Manga no sekai
Bienvenue à toi Invité,
Sur le forum https://manganosekai.forumgratuit.org !

Si tu es déjà enregistré, je t'invites à te connecter,
Sinon, inscrit toi !

Bonne journée dans le Monde des Mangas !

#Les gentils Administrateurs et Modérateurs.
Manga no sekai
Bienvenue à toi Invité,
Sur le forum https://manganosekai.forumgratuit.org !

Si tu es déjà enregistré, je t'invites à te connecter,
Sinon, inscrit toi !

Bonne journée dans le Monde des Mangas !

#Les gentils Administrateurs et Modérateurs.
Manga no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japan POWAAAAAH !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Okama Présentation !!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BiXClay
Otaku Débutant
Otaku Débutant
BiXClay


Messages : 316
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Sur la voie du Okama...

Mon personnage
Fiche personnages:

Okama Présentation !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Okama Présentation !!!!   Okama Présentation !!!! - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 21:11

Rappel du premier message :

Hello mes lapins !

Comme je suis nouveau je me présente,

Pseudo : BiXClay
Age : 22 ans

Passion : Bah... manga déjà une (sinon je sais pas ce que je ferais sur ce forum ^^') dessiner (même si j'ai plus le temps de pratiquer snif :( ) un peu musicien (basse-guitare et peut-être tenter le violon) mais bon tout ce qui m'intéresse est de faire les OST des mangas donc bon xD

Manga : Ubel blatt, Arms Peddler, Highschool of the dead, death note (le vieux classique du seinen xD)
Fairy Tail, One Piece et Soul eater pour les shoenen

Animé : Fan de la série "Fate" :3 (fate stay night et fate zero).... bah au faite fan des œuvres de Type moon :3 kara no Kyoukai surtout.... (sacrilège j'ai pas encore vu tsukihime xD)
Sinon j'ai suivi "Guilty Crown" aussi mais bon animé c'est pas mon truc c'est trop long, je préfère lire xD

Sur ce j'ai suivis les classiques naruto, bleach, DBZ, etc, etc... je vais pas tous les énumérer mais bon voilà j'ai quelques connaissances pour tenir une conversation sur les divers sujets du forum xD

et pour finir un dernier mot :

"OKAMA WAY !"
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gøldenwen
Otaku Amateur
Otaku Amateur
Gøldenwen


Messages : 451
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32
Localisation : Royaume de Fiore

Mon personnage
Fiche personnages:

Okama Présentation !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okama Présentation !!!!   Okama Présentation !!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:00

euh petit débat sur hidan interessant :p
ayant lu et regarder quelque manga/anime des dernier shippuden comment dire je me demande comment il a était réssussiter par kabuto ...
enfin si il a étais ressussiter alors ça veut peut etre dire qu'il est mort et que kabuto la ramener par la suite.
c'est assez complex je trouve ^^ il y a une sacré zone d'ombre la dessus en tout cas
sinon l'Art !!! tu te prend pour Deidara ? ^^
saki j'ai envie de te faire chier :p mais je sais pas comment faire xD j'ai envie de souffrir dans d'horrible condition mwahahaha
Revenir en haut Aller en bas
BiXClay
Otaku Débutant
Otaku Débutant
BiXClay


Messages : 316
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Sur la voie du Okama...

Mon personnage
Fiche personnages:

Okama Présentation !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okama Présentation !!!!   Okama Présentation !!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 20:01

Pour moi hidan était immortel à partir du moment où il alimenté son corps de chakra étant en mille morceaux il ne pouvait plus alimenter son corps donc mort.
étant un fan de Hidan je l'ai compris comme-ça et comme à ça mort j'ai arrété Naruto j'ai bien analyser le truc x)
Revenir en haut Aller en bas
lilyblue
Gâteau de riz Voyageur
Gâteau de riz Voyageur
lilyblue


Messages : 126
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Ether

Okama Présentation !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okama Présentation !!!!   Okama Présentation !!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 21:48

hum.... mais même!! ...t'as dit que les okamas étaient immortels? alors si ils se font bouffer?!!
...moi j'ai jamais compris le pouvoir d'hidan, ni où était son village et ce que c'était alors! 8P *ouaicopainfand'hidaaann!!* ...très bonne analyse. Et hidan, soit dit en passant, j'ai cru voir que c'était le seul qui n'a pas été ressuscité :'( ...ça m'a fait beaucoup de peine...
eh mais!!! fallait pas arrêter là! t'as raté tout la sublime magnificence d'Itachi-samaa!!
...Deidara est une de mes idoles, um, kastu!! *^* ...plus sérieusement, l'art vient d'ailleurs;c'est une de mes convictions personnelles!! ...c'est pour ça que j'aime Sasori et Deidara X) ...d'ailleurs deidara est pour l'éphémère...bref!! ....Je suis surtout très influencée par Oscar Wilde :roll: (le premier qui le critique je le pend par ses tripes!!! :evil: )
Revenir en haut Aller en bas
http://aolily.deviantart.com/
Gøldenwen
Otaku Amateur
Otaku Amateur
Gøldenwen


Messages : 451
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32
Localisation : Royaume de Fiore

Mon personnage
Fiche personnages:

Okama Présentation !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okama Présentation !!!!   Okama Présentation !!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 22:36

désolé de te contredire mais ... hidan a était ressusiter ^^ dans les épisode "Chikara" l'espece de passage pause de naruto shippuden de l'anime :p
Revenir en haut Aller en bas
lilyblue
Gâteau de riz Voyageur
Gâteau de riz Voyageur
lilyblue


Messages : 126
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Ether

Okama Présentation !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okama Présentation !!!!   Okama Présentation !!!! - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 17:20

...c'est un hors série? ...quel épisode?!!! dis moaaaaaa :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://aolily.deviantart.com/
Saki
~ Déesse des Sado ~
~ Déesse des Sado ~
Saki


Messages : 1122
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : On ne le sais toujours pas :p

Mon personnage
Fiche personnages:

Okama Présentation !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okama Présentation !!!!   Okama Présentation !!!! - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 17:43

Désolé goldi aucune chance de me faire chier à distance ^^ c'est con hein? xD
Revenir en haut Aller en bas
BiXClay
Otaku Débutant
Otaku Débutant
BiXClay


Messages : 316
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Sur la voie du Okama...

Mon personnage
Fiche personnages:

Okama Présentation !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okama Présentation !!!!   Okama Présentation !!!! - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 21:34

Moi je ne peux pas vous aider là après la mort d'hidan et quand j'ai vu ce qu'il se passe ensuite Naruto me gonfle sérieusement xD
Je sais pas où il va l'auteur mais il invente au fur et a mesure x) (bon faut avouer que sa ne doit pas être pire que bleach....)
Revenir en haut Aller en bas
Gøldenwen
Otaku Amateur
Otaku Amateur
Gøldenwen


Messages : 451
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32
Localisation : Royaume de Fiore

Mon personnage
Fiche personnages:

Okama Présentation !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okama Présentation !!!!   Okama Présentation !!!! - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 0:10

Bleach > 1/4 d'épisode normaux pour 3/4 de Hors série xD
naruto shippuden commence a suivre cette voix ce qui est lourd ^^
je pense que c'est pour ça que ça gonfle ptdr
je les suit uniquement en scan, les épisodes c'est ... 1 fois tout les 2 mois je met mon cerveau a jours quoi ^^'
sinon j'avoue que c'est un peu au filling l'histoire
ps : lilyblue, ce sont des HS qui se passe ... je sais pas trop ou dans l'arche temporel de l'anime lol
mais ça commence a l''épisode 290 ces HS, je dirais que ça se passe avant la grande guerre probablement (ou soit ça ne suit pas l'ordre chronologique)
Revenir en haut Aller en bas
BiXClay
Otaku Débutant
Otaku Débutant
BiXClay


Messages : 316
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Sur la voie du Okama...

Mon personnage
Fiche personnages:

Okama Présentation !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okama Présentation !!!!   Okama Présentation !!!! - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 20:29

De toute façon Naruto et Bleach même sans les HS n'arrivent pas à la cheville de One Piece u_u
Même fairy tail il y a pas tant de HS que ça et pendant les épisodes ils ne perdent pas de temps donc ça c'est vachement bien !
Revenir en haut Aller en bas
lilyblue
Gâteau de riz Voyageur
Gâteau de riz Voyageur
lilyblue


Messages : 126
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Ether

Okama Présentation !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okama Présentation !!!!   Okama Présentation !!!! - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 21:44

...je dirai pas ça, c'est juste pas la même chose, malgré le fait que one piece soit vraiment awesome *.* ...;honnêtement, l'anime de one piece me gonfle à un point au bout d'un moment...mais les scans sont super agréables; et j'ai été plus sensible à Naruto, que j'apprécie beaucoup moins en support papier. De toute façons, les Hs je les zappe direct quel que soit l'anime, parce que ça ne respecte absolument pas la storyline. Je ne pense pas que l'auteur de Naruto invente au fur et à mesure tant que ça; au contraire, j'ai plus eu cette impression avec Fairy Tail ou One Piece, donc voila X)
...mouaif. même pour Hidan, les Hs c'est au dessus de mes forces XP
Revenir en haut Aller en bas
http://aolily.deviantart.com/
Gøldenwen
Otaku Amateur
Otaku Amateur
Gøldenwen


Messages : 451
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32
Localisation : Royaume de Fiore

Mon personnage
Fiche personnages:

Okama Présentation !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okama Présentation !!!!   Okama Présentation !!!! - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 21:54

ouai enfin fairy tail pour l'instant je trouve pas qu'il y ai de HS enfin c'est plutot des OAV donc ça passe largement ^^'
je vais te faire peur Bixclay ... j'ai vue au total 16 épisode de One piece hahaha j'ia jamais accrocher ^^
et d'un coter j'aime pas le streaming, j'aime pas acheter les DVD et y a tellement dépisode que ça serais trop long a dll ptdr
et oui je doit essayer de devenir la meilleur base de donnée en matiere d'anime ^^
avec 350 anime different sur mes disque dure je pense que j'ai de quoi survivre en cas de pénurie d'internet pendant des mois ou d'invasion extra-terrestre qui aimerai voler nos anime on sais jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
BiXClay
Otaku Débutant
Otaku Débutant
BiXClay


Messages : 316
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Sur la voie du Okama...

Mon personnage
Fiche personnages:

Okama Présentation !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okama Présentation !!!!   Okama Présentation !!!! - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 23:33

Alors One Piece j'ai vu les 530 épisodes en 1 mois (i did it x) )
Après je t'avouerais que One Piece = Scan xD
Fairy tail = Animé et scan sont tout deux très bon comme ça va aussi vite, un épisode fairy tail = 3 épisodes d'un autre shonen
Naruto j'ai pas aimé le scénario c'est trop à la va comme je te pousse, et il y a rien de prévue vraiment, aucun élément de départ, aucun indice pour prévoir des trucs, sont univers n'a pas de profondeur pour moi (je dis bien pour moi car je donne juste mon avis et j'accepte l'opinion de chacun on débat juste ^^)
Après Bleach je veux même pas en parler, quand ils rentrent dans la soul socity c'est trop bien, après les arrankars okay, le grand boss battu ok, sa fini bien en plus, retour à la normal etc... alors pourquoi continuer et faire de la merde et du rajout encore plus merdique que celle d'avant u_u enfin bon.... je continu de suivre pour voir jusqu'où ça va allé pour rire xD (je trouve sa dommage car l'idée de départ est carrément bien)
Après One Piece, il y a un univers, que l'on découvre, des éléments qu'on parle dès le début et on apprends l'utilité bien plus tard (comme la vive-card donné dans la saison 8 on apprend son utilité saison 14 je crois donc si sa c'est pas prévus... enfin bon) après il y a des éléments de l'histoire qui nous sont encore caché, là maintenant grace au scan dernièrement on sait enfin comme sa fonctionne au niveau des fruits du démon. donc pour moi il n'y a pas à chier c'est du préparer et il y a de la profondeur dans cette univers :O
Revenir en haut Aller en bas
Saki
~ Déesse des Sado ~
~ Déesse des Sado ~
Saki


Messages : 1122
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : On ne le sais toujours pas :p

Mon personnage
Fiche personnages:

Okama Présentation !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okama Présentation !!!!   Okama Présentation !!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 17:45

Fairy tail : J'adore mais pas trop (non ce n'est pas contradictoire!)
Je trouve que les combats sont bâclés et que la filière 'j'ai un passé lourd et arrête de parler dès que je vais mal et j'exploite mon passé a donf pour faire comprendre que je souffre' Est LARGEMENT trop exploitée T.T En gros fairy tail c'est tous des cas sociaux la dedans, vive les thérapies avec tous les décès et les bastons qu'il y a c'est pas un chat bleu qu'il leur faut c'est un psy -.- xD
Non mais j'adore quand même sinon je ne regarderais pas mais c'est irritant parfois :/

Bleach : PAS TOUCHE A EAU DE JAVEL (traduction google xD) Non mais tu as raison BixClay, bleach c'est génial jusqu'à ce qu'orihime (sale pu**) reste coincés la bas '-- quel c**** hum.. Mais j'aime et suis une fervente fan donc .. PAS TOUCHE!

One piece : J'adore :D! malgré quelques arcs qui m'énerve longuement (alabasta) j'aime *-* mais je regarde que l'animé quand il passe à la télé xD

Et Naruto je regarde pas de peur de finir accro voila! J'en ai vu les effets sur une amie non merci ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
lilyblue
Gâteau de riz Voyageur
Gâteau de riz Voyageur
lilyblue


Messages : 126
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Ether

Okama Présentation !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okama Présentation !!!!   Okama Présentation !!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 18:15

...Il est vrai que Naruto est assez imprévisible, mais j'aime bien ce côté là (marre des polars clichés où on trouve systématiquement le coupable, ou les storylines avec des fins tellement prévisibles ><) ...et d'ailleurs, quand on est pense, on se rend compte que tout prend sens; vraiment, plus j'avance dans l'histoire, plus j'apprécie, parce qu'on découvre peu à peu comment tout s'articule; je trouve ça vraiment bien fait...non, vraiment; comme quand par exemple Kyubi dit à Sasuke qu'il connait d'autres uchiwa, et qu'on apprend plus tard que c'est madara, etc....j'ai trop hâte d'avoir la suite! ...et surtt, tu as raté Itachi-sama. pfft!
Mais j'avoue que Naruto a de grosses lacunes. d'ailleurs, je regarde principalement pour les persos secondaires XP
....bien sûr, on ne peut pas lancer de séries de cette envergure comme ça! ...honnêtement, j'ai essayé, c'est impossible sans prépa. Il ya des séries où on a l'impression qu'il n'y a aucune dimension, mais les auteurs ont vraiment dû en ch....! De plus, c'est du shonen; et sans vouloir être réducteur, on se prend pas trop la tête avec quoi... Les meilleurs univers se trouvent dans les trucs moins mainstream, ou classés seinen à mon avis (par 'meilleur' j'implique approfondi sérieusement- d'ailleurs, j'aime de plus en plus one piece car ça touche de plus en plus au 'cœur' du problème ^^)
Bleach, perso, c'est bien, très bien, mais je n'accroche pas. vraiment pas.
....à propos, je sais pas si certains connaissent? je conseille vivement 666 satan (kishimoto seishi, le jumeau de masashi XP) je préfère ce qu'il fait. Je sais que ça m'avait beaucoup marqué il ya un certain temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://aolily.deviantart.com/
BiXClay
Otaku Débutant
Otaku Débutant
BiXClay


Messages : 316
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Sur la voie du Okama...

Mon personnage
Fiche personnages:

Okama Présentation !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okama Présentation !!!!   Okama Présentation !!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 21:21

Satant 666 j'ai commencé mais j'ai trouvé le début gamin (après moi j'ai vu les début de satan 666 donc j'ai pas regardé depuis des années) mais bon c'est comme naruto niveau dessin et le héros.... c'est un gamin j'aime pas :/

Mais bon c'est intéressant de voir comment chacun vois le même manga ^^

One piece = putin d'univers bien déjanté, perso à la masse mais une putin d'histoire donc je kiff ^^

Fairy tail = seul GROS bémole, le héros qui règle tout à coup de poing et c'est le héros qui fait tout limite les autres persos pas besoin de bouger votre cul car il y a natsu.... mouais bof quoi

Bleach = le gros problème de tite kubo est le manque d'imagination après la soul society x) même si l'histoire avec les vizard est pas mal pour donner un peu de profondeur au manga car chacun était des capitaine ou des vice-capitaine donc intéressant au niveau des relations par rapport aux capitaine actuel mais bon comme fairy tail, le héros passe avant tout et sans lui le monde serait foutu....

pourtant on nous montre bien que natsu et ichigo ne sont pas les plus fort mais bon sans eux il est impossible de battre le boss.... c'est ça que je trouve ridicule...

Au moins dans One Piece ils n'y a pas se blème xD

Naruto est nul on nous le montre bien au début mais il l'abuse trop pour nous montrer que c'est lui le héro et c'est dommage x)
Il peut quand même compter sur ses potes un peu nan ? un rasengan ne règle pas tout et à force c'est du déjà vu et je ne parle pas de la forme "super sonic" (super tails pour le coup) ou super saiyan comme vous préférez.......

Enfin bon voilà chacun ses avis ^^

Mon top shonen : 1 - One piece
2 - Fairy tail
3 - Soul eater
Revenir en haut Aller en bas
lilyblue
Gâteau de riz Voyageur
Gâteau de riz Voyageur
lilyblue


Messages : 126
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Ether

Okama Présentation !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okama Présentation !!!!   Okama Présentation !!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 21:55

dommage, je pense qu'il faut le lire en entier. Au début, c'est gamin, c'est un kid qui sort de nulle part (niveau dessin j'impliquai que puisqu'ils sont jumeaux, ben...c'est dur de pas s'influencer ^^') ...et ça ressemble à rien, mais au fur et à mesure....wow *.* ....le kid grandit et devient grand XP ...en plus y'a de super bonnes idées, et des super réutilisations (inclusion des principes kabbalistques, bibliques etc....) ça tourne plus au scifi- bref, j'avais vraiment aimé. Fairy Tail, je suis d'accord, mais, Naruto, je l'ai toujours considéré comme une sous... et y'en a vraiment beaucoup qui sont plus forts, ou intéressants.
mon top actuel:
les classiques (one piece et compagnie)
the breaker
gantz
the drifters
berserk et co
Revenir en haut Aller en bas
http://aolily.deviantart.com/
BiXClay
Otaku Débutant
Otaku Débutant
BiXClay


Messages : 316
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Sur la voie du Okama...

Mon personnage
Fiche personnages:

Okama Présentation !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okama Présentation !!!!   Okama Présentation !!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 23:13

the breaker on m'en parle mais comme la boite d'édition a fermé ne pas avoir la suite sa me soulerais donc je vais pas commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Otaku Débutant
Otaku Débutant
Darky


Messages : 316
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : quelque part dans la France (enfin je crois)

Okama Présentation !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okama Présentation !!!!   Okama Présentation !!!! - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 15:23

alalala one piece, les derniers scans me font envie de voir la suite x) encore une fois je sens que ça va être le gros bordel x)

Après pour fairy tail, je préfère comme même en anime mais je suis toujours les scans vu qu'ils ont arrêtés niveau anime :'( c'est vrai que c'est toujours la même histoire, le monde va disparaître et fairy tail règle le problème ^^.
Par contre j'aime les musiques (et oui quand on joue plusieurs instrument de musique on se sent dans l'obligation de rejouer ces morceaux enfin c'est mon cas pour les bonnes musique xD)

naruto est devenu très psychologique xD

bleach je suis déçu des scans ... ils sont trop rapide a lire ><
Revenir en haut Aller en bas
lilyblue
Gâteau de riz Voyageur
Gâteau de riz Voyageur
lilyblue


Messages : 126
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Ether

Okama Présentation !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okama Présentation !!!!   Okama Présentation !!!! - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 16:23

...vous en êtes où en fait? Moi je regarde tout en sub english et en english tt court, donc je sais jamais où ils en sont, niveau sorties...fairy tail ils ont arrêtés?! ça me surprend, les derniers épisodes que j'ai vus s'arrêtaient là où j'ai arrêté les scans....étrange o.O
....d'ailleurs si quelqu'un a des envies de mangas non disponibles en France, je me porte volontaire pour m'arranger avec les scanlateurs et les traduire (the breaker par exemple et nan, je ne suis pas quelqu'un cherchant à occuper mon temps X) ) ....fin de l'aparté.
par rapport aux musiques, c'est tellement ça! mon frère sait jouer 2 morceaux de fairy tail, et apprend Assassin's Creed 3; même moi j'ai envie de me mettre au piano pour pouvoir jouer mes ost préférées^^
pour naruto, c'est pas faux! ptet pour ça que j'aime bien en fait....XP
Revenir en haut Aller en bas
http://aolily.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Okama Présentation !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okama Présentation !!!!   Okama Présentation !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Okama Présentation !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma présentation ;)
» ma présentation
» Présentation de Uma
» Présentation de Myiû
» Présentation Leaura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no sekai :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: