Manga no sekai
Bienvenue à toi Invité,
Sur le forum https://manganosekai.forumgratuit.org !

Si tu es déjà enregistré, je t'invites à te connecter,
Sinon, inscrit toi !

Bonne journée dans le Monde des Mangas !

#Les gentils Administrateurs et Modérateurs.
Manga no sekai
Bienvenue à toi Invité,
Sur le forum https://manganosekai.forumgratuit.org !

Si tu es déjà enregistré, je t'invites à te connecter,
Sinon, inscrit toi !

Bonne journée dans le Monde des Mangas !

#Les gentils Administrateurs et Modérateurs.
Manga no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japan POWAAAAAH !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Yaoi dominera le monde grâce aux pingouins !!

Aller en bas 
+4
LightTenshi
Saki
Myiû
Nongnong~
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nongnong~
Sushi Endormi
Sushi Endormi
Nongnong~


Messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2012

Le Yaoi dominera le monde grâce aux pingouins !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Yaoi dominera le monde grâce aux pingouins !!   Le Yaoi dominera le monde grâce aux pingouins !! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 22:33

Rappel du premier message :





Konnichiwa~~!

Je m'appelle Manon mais je préfère qu'on ne m'appelle pas comme ça. Pas que j'aime pas mon prénom,mais en général quand on m'appelle comme ça sa annonce rien de bon >.<

En général on m'appelle plutot Nong,Nongnong,Nonwgnowg,Nonguette...Enfin bref toute les variantes de Nongnong :P Ah,aussi....Courguette :x

Je suis déja inscrite sur ce forum sous le pseudo de Nongnong (vous avez vu le gros changement xD)mais impossible de me souvenir du mot de passe ou de l'adresse mail >.<

J'ai 14 ans depuis le 18 avril. Actuellement je fais les cours chez moi suite a certains problèmes persos.

Bon je vais faire une petite liste avec les mangas que j'aime bien.

Les shonens : One piece , Bleach , FMA , Naruto , Gintama , Fairy Tail , HunterxHunter , Death Note... Enfin bref en général j'aime bien tout les shonens.

Les yaois,shonen-ai's : Ai no kusabi , Le jeu du chat et de la souris , Junjou Romantica , Loveless , Aijin Incubus , Okane ga Nai , The tyran who fall in love... Bref la liste est trèèèès longue!

Oui,je suis une Yaoiste et je l'assume :P En fait je lis/regarde que des shonen's et des yaoi's,bon il y a quelques exeptions. En tout cas je pense que je ne lirais jamais de Shojo's (autres que les shonen's ai),je hais ses histoires toutes mielleuses.M'enfin je ne vais pas me mettre a insulter les lecteurs,hein!

Sinon j'aime le cossplay et le crossplay,le vert (d'ailleurs je compte me faire des mèches de cette couleur),délirer,dire des conneries,lire des fanfics...Yaoi (oui,je sais on a compris que j'aimais ça !).

J'aime pas les araignées(Erk !),le soleil(d'autant plus que une heure au soleil et je crame,et la crème solaire fait peu effet >.<),les chevaux,les Barbiepouffs (tout le monde en connait une)... Les gens qui critiques et insultent sans raison me font pitié!

Petites choses sur moi en vrac : je suis bordélique,pas ponctuelle (j'ai dut envoyer un mail j'ai eu 15 jours de retard X.x),je donne des surnoms bizarres aux gens que j'aime bien,je m'habille de façon Nongnongienne,je n'ai jamais rien compris au RPG(et pourtant on a essayer de me l'expliquer mais,nan,je comprend pas T.T)...

Je mange tout et n'importe quoi,comme des chips tartinés de nutella ^^"

Selon ma Saphirounette adorée (qui m'a ralé dessus car je ne parlais pas d'elle : "tu racontes ta vie et jsuis mm pas dedans !" m'a elle dit) je suis une perverse et sadique,mais je vois pas pourquoi elle dit ça :P


J'ai découvert ce forum grace a Saphir (et oui encore toi),car nous avions un forum du même nom qui malheureusement a été supprimé par ma charmante amie sans aucune raison @.@!!!


Bon voila voila ! J'ai fini !

PS : "Le Yaoi dominera le monde grâce aux pingouins" c'est un délire sur les pingouins que j'ai eu avec ma Saphir (tu vois je parle ENCORE de toi dans cette phrase :P)!

J'ai sans doute oublié des trucs vu que mon PC a supprimer la moitié de ce que j'ai écrit ! LA SALOPRIE !!





Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nongnong~
Sushi Endormi
Sushi Endormi
Nongnong~


Messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2012

Le Yaoi dominera le monde grâce aux pingouins !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yaoi dominera le monde grâce aux pingouins !!   Le Yaoi dominera le monde grâce aux pingouins !! - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 0:09

Je vais pas te le dire tu risquerais d’être choquée :3
Je suis absolument plus crédible avec mes bonnes résolutions,hein? xD
Revenir en haut Aller en bas
Saki
~ Déesse des Sado ~
~ Déesse des Sado ~
Saki


Messages : 1122
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : On ne le sais toujours pas :p

Mon personnage
Fiche personnages:

Le Yaoi dominera le monde grâce aux pingouins !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yaoi dominera le monde grâce aux pingouins !!   Le Yaoi dominera le monde grâce aux pingouins !! - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 0:12

Tu sais avec tous les fous ici, plus rien ne me choque ! xD
Oui, t'es foutu xD
Revenir en haut Aller en bas
Gøldenwen
Otaku Amateur
Otaku Amateur
Gøldenwen


Messages : 451
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32
Localisation : Royaume de Fiore

Mon personnage
Fiche personnages:

Le Yaoi dominera le monde grâce aux pingouins !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yaoi dominera le monde grâce aux pingouins !!   Le Yaoi dominera le monde grâce aux pingouins !! - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 3:05

saki oO je vois pas de fou ici moi ^^
bon peut etre que toi tu es folle mais je trouve que personne est fou ici xD
on est normaux jusqu'a preuve du contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saki
~ Déesse des Sado ~
~ Déesse des Sado ~
Saki


Messages : 1122
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : On ne le sais toujours pas :p

Mon personnage
Fiche personnages:

Le Yaoi dominera le monde grâce aux pingouins !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yaoi dominera le monde grâce aux pingouins !!   Le Yaoi dominera le monde grâce aux pingouins !! - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 17:06

Tu es le pedobear du forum t'es plus fou que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Gøldenwen
Otaku Amateur
Otaku Amateur
Gøldenwen


Messages : 451
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32
Localisation : Royaume de Fiore

Mon personnage
Fiche personnages:

Le Yaoi dominera le monde grâce aux pingouins !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yaoi dominera le monde grâce aux pingouins !!   Le Yaoi dominera le monde grâce aux pingouins !! - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 7:39

mais ça veut pas dire que je suis fou :p mwahahaha ^^
depuis quand être un pedobear signifie être fou oO
donc tu reconnais être folle mais moi je suis normal xD

je sais logique complètement nul xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Yaoi dominera le monde grâce aux pingouins !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yaoi dominera le monde grâce aux pingouins !!   Le Yaoi dominera le monde grâce aux pingouins !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Yaoi dominera le monde grâce aux pingouins !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!
» demande de partenariat~Le monde de airyscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no sekai :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: