Manga no sekai
Bienvenue à toi Invité,
Sur le forum https://manganosekai.forumgratuit.org !

Si tu es déjà enregistré, je t'invites à te connecter,
Sinon, inscrit toi !

Bonne journée dans le Monde des Mangas !

#Les gentils Administrateurs et Modérateurs.
Manga no sekai
Bienvenue à toi Invité,
Sur le forum https://manganosekai.forumgratuit.org !

Si tu es déjà enregistré, je t'invites à te connecter,
Sinon, inscrit toi !

Bonne journée dans le Monde des Mangas !

#Les gentils Administrateurs et Modérateurs.
Manga no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japan POWAAAAAH !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 .......................................................................................................................................................

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilyblue
Gâteau de riz Voyageur
Gâteau de riz Voyageur
lilyblue


Messages : 126
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Ether

....................................................................................................................................................... Empty
MessageSujet: .......................................................................................................................................................   ....................................................................................................................................................... EmptyMar 20 Nov - 18:06

Bonjour, j'aime les mangas, c'est généralement ça que je dis aux gens en premier; mais sur un forum de mangas c'est... 8D c'est généralement suivi de je suis bizarre-
mais les gens comprennent dès que je dis le mot manga....(pourquoi tant de haine?)
Bref, j'ai résumé ma vie a peu près là XD
Sinon je suis fan du Japon, et je projette de m'infiltrer dans cette société aux frontières ultra gardées et fermées en tentant de me faire passer pour une prof d'anglais :twisted: eh ouai, c'est mon rêve et j'en suis fière XD

Aussi, j'oubliais dédicace spéciale à Saki la "censuré" qui m'a induit sur ce forum-si y'a des reproches à faire sur ma présence intrusive c'est à elle qu'il faut les faire >D! (eh t'a vu comment je te tape l'affiche? muahahahahha....mais si mais si j'tem Déesse des Sado XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://aolily.deviantart.com/
Saki
~ Déesse des Sado ~
~ Déesse des Sado ~
Saki


Messages : 1122
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : On ne le sais toujours pas :p

Mon personnage
Fiche personnages:

....................................................................................................................................................... Empty
MessageSujet: Re: .......................................................................................................................................................   ....................................................................................................................................................... EmptyMer 21 Nov - 14:22

Bienvenue ^^ espèce de méchante c'est pas bien de cafarder!
(au passage j'adore ton avatar que tu as dessinée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lilyblue
Gâteau de riz Voyageur
Gâteau de riz Voyageur
lilyblue


Messages : 126
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Ether

....................................................................................................................................................... Empty
MessageSujet: Re: .......................................................................................................................................................   ....................................................................................................................................................... EmptyMer 21 Nov - 14:59

Ooh merci, mais t'es pas genre dans la même pièce que moi, la? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aolily.deviantart.com/
Saki
~ Déesse des Sado ~
~ Déesse des Sado ~
Saki


Messages : 1122
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : On ne le sais toujours pas :p

Mon personnage
Fiche personnages:

....................................................................................................................................................... Empty
MessageSujet: Re: .......................................................................................................................................................   ....................................................................................................................................................... EmptyMer 21 Nov - 15:18

Bah si met t'es à l'autre bout ! vu que l'ordinateur beugait .. oui encore :( je crois qu'il
m'aime pas xD (j'arrete le flood xD)
Revenir en haut Aller en bas
Myiû
Administrateur de Luxe
Administrateur de Luxe
Myiû


Messages : 234
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Au beau milieu d'un hentai en temps que handycamera-girl.

Mon personnage
Fiche personnages:

....................................................................................................................................................... Empty
MessageSujet: Re: .......................................................................................................................................................   ....................................................................................................................................................... EmptyVen 23 Nov - 18:09

Hey Mamzelle Saki S. flood pas trop non plus ! Et c'est quoi ça de faire de la Pub, hein ?! xD

Bref, Bienvenue, des gens aussi dégantés que Saki c'est dur à trouver mais je crois que c'est le duo maléfique là ! xD

Bref, éclate toi ! Bienvenue sur Manga No Sekai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saki
~ Déesse des Sado ~
~ Déesse des Sado ~
Saki


Messages : 1122
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : On ne le sais toujours pas :p

Mon personnage
Fiche personnages:

....................................................................................................................................................... Empty
MessageSujet: Re: .......................................................................................................................................................   ....................................................................................................................................................... EmptyVen 23 Nov - 20:11

Moi déjanté ? naaaaaaaaaaaaan xD j'ai pas compris le duo maléfique xD
(oui promis j'arrete le flood .... jme soigne pour)
Revenir en haut Aller en bas
lilyblue
Gâteau de riz Voyageur
Gâteau de riz Voyageur
lilyblue


Messages : 126
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Ether

....................................................................................................................................................... Empty
MessageSujet: Re: .......................................................................................................................................................   ....................................................................................................................................................... EmptyMar 27 Nov - 17:19

Mais ui mais ui! merci beaucoup! X3 (ah désolée, vraiment; mais déganté, ça m'a tuée XD; je sais ça arrive à tout le monde....)
Revenir en haut Aller en bas
http://aolily.deviantart.com/
Myiû
Administrateur de Luxe
Administrateur de Luxe
Myiû


Messages : 234
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Au beau milieu d'un hentai en temps que handycamera-girl.

Mon personnage
Fiche personnages:

....................................................................................................................................................... Empty
MessageSujet: Re: .......................................................................................................................................................   ....................................................................................................................................................... EmptyJeu 29 Nov - 9:52

Roooh ! Les patatos c'est fini ? xD
Et c'est âs moi qui ai fait la faute .... C'est ... C'est ... Les touches du clavier qui se sont délacées !!!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
lilyblue
Gâteau de riz Voyageur
Gâteau de riz Voyageur
lilyblue


Messages : 126
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Ether

....................................................................................................................................................... Empty
MessageSujet: Re: .......................................................................................................................................................   ....................................................................................................................................................... EmptyJeu 29 Nov - 18:26

tu aimes les poupées?
Revenir en haut Aller en bas
http://aolily.deviantart.com/
Myiû
Administrateur de Luxe
Administrateur de Luxe
Myiû


Messages : 234
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Au beau milieu d'un hentai en temps que handycamera-girl.

Mon personnage
Fiche personnages:

....................................................................................................................................................... Empty
MessageSujet: Re: .......................................................................................................................................................   ....................................................................................................................................................... EmptyJeu 29 Nov - 18:55

Pourquoi cette question ? °w°

C'est une secte ? ~~
Revenir en haut Aller en bas
Gøldenwen
Otaku Amateur
Otaku Amateur
Gøldenwen


Messages : 451
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32
Localisation : Royaume de Fiore

Mon personnage
Fiche personnages:

....................................................................................................................................................... Empty
MessageSujet: Re: .......................................................................................................................................................   ....................................................................................................................................................... EmptyJeu 29 Nov - 21:10

bon ça fais deja un moment et il est temps !!
Bienvenue à toi ^^
sacré rêve que tu as tout de même *-* suis impressionner :p
personnellement je projete d'aller visiter akihabara un jour dans un futur proche ^^
voila voila c'est tout ce qui me passe par la tête dans l'imédiat :p
alors bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilyblue
Gâteau de riz Voyageur
Gâteau de riz Voyageur
lilyblue


Messages : 126
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Ether

....................................................................................................................................................... Empty
MessageSujet: Re: .......................................................................................................................................................   ....................................................................................................................................................... EmptySam 1 Déc - 16:54

Merci beaucoup!
n'est-ce pas? X) *rire diabolique*
Akihabara?! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *cri de l'otakette hystero* okiokijesors......XP
Revenir en haut Aller en bas
http://aolily.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





....................................................................................................................................................... Empty
MessageSujet: Re: .......................................................................................................................................................   ....................................................................................................................................................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.......................................................................................................................................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no sekai :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: