintenant deux ans que Shiki Ryôgi est dans le coma. Un jour, elle se réveille. Mais elle n'est plus la même : ses yeux voient des lignes sur les personnes et sur les objets. Traumatisée par ce don et par son accident, elle n'a plus le goût de vive, elle sombre et refuse toute communication. Tôko Aozaki, orthophoniste chargée d'aider Shiki à traiter son mutisme, est la seule personne qui arrive à nouer un lien avec elle.



Kara No Kyoukai Kara5-0
Film 5 : Spirale contradictoire
Durée : 1h50

Un SDF pénètre dans l'appartement du couple Enjô où il découvre deux cadavres. La police, alertée par le SDF, se rend sur place et elle y est accueillie par le mari du couple, bien vivant ! Tomoe Enjô, fils du couple, est en fuite depuis qu'il a assassiné ses parents. Alors qu'il est poursuivi par trois anciens camarades de lycée, Tomoe fait la connaissance de Shiki, qui l'a aidé à sortir de ce guêpier. Cette dernière accepte de l'héberger quelques jours. Mais le temps passe et les informations ne mentionnent toujours pas les meurtres commis par l'adolescent. Shiki se décide donc à l'accompagner chez lui pour vérifier ses dires. Tous les deux se retrouvent au pied de l'étrange immeuble (où l'ascenseur monte en spirale) et y rencontrent le maître des lieux : le mage Sôren Araya, une vieille connaissance de Shiki…

Film 6 : Souvenir oublié
Durée : 59min

Azaka Kokutô est une apprentie mage de seize ans au sein de l'école Reien. Elle est la sœur de Mikiya (dont elle est amoureuse) et la disciple de Tôko Aozaki. À ce titre, elle est chargée de mener une enquête au sein de son internat sur la présence d'un mage utilisant des fées. En effet, ce mage serait lié de près ou de loin au suicide de Kaori Tachibana, une élève de première année qui, avant de mettre le feu dans le vieux bâtiment où elle se trouvait, se plaignait d'être assaillie par des fées. Mais Azaka n'étant pas pourvue de la « vision mystique », Tôko décide d'envoyer Shiki (qu'Azaka considère comme sa rivale en amour) afin de l'aider dans sa tâche.



Kara No Kyoukai 100225072147150565516940
Film 7 : Enquête criminelle 2.0
Durée : 1h55
Quatre années se sont écoulées depuis une première série de meurtres dans la ville de Mifume (voir le film 2). À ce jour, sept meurtres supplémentaires ont été perpétrés, ce qui porte le total des homicides à treize. La police, accusée d'incompétence sur cette enquête, pense qu'il s'agit du même meurtrier. Mikiya se met de nouveau à soupçonner son amie Shiki, bien que celle-ci soit débarrassée de sa double personnalité. En plein désarroi, le jeune homme essaye de passer un maximum de temps avec Shiki afin d'ôter ce doute lancinant qui s'est emparé de lui. Mais la jeune femme erre la plupart du temps dans les rues sombres de la ville : est-elle à la recherche de réponses sur son passé ou d'une potentielle victime ?




Il y a un fim 8 mais c'est une discussion qui dure 30min, pas représentatif de la série si vous voulez philosopher oui mais bon c'est long et chiant x)



Mon avis :

Petite merveille aussi (produit par le studio Ufotable donc niveau animation.... sa déchire :3)
Ensuite les films ne sont pas dans l'ordre chronologique, ce qui va vous amenez à regarder la série plusieurs fois pour vraiment tout comprendre (P.S. après 3 fois je découvre encore des trucs xD)
Ensuite la série est très adulte, c'est une série psychologique avec du gore et de la putin de bonne musique !!!!! (compositrice : Yuki kajiura) désolé pour ma vulgarité mais niveau bande son c'est tout simplement magique x)
Pour finir, cette série est un drama donc ne regardé pas cette série pour vous remonter le moral... c'est dur mais c'est captivant et on s'attache pas mal aux perso.
Série qui une fois regardé beaucoup de question reste en suspend, à vous de faire votre déduction sur les épisodes et déduire des trucs (c'est tellement philosophique que comme on comprend pas tout on se fait notre opinion d'après ce qui est dis), on est pas guidé comme un gosse comme les 3/4 des mangas...


P.S. : si vous avez des questions ou si vous voulez qu'on débatte sur ce qui est dis dans l'animé n'hésitez pas à venir sur le forum pour en parler moi je suis tout ouïe et prêt à répondre à vos questions^^



P.P.S : un film 9 est en préparation (sortis Automne 2013 au Japon)



Revenir en haut Aller en bas
Gøldenwen
Otaku Amateur
Otaku Amateur
Gøldenwen


Messages : 451
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32
Localisation : Royaume de Fiore

Mon personnage
Fiche personnages:

Kara No Kyoukai Empty
MessageSujet: Re: Kara No Kyoukai   Kara No Kyoukai EmptyJeu 27 Juin - 2:52

superbe la présentation ^^
faut vraiment que je me lance pour les regarder lol
Revenir en haut Aller en bas
BiXClay
Otaku Débutant
Otaku Débutant
BiXClay


Messages : 316
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Sur la voie du Okama...

Mon personnage
Fiche personnages:

Kara No Kyoukai Empty
MessageSujet: Re: Kara No Kyoukai   Kara No Kyoukai EmptyJeu 27 Juin - 20:31

Vasy dépêche toi comme-ça on en parlera ^^ (je me sentirais moins seul *0* )
Revenir en haut Aller en bas
darkpearl
Apprenti Otaku
Apprenti Otaku
darkpearl


Messages : 288
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : perdue dans un anime.

Mon personnage
Fiche personnages:

Kara No Kyoukai Empty
MessageSujet: Re: Kara No Kyoukai   Kara No Kyoukai EmptyVen 28 Juin - 9:50

les graphismes m'ont lair bien et l'histoire aussi.
je pense que je vais adorer alors merci pour la fiche de présentation !:)
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-mangas.forumactif
Lisalynn
Sushi Endormi
Sushi Endormi
Lisalynn


Messages : 67
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 34
Localisation : Sur et dans la lune

Kara No Kyoukai Empty
MessageSujet: Re: Kara No Kyoukai   Kara No Kyoukai EmptyLun 12 Aoû - 21:31

Je conseille vivement cette anime. Super scénario, superbe animation, supers personnages (nyaaaaah Tôko <3 :fille: ), une musique qui déchire. Bref, en plus, en 7 films, c'est vite claqué (le 8 sert un peu à rien à mon goût).
Revenir en haut Aller en bas
BiXClay
Otaku Débutant
Otaku Débutant
BiXClay


Messages : 316
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Sur la voie du Okama...

Mon personnage
Fiche personnages:

Kara No Kyoukai Empty
MessageSujet: Re: Kara No Kyoukai   Kara No Kyoukai EmptyLun 12 Aoû - 21:55

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *voix d'azaka Kokuto/musique de yuki kajiura* :3
Revenir en haut Aller en bas
Lisalynn
Sushi Endormi
Sushi Endormi
Lisalynn


Messages : 67
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 34
Localisation : Sur et dans la lune

Kara No Kyoukai Empty
MessageSujet: Re: Kara No Kyoukai   Kara No Kyoukai EmptyJeu 12 Sep - 16:48

Au fait, voici le troisième trailer du prochain film qui va sorti "Mirai Fukuin" (ça va te plaire Bix', on voit bien Shiki :3) :



Et voilà les deux premiers pour ceux que ça intéresse :



Revenir en haut Aller en bas
BiXClay
Otaku Débutant
Otaku Débutant
BiXClay


Messages : 316
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Sur la voie du Okama...

Mon personnage
Fiche personnages:

Kara No Kyoukai Empty
MessageSujet: Re: Kara No Kyoukai   Kara No Kyoukai EmptyJeu 12 Sep - 19:42

C'est surtout le frangin qui va être content mais ça a l'air de péter encore plus que les autres films de sortie non ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Lisalynn
Sushi Endormi
Sushi Endormi
Lisalynn


Messages : 67
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 34
Localisation : Sur et dans la lune

Kara No Kyoukai Empty
MessageSujet: Re: Kara No Kyoukai   Kara No Kyoukai EmptyJeu 12 Sep - 20:38

Hahaha "péter" : le mot est juste.

Ouais ça a l'air un peu plus rock'n'roll : peut-être un peu plus d'action et moins de parlottes (donc ça veut dire moins de Tôko :'d )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara No Kyoukai Empty
MessageSujet: Re: Kara No Kyoukai   Kara No Kyoukai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara No Kyoukai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no sekai :: Anime :: Anime-
Sauter vers: