Manga no sekai
Bienvenue à toi Invité,
Sur le forum Manga no sekai !

Si tu es déjà enregistré, je t'invites à te connecter,
Sinon, inscrit toi !

Bonne journée dans le Monde des Mangas !

#Les gentils Administrateurs et Modérateurs.


Japan POWAAAAAH !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Origa - Chanteuse russe ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heermione
Sushi Endormi
Sushi Endormi
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2012

Mon personnage
Fiche personnages:

MessageSujet: Origa - Chanteuse russe ^^   Dim 16 Déc - 16:29

Origa est une chanteuse pas très connu sauf de ceux qui écoute sont genre de musique ou qui ont vu un des animes ou jeux videos dont elle a fait les ost ^^'

enfin voila ce qu'on trouve sur wiki :

Origa (de son vrai nom Ольга Витальевна Яковлева (Ol'ga Vitalevna Yakovleva), née le 12 octobre 1970 à Novossibirsk, Union soviétique) est une chanteuse et vocaliste russe.

Après son diplôme de l'école de musique en 1990, elle eut l'occasion de visiter le Japon en 1991 pour y signer finalement un contrat avec l'organisation Road&Sky [1] en 1993. Origa a dès lors participé à plusieurs projets d'artistes divers pour les Series Radio Japonaises et en tant que membre du chœur du single de soutien du séisme de Kobe.

Origa a (en 2005) sorti sept albums solo, deux mini-albums, et trois singles. Elle a acquis une popularité en dehors du Japon avec la sortie de Ghost in the Shell: Stand Alone Complex et les B.O. qui suivirent, Ghost in the Shell: Stand Alone Complex O.S.T et Ghost in the Shell: Stand Alone Complex O.S.T 2, écrite par l'amie et compositrice Yoko Kanno, incluant la musique du theme Inner Universe (avec le soprano en:Ben Del Maestro) ainsi que Rise (voix d'Origa), la musique d'ouverture de la deuxième saison, Ghost in the Shell: Stand Alone Complex 2nd GIG. Sa première apparition avec Kanno était pour Turn A Gundam, dont on peut citer le titre "Moon" de Gabriela Robin et le chœur Gey's Ax.

En 2005, Origa a interprété la musique des animes Fantastic Children, en particulier le thème de fin "Mizu no Madoromi ("somnolence aquatique").

En 2006 Origa s'est occupé des paroles et chant pour la musique d'ouverture ("Joueur") et le thème de fin ("Renaissance") du film Ghost in the Shell: S.A.C. Solid State Society.

En 2008, Origa a interprété la musique du jeu vidéo Aion (jeu développé par NCsoft) composé par Ryo Kunihiko ou l'on peut la retrouver dans "The Wings of Knight (Origa voice)" ainsi que dans "Forgotten Sorrow (version Coréenne et Anglaise)".

En 2012, on la retrouve sur la BO du jeu Final Fantasy XIII-2, elle interprète la chanson " New Bodhum " composé par Mitsuto Suzuki.Origa (de son vrai nom Ольга Витальевна Яковлева (Ol'ga Vitalevna Yakovleva), née le 12 octobre 1970 à Novossibirsk, Union soviétique) est une chanteuse et vocaliste russe.

J'aime vraiment cette chanteuse a cause de sa voix, ce n'est non plus comme si j'écoutais beaucoup de musique Russe, bien qu'on en trouve des très bien, je la conseil et ne vous arrete pas au premier abords car sa voix est vraiment magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://heermione.skyrock.com/
 
Origa - Chanteuse russe ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dalida ma chanteuse préférée
» Prénom russe et georgien
» Pour vous, choisir une montre Russe c'est ?
» Montre russe resistante aux radiations?!
» Ma première russe, une Molnija... 11 ans déjà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no sekai :: Musique :: Autres-
Sauter vers: