Manga no sekai
Bienvenue à toi Invité,
Sur le forum https://manganosekai.forumgratuit.org !

Si tu es déjà enregistré, je t'invites à te connecter,
Sinon, inscrit toi !

Bonne journée dans le Monde des Mangas !

#Les gentils Administrateurs et Modérateurs.
Manga no sekai
Bienvenue à toi Invité,
Sur le forum https://manganosekai.forumgratuit.org !

Si tu es déjà enregistré, je t'invites à te connecter,
Sinon, inscrit toi !

Bonne journée dans le Monde des Mangas !

#Les gentils Administrateurs et Modérateurs.
Manga no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japan POWAAAAAH !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Higurashi No Naku Koro Ni (Quand les cigales pleurent) ou Hinamizawa le village maudit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilyblue
Gâteau de riz Voyageur
Gâteau de riz Voyageur
lilyblue


Messages : 126
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Ether

Higurashi No Naku Koro Ni (Quand les cigales pleurent) ou Hinamizawa le village maudit Empty
MessageSujet: Higurashi No Naku Koro Ni (Quand les cigales pleurent) ou Hinamizawa le village maudit   Higurashi No Naku Koro Ni (Quand les cigales pleurent) ou Hinamizawa le village maudit EmptyDim 2 Déc - 19:53

Higurashi No Naku Koro Ni (Quand les cigales pleurent) ou Hinamizawa le village maudit Higura10
Titre:Higurashi No Naku Koro Ni (Quand les cigales pleurent) ou Hinamizawa le village maudit
Genre: Thriller/Suspense/Horreur/Gore
Anime tire d'un jeu video

Juin 1983. Hinamizawa est un petit village rural (lieu fictif basé sur le village de Shirakawa, Gifu), d'apparence paisible où le personnage principal, Keiichi Maebara, vient emménager avec sa famille. Il va très vite se lier avec quatre de ses camarades de classe, quatre jeunes filles nommées Rena Ryūgū, Mion Sonozaki, Rika Furude, et Satoko Hōjō, qui l'acceptent dans leur club d'amateurs de jeux de société. Hinamizawa paraît être un village normal, paisible et rural; cependant, tout bascule après la fête du village appelée le festival du Watanagashi pour célébrer la déité locale, Oyashiro-sama. Keiichi apprend que depuis 4 ans déjà, une personne disparaît et une autre est retrouvée morte le lendemain de la fête. Dans chaque chapitre, lui ou une de ses amies se retrouve sous le joug de "la malédiction d'Oyashiro". Il semble impossible de séparer la réalité du surnaturel, mais doucement, le mystère de Hinamizawa est révélé.

Au debut, c'est un peu dur a capter, le schema narratif est fait sous formes d'ellipses, qui lentement se resserent; y'a une vraie bonne angoisse (surtout la nuit, lumieres eteintes :lol: )
D'habitude, je suis pas fan du gore pour le gore, mais la, c'est vraiment captivant! le plus a mon avis? C'est qu'apres la saison 1, y'a une saison 2 et meme 3 je crois! (je suis toujours au milieu de la 2) et ca reste passionant.... J'adhere a 100/100! :P Pis alors, le design est trop craquant; les fillettes toutes mimis qui se mettent a rire comme des psychopathes et a te decouper en rondelle, qui peut y resister? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aolily.deviantart.com/
Saki
~ Déesse des Sado ~
~ Déesse des Sado ~
Saki


Messages : 1122
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : On ne le sais toujours pas :p

Mon personnage
Fiche personnages:

Higurashi No Naku Koro Ni (Quand les cigales pleurent) ou Hinamizawa le village maudit Empty
MessageSujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni (Quand les cigales pleurent) ou Hinamizawa le village maudit   Higurashi No Naku Koro Ni (Quand les cigales pleurent) ou Hinamizawa le village maudit EmptyDim 2 Déc - 21:48

*-* le graphique a l'air beau !!! jveux voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Gøldenwen
Otaku Amateur
Otaku Amateur
Gøldenwen


Messages : 451
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32
Localisation : Royaume de Fiore

Mon personnage
Fiche personnages:

Higurashi No Naku Koro Ni (Quand les cigales pleurent) ou Hinamizawa le village maudit Empty
MessageSujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni (Quand les cigales pleurent) ou Hinamizawa le village maudit   Higurashi No Naku Koro Ni (Quand les cigales pleurent) ou Hinamizawa le village maudit EmptyDim 2 Déc - 22:01

il est sur mon disque dure et .... je me demande pourquoi je l'ai pas encore regarder *-*
bon je sais ce qu'il me reste a faire !!! le mettre dans ma liste en priorité ^^
(oui j'ai un DDE de 1TO remplit d'anime / mon pc de 500Go remplit a hauteur de 350Go d'anime et pas mal de dvd d'environ 200Go d'anime aussi et je sais pas quoi regarder parfois .... c'est dure d'avoir le choix *-* et encore j'ai encore pas mal a rajouter c'est sans fin je croit ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
lilyblue
Gâteau de riz Voyageur
Gâteau de riz Voyageur
lilyblue


Messages : 126
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Ether

Higurashi No Naku Koro Ni (Quand les cigales pleurent) ou Hinamizawa le village maudit Empty
MessageSujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni (Quand les cigales pleurent) ou Hinamizawa le village maudit   Higurashi No Naku Koro Ni (Quand les cigales pleurent) ou Hinamizawa le village maudit EmptyLun 3 Déc - 17:24

OMG! O.O la classe X3
Revenir en haut Aller en bas
http://aolily.deviantart.com/
Gøldenwen
Otaku Amateur
Otaku Amateur
Gøldenwen


Messages : 451
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32
Localisation : Royaume de Fiore

Mon personnage
Fiche personnages:

Higurashi No Naku Koro Ni (Quand les cigales pleurent) ou Hinamizawa le village maudit Empty
MessageSujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni (Quand les cigales pleurent) ou Hinamizawa le village maudit   Higurashi No Naku Koro Ni (Quand les cigales pleurent) ou Hinamizawa le village maudit EmptyLun 3 Déc - 17:54

des mois de dure labeur ... nan c'est juste que je veut tout posseder et tout voir !!! mwahahaha ^^ je ferais une liste un de ces 4 de tout ceux que j'ai vue ^^'
je me voit mal faire 100 topics sur le forum pour tout ceux que j'ai vue et ceux que je continue de regarder et finir .... les topics seront pour les animes que j'ai bien aimer :p
en tout cas higurashi j'ai regarder le 1er épisode bin ... je suis accro *-* ce week aprés le taf pour bien décompresser je vais tout dévorer !
Revenir en haut Aller en bas
lilyblue
Gâteau de riz Voyageur
Gâteau de riz Voyageur
lilyblue


Messages : 126
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Ether

Higurashi No Naku Koro Ni (Quand les cigales pleurent) ou Hinamizawa le village maudit Empty
MessageSujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni (Quand les cigales pleurent) ou Hinamizawa le village maudit   Higurashi No Naku Koro Ni (Quand les cigales pleurent) ou Hinamizawa le village maudit EmptyLun 3 Déc - 21:38

oouaiiis! un adepte de plus....mais chest vraiment cro bien.... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://aolily.deviantart.com/
Saki
~ Déesse des Sado ~
~ Déesse des Sado ~
Saki


Messages : 1122
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : On ne le sais toujours pas :p

Mon personnage
Fiche personnages:

Higurashi No Naku Koro Ni (Quand les cigales pleurent) ou Hinamizawa le village maudit Empty
MessageSujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni (Quand les cigales pleurent) ou Hinamizawa le village maudit   Higurashi No Naku Koro Ni (Quand les cigales pleurent) ou Hinamizawa le village maudit EmptyMar 4 Déc - 10:24

T'étais en train de bouffer quand t'as postée ? xD
Tu sais que la Goldenwen, tu vas bientot voir une psychopate débarquer chez toi pour te voler ton disque dur , tes dvds .....
Et tu ne seras jamais qui sait xD
Revenir en haut Aller en bas
Gøldenwen
Otaku Amateur
Otaku Amateur
Gøldenwen


Messages : 451
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32
Localisation : Royaume de Fiore

Mon personnage
Fiche personnages:

Higurashi No Naku Koro Ni (Quand les cigales pleurent) ou Hinamizawa le village maudit Empty
MessageSujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni (Quand les cigales pleurent) ou Hinamizawa le village maudit   Higurashi No Naku Koro Ni (Quand les cigales pleurent) ou Hinamizawa le village maudit EmptyMar 4 Déc - 13:06

pas grave j'ai des caméra de surveillance en bat de mon batiment ^^
je saurai qui est responsable mwahahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saki
~ Déesse des Sado ~
~ Déesse des Sado ~
Saki


Messages : 1122
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : On ne le sais toujours pas :p

Mon personnage
Fiche personnages:

Higurashi No Naku Koro Ni (Quand les cigales pleurent) ou Hinamizawa le village maudit Empty
MessageSujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni (Quand les cigales pleurent) ou Hinamizawa le village maudit   Higurashi No Naku Koro Ni (Quand les cigales pleurent) ou Hinamizawa le village maudit EmptyMar 4 Déc - 14:48

o.O tu vis ou exactement ?
Bref jvais eviter de pourrir (encore une fois ) un sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
lilyblue
Gâteau de riz Voyageur
Gâteau de riz Voyageur
lilyblue


Messages : 126
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Ether

Higurashi No Naku Koro Ni (Quand les cigales pleurent) ou Hinamizawa le village maudit Empty
MessageSujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni (Quand les cigales pleurent) ou Hinamizawa le village maudit   Higurashi No Naku Koro Ni (Quand les cigales pleurent) ou Hinamizawa le village maudit EmptyMar 4 Déc - 17:14

hum hum....n'est-ce point déjà fait? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aolily.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Higurashi No Naku Koro Ni (Quand les cigales pleurent) ou Hinamizawa le village maudit Empty
MessageSujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni (Quand les cigales pleurent) ou Hinamizawa le village maudit   Higurashi No Naku Koro Ni (Quand les cigales pleurent) ou Hinamizawa le village maudit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Higurashi No Naku Koro Ni (Quand les cigales pleurent) ou Hinamizawa le village maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Uranne arrive ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no sekai :: Anime :: Anime-
Sauter vers: