Saki Expert

Messages: 455 Date d'inscription: 27/07/2011 Age: 14 Localisation: Dans une dimension parallèle.......
 | Sujet: Jigoku shojo (la fille des enfers) Sam 18 Fév - 10:41 | |
| La fille des enfers

La Fille des Enfers (地獄少女, Jigoku Shōjo)
Année de production : 2005
Genre : fantastique, tranche de vie...
Nombres d'épisodes : saison 1 : 26, saison 2 : 26, saison 3 : 26.
Existe en manga : Oui
Synopsis : Tous les soirs, à minuit sonnant, il est possible d'accéder à un site Internet appelé « Le Courrier des Enfers ». Quiconque désire se venger de quelqu'un peut écrire le nom de son ennemi(e) sur ce site et l'envoyer.
La Fille des Enfers (prénom : Ai Enma) viendra alors emmener cette personne aux enfers. Des rumeurs à propos de ce site se propagent parmi les lycéens, comme une légende urbaine. Mais ce que personne ne sait, c'est que la Fille des Enfers demande un prix pour son intervention...
Chaque épisode est sur une nouvelle personne qui réclame vengeance et fait appel à la fille des enfers..
Avis : J'adore cette série déjà rien que les graphiques j'adore *-* on veut toujours en savoir plus sur Ai enma ^^ |
|
Myiû Admin

Messages: 48 Date d'inscription: 24/11/2011 Age: 14 Localisation: Dans vos pires cauchemars
 | Sujet: Re: Jigoku shojo (la fille des enfers) Dim 19 Fév - 8:31 | |
| Anime assez répétitif, toujours le même scénario mais avec d'autres personnages, j'aime bien mais j'ai regarder 5 épisodes et ça m'a lasser  .............................. | Spoiler: | | |  |
|
|
Saki Expert

Messages: 455 Date d'inscription: 27/07/2011 Age: 14 Localisation: Dans une dimension parallèle.......
 | Sujet: Re: Jigoku shojo (la fille des enfers) Jeu 23 Fév - 16:09 | |
| Oui mais au bout d'un moment y a 2 personnages qui entre en scène et on va en savoir plus sur la fille des enfers ^^ |
|
Myiû Admin

Messages: 48 Date d'inscription: 24/11/2011 Age: 14 Localisation: Dans vos pires cauchemars
 | Sujet: Re: Jigoku shojo (la fille des enfers) Jeu 23 Fév - 16:11 | |
| Quand même c'est répétitif  .............................. | Spoiler: | | |  |
|
|
Saki Expert

| Sujet: Re: Jigoku shojo (la fille des enfers) Jeu 23 Fév - 16:15 | |
| Bah jte ferais voir l'avant dernier épisode (que j'ai regarder y a 20minutes XD) et tu verras c'est triste :'( donc pas forcément répétitif ^^
|
|