Manga no sekai
Bienvenue à toi Invité,
Sur le forum https://manganosekai.forumgratuit.org !

Si tu es déjà enregistré, je t'invites à te connecter,
Sinon, inscrit toi !

Bonne journée dans le Monde des Mangas !

#Les gentils Administrateurs et Modérateurs.
Manga no sekai
Bienvenue à toi Invité,
Sur le forum https://manganosekai.forumgratuit.org !

Si tu es déjà enregistré, je t'invites à te connecter,
Sinon, inscrit toi !

Bonne journée dans le Monde des Mangas !

#Les gentils Administrateurs et Modérateurs.
Manga no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japan POWAAAAAH !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Iris Zero =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miari
Sushi Endormi
Sushi Endormi
Miari


Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2012

Iris Zero =) Empty
MessageSujet: Iris Zero =)   Iris Zero =) EmptyDim 16 Déc - 12:43

Iris Zero est un manga très particulier. Contrairement à ce que pourrait faire croire le dessin, ce n'est pas une comédie romantique mais ce n'est pas non plus un manga de baston. En bref, si vous avez envie d'un manga un peu particulier, parceque vous en avez marre des mêmes genres, essayez ceci ;)
Iris Zero =) Iris-zero-1-doki
Dans le monde où se déroule l'histoire (univers semblable au notre) les enfants naissent avec des yeux spéciaux qui leur permettent de voire dans leur champ de vision soit ce qu'ils mangent le soir soit ce qu'il va se passer dans quelques instants et d'autre sortes de pouvoir plus ou moins importants. Le héro, quand a lui peut voir... rien. :suspect:

Le héro est l'un des seuls enfants qui n'a pas de pouvoir, ou d'"iris" spécial. Ceci fait qu'il est traumatisé dans sa jeunesse, et qu'il se fait insulter par ses camarades, il décide donc d'dopter la philosophie "exposition mainimale" il fait toujours en sorte de ne pas attirer les regards et personne ne fait attention à lui.

Il va comprendre les problèmes en faisant preuve de logique et aider à les résoudre car le fait de na pas avoir d'iris l'a plus habitué à réfléchir que les autres qui voyaient plus facilement les réponses que lui.

J'ai lu les trois premiers tomes, et je n'ai que rarement lu un aussi bon manga. Pour ceux qui connaissent, cela m'a rapelé death note.
Les personnages se tendent des pièges et l'histoire prend une superbe tournure, à tout ceux qui aiment bien ce genre, je le recommande.

Je regrette une chose, c'est le manque d'originalité du graphisme... :( Certains diront que c'est ce style si manga de lycée voir shojo qui caractérictise ce manga, mais ça aurait été bien de faire en sorte qu'il sorte un peu plus du lot... En faisant plus attention je me suis aperçu que les têtes sont un peu grandes, mais les corps sont bien dessiné et ont ressent un gros travail sur les ombres, appliquées avec des trames, sur les cheuveux et sur les visages, mais aussi un gros travail sur les plis, toujours bien représenté sur les habits. Bon, je ne suis pas hyper fan du style de dessins, mais je suppose que ça plaîra à d'autres, et il n'y a nuls moment où on se dit "oh la la, cette image rend vraiment pas naturel" 🐱

Bon, je vous conseille vraiment ce titre, il est hyper original !
Revenir en haut Aller en bas
Heermione
Sushi Endormi
Sushi Endormi
Heermione


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2012

Mon personnage
Fiche personnages:

Iris Zero =) Empty
MessageSujet: Re: Iris Zero =)   Iris Zero =) EmptyDim 16 Déc - 13:11

Ah~ Voila un autre trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bon manga !!!! C'est rare de le voir sur des forum pourtant il est genial ♥
L'histoire est vraiment bien trouvé, les personnages sont attachant, il y a toujours de l'action (on s'ennuit pas, quoi ^^'), les dessins sont loin d'être deplaisant enfin a mon gout ^^', enfin voila je le conseille moi aussi a tout ceux qui sont a la recherche d'un manga qui n'est pas TROP culcul (oui des fois il peu l'etre, mais bon pas trop =P)
Revenir en haut Aller en bas
http://heermione.skyrock.com/
Saki
~ Déesse des Sado ~
~ Déesse des Sado ~
Saki


Messages : 1122
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : On ne le sais toujours pas :p

Mon personnage
Fiche personnages:

Iris Zero =) Empty
MessageSujet: Re: Iris Zero =)   Iris Zero =) EmptyDim 16 Déc - 13:57

J'ai lu le premier tome et je le trouve original ^^ Miairi ? t'as les tomes ? Si oui tu
sais ce qu'il te reste à faire ? Me les amener Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Heermione
Sushi Endormi
Sushi Endormi
Heermione


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2012

Mon personnage
Fiche personnages:

Iris Zero =) Empty
MessageSujet: Re: Iris Zero =)   Iris Zero =) EmptyDim 16 Déc - 14:16

Saki, Miyu a les 3 premers tomes =D (si tu es bien la saki que je crois tu devrais pouvoir lui demander ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://heermione.skyrock.com/
Saki
~ Déesse des Sado ~
~ Déesse des Sado ~
Saki


Messages : 1122
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : On ne le sais toujours pas :p

Mon personnage
Fiche personnages:

Iris Zero =) Empty
MessageSujet: Re: Iris Zero =)   Iris Zero =) EmptyDim 16 Déc - 14:39

Oui je suis celle que tu crois xD c'est vrai que c'est elle qui m'a passer le premier tome j'avais zapper x) *prend son portable et envoie un sms*
Revenir en haut Aller en bas
Heermione
Sushi Endormi
Sushi Endormi
Heermione


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2012

Mon personnage
Fiche personnages:

Iris Zero =) Empty
MessageSujet: Re: Iris Zero =)   Iris Zero =) EmptyDim 16 Déc - 15:52

On ne zape pas sa voyons =P Mais bon... Elle ne c'est pas encore decide a acheter le 4eme tomes T^T a la fin je vais le lire a la fnac ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://heermione.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Iris Zero =) Empty
MessageSujet: Re: Iris Zero =)   Iris Zero =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iris Zero =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no sekai :: Manga :: Manga à faire découvrir-
Sauter vers: