Manga no sekai
Bienvenue à toi Invité,
Sur le forum Manga no sekai !

Si tu es déjà enregistré, je t'invites à te connecter,
Sinon, inscrit toi !

Bonne journée dans le Monde des Mangas !

#Les gentils Administrateurs et Modérateurs.


Japan POWAAAAAH !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Myiû Tsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myiû
Administrateur de Luxe
Administrateur de Luxe
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 19
Localisation : Au beau milieu d'un hentai en temps que handycamera-girl.

Mon personnage
Fiche personnages:

MessageSujet: Myiû Tsuki   Dim 1 Jan - 4:30


Nom: Tsuki
Prénom: Myiû
Âge: 17 ans d'apparence
Sexe : Féminin
Camps : Vampire

Apparence: Myiû est une jeune femme blonde avec des cheveux longs, lesquels sont souvent attachés en queue de cheval ou lâchés. Elle est assez fine de visage et semble assez innocente à première vue. Elle a une poitrine plutôt généreuse pour une fille de son âge et s'habille souvent dans des couleurs naturelles ou froides. Elle est souvent vêtue d'une simple tenue de lycéenne avec une jupe courte grise, une veste noire et une chemise blanche. Sinon, en dehors des cours, elle est habillée comme bon lui semble, elle porte un peu de tout mais cela dépends de son humeur. Elle a des yeux marrons mais qui deviennent rouges dès qu'elle se transforme en sa forme de vampire.
Caractère: Cette jeune fille ne veut pas trop en dire sur elle au premiers contacts, mais une fois qu'on a fait sa connaissance, impossible de l'arrêter, c'est un vrai moulin à paroles ! Elle est très lunatique c'est pour ça qu'elle peut passer des rires aux larmes en un quart de seconde. Elle aime rester mystérieuse avec les personnes qu'elle ne connait pas car elle a déjà fait de mauvaises rencontres et des faux pas à cause de ça.
Histoire: Ambre est née dans une petite famille un mois d'hiver. Elle est fille unique d'une famille de sangs purs mais ses parents ont décidés d'adopter un jeune humain pour lui tenir compagnie. A l'âge de dix ans, elle s'est perdue en ville et a naturellement demander son chemin à des inconnus qui ont voulus se servir d'elle à mauvais escient, heureusement qu' Azukyio, son frère adoptif, la rattrapa au bon moment et la ramena chez eux. Quelques années plus tard, elle fut Kidnappée par des chasseurs de vampires mais elle s'en sortit avec quelques blessures et une cicatrice en forme de tribal, représentant un loup sur le bas du ventre gauche. Suite à ces deux incidents, ses parents décidèrent à contre coeur de la placer dans un pensionnat jusqu'à ce qu'elle ait l'âge d'aller au lycée et de vivre en pensionnat jusqu'à sa majorité. Son frère lui rendait souvent visite en cachette et ils gardèrent une bonne complicitée. Ambre apprit à contrôler ses pouvoirs seule, parfois même au dépends des meubles du pensionnat, qui partaient souvent en fumée malgré elle. Elle rencontra bon nombre de shinigamis dans sa vie, mais ne porte pas vraiment de jugement sur eux pour l'instant.
Pouvoirs : Ambre a le pouvoir de se téléporter et de manier les éléments tels que le feu, l'eau et les pensées des gens.

♪ ☼ ----------------------- Manga No Sekai ----------------------- ☼ ♪
CLIQUE POUR NOURRIR LES MINI AVALON'S :3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Myiû Tsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un partenariat avec Tsuki World ?
» [ANIME] - Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora -
» Maga-Tsuki
» Présentation Tsuki et Narutaa
» Tsuki passe à l'action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no sekai :: Zone RPG :: Demandes de RPG :: Demandes validées-
Sauter vers: