Manga no sekai
Bienvenue à toi Invité,
Sur le forum https://manganosekai.forumgratuit.org !

Si tu es déjà enregistré, je t'invites à te connecter,
Sinon, inscrit toi !

Bonne journée dans le Monde des Mangas !

#Les gentils Administrateurs et Modérateurs.
Manga no sekai
Bienvenue à toi Invité,
Sur le forum https://manganosekai.forumgratuit.org !

Si tu es déjà enregistré, je t'invites à te connecter,
Sinon, inscrit toi !

Bonne journée dans le Monde des Mangas !

#Les gentils Administrateurs et Modérateurs.
Manga no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japan POWAAAAAH !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je suis un maniacho dépressif dont les centres d'intérêts gravitent entre le mot mort et le nombre 42

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miari
Sushi Endormi
Sushi Endormi
Miari


Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2012

Je suis un maniacho dépressif dont les centres d'intérêts gravitent entre le mot mort et le nombre 42 Empty
MessageSujet: Je suis un maniacho dépressif dont les centres d'intérêts gravitent entre le mot mort et le nombre 42   Je suis un maniacho dépressif dont les centres d'intérêts gravitent entre le mot mort et le nombre 42 EmptyMer 28 Nov - 22:43

explication pour le "42" sur youtube (tapez "Le 42, notre réponse à la vie, à l'univers et à tout le reste") (je suis pas autorisé à lesser des liens)

Bonjour j'ai entre 15 ans et 15 ans et demi, je crois. J'aime les mangas et j'aime dessiner (original, n'est-ce pas :lol: )
Mes mangas préférés: Death note, iris zero (tout ceux qui se disent otaku, je vous somme de le lire !! :D ), Soul Eater, Sayonara Zetsubu sensei, Black butler, Pandora Hearts... Je sais que ces deux derniers sont plus réservés à un publique féminin mais j'y viens, j'ai une personnalité assez féminine alors que je suis un gars, bref, j'ai de gros troubles mentaux :bounce: Pourtant j'aime pas les hommes, moi :suspect: enfin, si, en ami, mais... bon, vous aurez compris!! Puis arrêtez de me poser des questions embarrassantes :oops: Comment ça, personne ne me pose de questions... :scratch:

...

J'aime bien les jeux vidéos, aussi ! 🎅

Bref... Je dessine essentiellement à la tablette, mais j'essaie quelques trucs, j'ai fait des crayons de couleurs, du pastel et jai utilise de l'encre, aussi. Je vais essayer de me mettre aux feutre à alcools aussi :) J'ai fait deux mangas de 15 pages, et c'est crevant, ils sont pas magnifiques, mais j'ai fait ce que j'ai pu... Et on comprend pas tout... Je les posterai un de ces quatres, d'ailleurs :o

Bon, pour finir, je fais coucou aux deux psychopathe qui m'ont fait découvrir le forum : lily blue et Saki... Elle m'ont menacée, elles m'ont obligé, c'est injuste ! :(
L'une d'elle a même été jusqu'à kidnapper mon agenda pour y marquer le rituel à faire pour venir dans cette secte !! Moi, je lui ai dit "non, impossible, j'ai pas le temps, mais s'il vous plait, laisser vivre mon agenda, il n'y est pour rien." et elle m'a répondue "non, tu dois t'inscrire" Donc, je me suis inscrit (bon, c'est vrai, j'éxagère un peu 8) ) Mais bon, je désolé de m'inscrire si tard...

Ah une dernière chose : Je suis un rat mais j'aime bien les chats 🐱 (ils sont si mignon, et si sadiques !) À vous de voir si c'est logique :o
Revenir en haut Aller en bas
Myiû
Administrateur de Luxe
Administrateur de Luxe
Myiû


Messages : 234
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Au beau milieu d'un hentai en temps que handycamera-girl.

Mon personnage
Fiche personnages:

Je suis un maniacho dépressif dont les centres d'intérêts gravitent entre le mot mort et le nombre 42 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un maniacho dépressif dont les centres d'intérêts gravitent entre le mot mort et le nombre 42   Je suis un maniacho dépressif dont les centres d'intérêts gravitent entre le mot mort et le nombre 42 EmptyJeu 29 Nov - 9:50

Tu dessine à la tablette ?! :O
C'est trop génial ! Faudras que tu me montres ce que ça donne !
Et tes mangas aussi !

Bon ... Au passage je tiendrais quelques mots à Saki ce week end
(ça va pas de terroriser les gens comme ça xD ça va devenir un asile !)

Bref, bienvenue à toi Miari (ça ressemble au chanteur Miyavi :3) Et je passerais voir la vidéo du 42 ~


Bon ben, bienvenue quand même ! Amuse toi bien (et te laisse pas faire par Saki !!!! Siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Miari
Sushi Endormi
Sushi Endormi
Miari


Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2012

Je suis un maniacho dépressif dont les centres d'intérêts gravitent entre le mot mort et le nombre 42 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un maniacho dépressif dont les centres d'intérêts gravitent entre le mot mort et le nombre 42   Je suis un maniacho dépressif dont les centres d'intérêts gravitent entre le mot mort et le nombre 42 EmptyJeu 29 Nov - 14:25

Merci :o J'ai exagéré, haha, elles ne m'ont jamais fait ça... :suspect:

Bon, j'ai oublié de préciser deux-trois petites choses:
J'aime bien écouter de la musique (green day, récemment, mais aussi Coldplay et Indochine(encore un truc très féminin...)) Choc ! :O
J'écoute aussi des livres audio, mais certains livre audio, mieux vaut éviter (je pense notemment aux misérable...) et des sagas/aventure mp3 (flopod a un humoir... étrange :joker: )


En jeux video, j'aime bien suivre l'actualité, et mes genres fétiches sont:
♦️ La réflexion (Portal 2, Professeur Layton...) ≠ gestion/stratégie (Starcraft, Civilisation...)
♣️ Jeux normaux, d'action aventure, quoi (Batman Arkham City, Zelda, Darksiders...)
♠️ Jeux de plateforme (Trine, Drawn to life)
Revenir en haut Aller en bas
lilyblue
Gâteau de riz Voyageur
Gâteau de riz Voyageur
lilyblue


Messages : 126
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Ether

Je suis un maniacho dépressif dont les centres d'intérêts gravitent entre le mot mort et le nombre 42 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un maniacho dépressif dont les centres d'intérêts gravitent entre le mot mort et le nombre 42   Je suis un maniacho dépressif dont les centres d'intérêts gravitent entre le mot mort et le nombre 42 EmptyJeu 29 Nov - 17:30

Miarii! ouai!! muhahaha! vive saki X3
Revenir en haut Aller en bas
http://aolily.deviantart.com/
Saki
~ Déesse des Sado ~
~ Déesse des Sado ~
Saki


Messages : 1122
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : On ne le sais toujours pas :p

Mon personnage
Fiche personnages:

Je suis un maniacho dépressif dont les centres d'intérêts gravitent entre le mot mort et le nombre 42 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un maniacho dépressif dont les centres d'intérêts gravitent entre le mot mort et le nombre 42   Je suis un maniacho dépressif dont les centres d'intérêts gravitent entre le mot mort et le nombre 42 EmptyJeu 29 Nov - 17:44

Personnalité avec troubles mentaux ? Schizophrène xD A moitié chat à moitié rat x)
Hey ho j'ai pas kidnappé ton agenda .. je l'ai EMPRUNTE puis ça va je t'ai pas MENACE
je t'ai juste un peu forcé la main xD Et myiu ! laisse moi terroriser qui je veux nan mais oh xD Merci lilyblue . Vive moi *okjesorstrèsloin*
Revenir en haut Aller en bas
lilyblue
Gâteau de riz Voyageur
Gâteau de riz Voyageur
lilyblue


Messages : 126
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Ether

Je suis un maniacho dépressif dont les centres d'intérêts gravitent entre le mot mort et le nombre 42 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un maniacho dépressif dont les centres d'intérêts gravitent entre le mot mort et le nombre 42   Je suis un maniacho dépressif dont les centres d'intérêts gravitent entre le mot mort et le nombre 42 EmptyJeu 29 Nov - 17:45

Et puis une personnalité féminine,c'est très bien aussi!! >D
ah et Saki je crois qu nous n'accordons pas exactement la même valeur aux mots XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aolily.deviantart.com/
Myiû
Administrateur de Luxe
Administrateur de Luxe
Myiû


Messages : 234
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Au beau milieu d'un hentai en temps que handycamera-girl.

Mon personnage
Fiche personnages:

Je suis un maniacho dépressif dont les centres d'intérêts gravitent entre le mot mort et le nombre 42 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un maniacho dépressif dont les centres d'intérêts gravitent entre le mot mort et le nombre 42   Je suis un maniacho dépressif dont les centres d'intérêts gravitent entre le mot mort et le nombre 42 EmptyJeu 29 Nov - 18:55

Professeur Layton ! *w* :Partiedanssondéliretrèstrèstrèsloin:

(Vive l'admin, quoi ! Et Saki, tu vas voir ce qui t'attends ce vendredi soir ! :twisted: )
Revenir en haut Aller en bas
Gøldenwen
Otaku Amateur
Otaku Amateur
Gøldenwen


Messages : 451
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32
Localisation : Royaume de Fiore

Mon personnage
Fiche personnages:

Je suis un maniacho dépressif dont les centres d'intérêts gravitent entre le mot mort et le nombre 42 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un maniacho dépressif dont les centres d'intérêts gravitent entre le mot mort et le nombre 42   Je suis un maniacho dépressif dont les centres d'intérêts gravitent entre le mot mort et le nombre 42 EmptyJeu 29 Nov - 21:27

*prend des gants*
*pose le clavier*
Warning Warning !!!
Bon, Bienvenue à toi !!!
tu as une personnalité assez féminine *-* j'ai peur pour mon état mental vue que je regarde pas mal d'anime/manga destiner à la gente féminine (ok juste quelque shojo pas plus de 10 !! enfin je croit, j'en suis pas sur ...)
Yaih green day, c'est énorme :p a mes yeux ça équivaut nirvana ou indochine, aprés chacun ses gout ^^
sinon niveau manga j'adore tes gout :p surtout black butler :)
petit passage philosophique de ma part : un manga est qualifier de type féminin car une partie de la société a décider que cela en était ainsi mais si on se fiche de l'avis de la société quel anime/manga est de type féminin ?
donc en gros chacun ses gout en matiere de manga ou anime :)
je te resouhaite la bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miari
Sushi Endormi
Sushi Endormi
Miari


Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2012

Je suis un maniacho dépressif dont les centres d'intérêts gravitent entre le mot mort et le nombre 42 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un maniacho dépressif dont les centres d'intérêts gravitent entre le mot mort et le nombre 42   Je suis un maniacho dépressif dont les centres d'intérêts gravitent entre le mot mort et le nombre 42 EmptyJeu 29 Nov - 22:28

Quand je dis qu'un manga est féminin, je veux dire qu'il est plus lu par les femmes que par les hommes :) Bien sûr que je suis d'accord avec toi, je reconnais juste ce fait. Sinon, je dirais que j'aime pas ces mangas ^^
Pour Green Day, je préfère Green Day à Indochine, pas d'hésitation :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un maniacho dépressif dont les centres d'intérêts gravitent entre le mot mort et le nombre 42 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un maniacho dépressif dont les centres d'intérêts gravitent entre le mot mort et le nombre 42   Je suis un maniacho dépressif dont les centres d'intérêts gravitent entre le mot mort et le nombre 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un maniacho dépressif dont les centres d'intérêts gravitent entre le mot mort et le nombre 42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je ?
» qui suis je
» Bonjour!Je suis Naru!
» je m'appelle justine et je suis nouvelle
» D-Grimm entre en scène !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no sekai :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: