Manga no sekai
Bienvenue à toi Invité,
Sur le forum Manga no sekai !

Si tu es déjà enregistré, je t'invites à te connecter,
Sinon, inscrit toi !

Bonne journée dans le Monde des Mangas !

#Les gentils Administrateurs et Modérateurs.


Japan POWAAAAAH !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Touhou Project : Perfect Cherry Blossom. [PC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
San
Apprenti Otaku
Apprenti Otaku
avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 18
Localisation : Entre deux tranches de pain d'mie.

MessageSujet: Touhou Project : Perfect Cherry Blossom. [PC]   Mer 5 Oct - 13:53

..

TOUHOU PROJECT : PERFECT CHERRY BLOSSOM.

Dans ce 7eme jeu de la saga Touhou Project , les décors prennent place dans le sublime et mystique oriental de Gensokyo .
Le mois de Mai est déjà là , mais une tempête hivernal semble ripostée qui ne compte pas s'arrêter ,volant le printemps au passage . Incarnant soit Reimu Hakurei , Marisa Kirisame ou Sakuya Izayoi qui est la Maid en chef de la Scarlet Devil Mansion ( des deux soeurs Remilia et Flandre Scarlet ) , vous devez traverser six niveaux et 2 stages bonus qui sont débloquable jusqu'à les profondeurs du Royaume des Morts pour découvrir la vérité sur le printemps volé !

HISTOIRE :

Gensokyo était encore enveloppé d'une épaisse couche de neige , alors que le printemps arrivait déjà a grand pas , nous somme au début du mois de Mai . Le printemps , bien que ce fût le mois de Mai n'avais toujours pas donnée de signe Trois de nos héroïnes , qui trouvait cela étrange qu'il y eu encore de la neige , décidèrent d'aller trouvée la clé du mystère . Ces trois héroïne furent , en première Reimu Hakurei , qui est la Miko du Sanctuaire Hakurei , qui étais fatiguée d'avoir si froid alors que c'est le mois de Mai , et aussi pour se divertir , elle décida d'aller trouvée la raison de ce phénomène qui gâcher un si beau temps . La deusièmes Marisa Kirasme , est une simple magicienne , souvent vêtue de noir , qui s'est rendu compte de l'étrangeté du phénomène , car en observant par la fenêtre , le paysage neigeux de Gensokyo , elle a aperçu un pétale de cerisier alors que les cerisiers ne fleurissent pas en plein hiver mais au printemps . Marisa partit vérifier si se phénomène de neige ne fût que sur Gensokyo ou si le printemps allait réellement arriver . La troisième fût , Sakuya Izayoi , qui est la fidèle domestique de la Scarlet Devil Mansion , car elle remarqua que les provisions pour l'hiver commençaient a diminuée et allaient bientôt manquées. Elle décida donc , de quittée la Devil Scarlet Mansion le temps de résoudre ce problème , en voulant stopper l'hiver.
Reimu Hakurei , commença donc son voyage perieux , en se dirigeant vers la forêt ,ramassant tous les pétales de cerisier qui volaient devant elle pour s'indiquer le chemin , et toujours en quête d'indices pouvant l'aidée. C'est a se moment la , qu'elle rencontra sur son chemin Cirno et Letty Whiterock , qui sont deux esprits du froid. Après avoir combattue ses deux esprits du froid avec facilitée , elle poursuivit son chemin . C'est alors , qu'elle rentra par hasard dans un village , ou elle fit la rencontre d'une petite fille aux oreilles de chat , qui se nommée Chen . Cette même personne lui apprit qu'elle se trouvait dans le village appelait Mayohiga . Ce village comporte une particularité , car une fois entrée , on ne peux pas quitter le village . La Miko Reimu , se souvenent que les objets appartenant a ce village portaient chance , provoqua Chen en duel pour pouvoir volée les objets trésoriques . Reimu batta Chen avec facilité . La nuit était déjà tombée depuis un petit bout de temps , mais Reimu poursuivit quand même son chemin , dans l'obscurité de la forêt . C'est a cette instant alors , qu'une ancienne ennemie de
Reimu nommée Alice Margatroid fit son apparition . Alice voulut saluer Reimu , mais cette celle-ci refusant tant de familiarité de la part de cette dernière , ayant complètement oublié qui était Alice . Elle lui demande des informations a propos du phénomène de l'hiver interminable , Alice lui répondit qu'elle n'en savait rien et pour se divertir elle affronta Reimu en combat . Reimu , une fois avoir battue ALice , suivit les pétales de cerisier qui volaient au dessus des nuages .
Elle se fit attaque par un yôkai , du nom de Lily White , qu'elle battue et arrivas finalement près d'une grande porte . Reimu fit rencontre avec les Soeurs Prismriver , qui sont sont un trio musical chargé de protègé ce portail . Les Soeurs Prismriver , repoussant Reimu l'accès , car apparemment elle n'étais pas invitée pour le Hanami , le groupe s'opposa a elle . Mais les sœurs se firent battre par la Miko . Reimu notre héroïne , a cette instant , traversa la frontière , pour entrer dans le Royaume
des morts. Entrée dans le royaume des morts , et après avoir battue quelques fantômes , notre héroïne Reimu , sera confrontée a la jardinière Youmu Konpaku , qui est moitié humaine , moitié fantôme . Youmu Konpaku , explique a Reimu qu'elle a volé l'essence du printemps a travers Gensokyo a la demande de sa maîtresse Yuyuko Saigyouji pour que le Saigyou Ayakashi qui est cerisier yôkai puisse fleurir a la perfection avec tout les autres plantes de Hakugyokurou . Reimu réussit a battre Youmu, et alla vers Hakugyokurou pour restaurer le printemps volait . Vers la fin de la journée , Reimu doit faire face a Yuyuko Saigyouji , qui est la princesses fantôme de Hakugyokurou . Yuyuko relève a notre héroïne qu'elle souhaite faire revivre plus d'une centaines âme qui ont été scellée dans le Saigyou Ayakashi . Le cerisier yôkai doit fleurir complétement . Notre héroïne s'engage dans une bataille acharnée contre Yuyuko , pour avoir la dernière essense du printemps , et pour que le printemps reprenne vit a Gensokyo et que l'hiver sèsse. Reimu parvient a battre Yuyuko , et le saigyou ayakashi commença a dépérir . Alors que la floraison était presque complète , le sceau fût affaiblie , et l'âme qui étais scellée , temporairement libérée . L'âme scellée qui fût libérée , se trouve que c'étais celle de Yuyuko . Yuyuko tentant quelque attaques mais Reimu réussit a les esquiver , et l'âme fût de nouveau scellée .
Yuyuko , quelques jours plus tard , demanda a notre héroïne une faveur . Une des amies de Yuyuko , Yukari Yakumo a affaiblie la frontière magique entre Gensokyo et le royaume des Morts affin de faciliter la tache pour volé le printemps a Gensokyo . Yuyuko demande donc a Reimu , de trouver son amie Yukari , qui se prépare a l'évenement de la floraison en ce moment , et aussi de lui rappeler de réparer la frontère qui a été endommagée . Reimu , qui est presque arrivée a sa destination voulut , rerencontre CHen , qui se dresse en face de notre chère Reimu , mais Chen qui semble être devenue bien plus puissante et remise de la dernière fois , ne la laisse pas passer.
Notre héroïne réussit de nouveau a battre Chen , mais cela ne fais que augmenter la colère de Ran Yakumo , car en effet Chen est le shikigami de Ran , et , coléreuse Ran n'as pas 'l'intention de laissée passer Reimu et de lui faire payer ce qu'elle a fait a Chen . Ran relève a Reimu qu'elle est une shikigami et qu'elle ne vas pas laisser les soit-disant ''trouble fêtes " perturber sa maîtresse . Reimu , notre héroïne pense alors que battre Ran vas peut être attirer l'attention de Yukari , l'amie de Yuyuko . Après une bataille acharnée contre Ran , celle-ci s'avoue vaincue , mais contre toute attente pour Reimu , la maîtresse de Ran qui est Yukari , ne fais pas d'apparition , et Ran annonce a notre héroïne qu'elle devrait revenir a la nuit tombée pour la rencontrer car sa maîtresse dort moins souvent la nuit . Le soir venue ,notre héroïne et revenue la nuit même et défait une Ran très affaiblie , Yukari se montre enfin pour accueillir notre héroïne . Celle çi est assez surprise des capacités de combats de l'héroïne , et décide de continuer la ou Ran c'étais arrêtée . Yukari est battue , après une bataille vicieuse , et elle vas rapidement utiliser ses capacités pour combler la requête de Reimu .

GAMEPLAY :

Le jeu Perfect Cherry Blossom ( diminutif PCB) propose au joueur d'incarner trois personnages différents qui sont Reimu Hakurei , Sakyua Izayoi et Marisa Kirisame , possédant chacun deux types de Spellcard différentes ( A ou B) . Reimu Hakurei peut se faufiler à travers des petites ouvertures avec plus de facilité que les autres , mais en contrepartie ses attaques sont plus faibles que la moyenne, mais sa dépend aussi du type d'armement choisi.
Marisa Kirisame peut compter sur sa rapidité de déplacement et sa force de frappe pour rattrapée au mieux sa faible portée de tir. Sakuya Izayoi a, quant à elle, des attaques aussi larges et plus souples que Reimu, mais peuvent être difficiles à contrôler défois ...

La grande différence de Perfect Cherry Blossom avec son prédécesseur qui est Embodiment of Scarlet Devil est l'apparition du système de scoring "Cherry".
Presque tout le jeu est lié à ce système de "Cherry" : abattre des ennemis augmente les points de vos "Cherry", utiliser une bombe ou mourir la fait descendre, atteindre les 50.000+ point de "Cherry"
vous donne un bouclier qui est temporaire.

Les touches pour se jeu son les mêmes que se d'habitude utilisée :
Tirer : W
Se déplacer : touches directionnelles [fleches ]
Bombs : V

LES MUSIQUES DES STAGES ET BOSS :

01 - Title Screen theme : Mystic Dream ~ Snow or Cherry Petal
02 - Stage 1 theme : Paradise ~ Deep Mountain
03 - Stage 1 Boss - Letty Whiterock's theme : Crystallized Silver
04 - Stage 2 theme : The Fantastic Legend of Tohno
05 - Stage 2 Boss - Chen's theme : Diao ye zong (Withered Leaf)
06 - Stage 3 theme : The Doll Maker of Bucuresti
07 - Stage 3 Boss - Alice Margatroid's theme : Doll Judgment ~ The girl who played with people's shapes
08 - Stage 4 theme : The capital city of flowers in the sky
09 - Stage 4 Boss - Prismriver Sisters' (Lunasa, Merlin, and Lyrica) theme : Phantom Ensemble
10 - Stage 5 theme : Mystic Oriental Dream ~ Ancient Temple
11 - Stage 5 Boss - Youmu Konpaku's theme : Hiroari Shoots a Strange Bird ~ Till When?
12 - Stage 6 theme : Ultimate Truth
13 - Stage 6 Boss - Yuyuko Saigyouji's theme : Bloom nobly, cherry blossoms of Sumizome ~ Border of Life
14 - Stage 6 Boss - Yuyuko Saigyouji's second theme : Border of Life
15 - Extra Stage theme : Charming Domination
16 - Extra Boss - Ran Yakumo's theme : A Maiden's Illusionary Funeral ~ Necro-Fantasy
17 - Phantasm Stage theme : Charming Domination ~ Who done it?
18 - Phantasm Boss - Yukari Yakumo's theme : Necrofantasia
19 - Ending theme : Dream of a Spring Breeze
20 - Staff Roll theme : Sakura, Sakura ~ Japanize Dream



LES PERSONNAGES JOUABLES ( HEROÏNES )


Reimu Hakurei qui est la prêtresse du Paradis .
Reimu est l'un des personnages principaux de la série Touhou, étant apparue dans tous les jeux de la série. En tant que seule miko du Sanctuaire Hakurei,
elle est souvent partente ou solliciter pour enquêter sur les étranges événements de Gensokyo.

Reimu Type A
霊符 追尾タイプ (Signe Spirituel, Type Poursuite)
A vitesse normale:
Tir: 「ホーミングアミュレット」 ("Amulette à tête chercheuse")
Bombe: 「夢想封印 散」 ("Sceau Fantastique -Large-")
A vitesse concentrée:
Tir: 「博麗アミュレット」 ("Amulette Hakurei")
Bombe: 「夢想封印 集」 ("Sceau Fantastique -Concentré-")
Reimu Type B
夢符 速射タイプ (Signe de Rêve, Type de Tir Rapide)
A vitesse normale:
Tir: 「パスウェイジョンニードル」 ("Aiguille de Persuasion")
Bombe: 「封魔陣」 ("Cercle de Sceau du Mal")
A vitesse concentrée:
Tir: 「エクスターミネーション」 ("Extermination")
Bombe: 「二重結界」 ("Barrière Duplex")



Marisa Kirisame , La magicienne ordinaire .
Marisa est une magicienne humaine, et le personnage secondaire le plus important de la série et aussi l'un des personnages les plus jouables . Elle est quelquefois décrite comme ayant une personnalité désagréable, mais dans d'autres titres, elle est dite honnête. En tout cas c'est une personne très sûre d'elle qui aime fourrer son nez dans les ennuis par simple curiosité.
Marisa Type A
魔符 威力重視タイプ (Signe Magique, Type orienté vers la Puissance)
A Vitesse Normale:
Tir: 「マジックミサイル」 ("Missile Magique")
Bombe: 「スターダストレヴァリエ」 ("Stardust Reverie")
A Vitesse Concentrée:
Tir: 「マジックナパーム」 ("Napalm Magique")
Bombe: 「ミルキーウェイ」 ("Voie Lactée")
Marisa Type B
恋符 貫通タイプ (Signe d'Amour, Type de Pénétration)
A Vitesse Normale:
Tir: 「ストリームレーザー」 ("Laser Courant") Laser Constant semble être une meilleure traduction. Le nom original est Stream Laser.
Bombe: 「ノンディレクショナルレーザー」 ("Laser Non-Directionel")
A Vitesse Concentrée:
Tir: 「イリュージョンレーザー」 ("Laser d'Illusion")
Bombe: 「マスタースパーク」 ("Master Spark") A garder tel quel.



Sakuya Izoyoi ,est Élégante et une Parfaite Domestique de la Devil Scarlet Mansion.
Sakuya est l'un des personnages les plus énigmatiques de l'univers de Touhou, et ce, en dépit de ses apparitions dans de nombreux jeux. Sakuya est la domestique en chef de la Scarlet Devil Mansion.

Sakuya Type A
幻符 攻撃範囲重視タイプ (Signe d'Illusion, Type Orienté vers la Portée d'Attaque)
A Vitesse Normale:
Tir: 「ジャック・ザ・ルドビレ」 ("Jack le Ludo Bile")
(Ludo bile (лудо биле) est un surnom Bulgare pour la Belladone. Ludo bile signifie "herbe folle".)
Bombe: 「インディスクリミネイト」 ("Commis au Hasard")
A Vitesse Concentrée:
Tir: 「ジャック・ザ・リッパー」 ("Jack l'Éventreur")
Bombe: 「殺人ドール」 ("Poupée Tueuse")
Sakuya Type B
時符 特殊タイプ (Signe Temporel, Type de Tromperie)
A Vitesse Normale:
Tir: 「ミスディレクション」 ("Mauvaise Direction")
Bombe: 「パーフェクトスクウェア」 ("Carré Parfait")
A Vitesse Concentrée:
Tir: 「パワーディレクション」 ("Direction du Pouvoir")
Bombe: 「プライベートスクウェア」 ("Carré Privé")


LES PERSONNAGES NON JOUABLES / ENNEMIS:



Cirno , esprit du froid .
Cirno est une fée des glaces. Bien qu'elle est définie comme un boss faible dans la série Touhou, si on prend on compte le pouvoir des fées qui apparaissent en tant qu'ennemis ordinaires, on peut dire qu'elle est exceptionnellement forte pour son espèce
Elle est le mini Boss du Stage 1 .



Letty Whiterock , esprit du froid .
Letty est un yôkai saisonnier qui n'est apperçu que pendant l'hiver. Même si elle attaque l'héroïne au début de Perfect Cherry Blossom, elle n'est pas vraiment sérieuse et son véritable pouvoir reste alors inconnuLetty est un yôkai saisonnier qui n'est apperçu que pendant l'hiver. Même si elle attaque l'héroïne au début de Perfect Cherry Blossom, elle n'est pas vraiment sérieuse et son véritable pouvoir reste alors inconnu.
Elle est le Boss du stage 1.


Chen .
Chen est le shikigami de Ran. Elle gardait le village de Mayohiga durant les évènements de Perfect Cherry Blossom. Malheureusement, elle n'a pas pu opposer une grande résistance car elle était trop éloignée de son maître.
Elle est le Boss du stage 2 .




Alice Margatoid .
Alice est l'une des seules personnes connues vivant dans la Forêt de la Magie. C'est une magicienne principalement connue pour son habile utilisation de poupées ainsi que pour être une solitaire.
Elle est le Boss du stage 3.



Lily White
Lily est une fée qui annonce l'arrivée du printemps. Mais elle est inconnue des joueurs et des personnages lorsqu'elle apparait inopinément au milieu du stage 4 de Perfect Cherry Blossom pour les arroser de danmaku, alors qu'on ne la dérange ni avec un dialogue, ni avec une spellcard.
Elle est le Mini Boss du stage 4.

Les soeurs Prismriver

Lunasa Prismriver .


Merlin Prismriver


Lyrica Prismriver
Pendant les évènements de Perfect Cherry Blossom les trois soeur Prismriver se préparent à jouer un concert pour le Flower Viewing à la demeure de Yuyuko. Elles tentent d'arrêter ensemble le joueur qui rentre par effraction dans le Royaume des morts, et la progression du combat est affecté par la soeur sur laquelle le joueur décide de cibler ses attaques pendant la première spellcard.
Les soeurs Prismver , sont les Boss du Stage 4 .


Youmu Konpaku , jadinière .
Youmu est l'une des entités les plus étranges de Gensokyo, moitié-humaine et moitié-fantôme en même temps. Ses deux moitiés ne sont pas mélangées, comme on pourrait s'y attendre de la part d'une sang-mêlée, mais existent en deux corps séparés. Youmu a une personnalité dynamique et sérieuse, qui complète bien son expérience de l'épée.
Elle est le Boss du Stage 5.


Yuyuko Saigyouji , Princesse fantôme .
Yuyuko Saigyouji est la 'princesse' fantôme d'Hakugyokurou, le Royaume des Morts accueillant ceux qui furent "autrefois vivants", mais elle était humaine de son vivant. Il y a longtemps, après son décès par suicide, son corps a été utilisé pour placer un sceau sur un dangereux cerisier yôkai, le Saigyou Ayakashi, afin de l'empêcher de tuer d'innocents humains.
Elle est le Boss Final des Stages .


Ran Yakumo , une Kitsune et Shikigami tout comme Chen .
Durant Perfect Cherry Blossom, Ran est occupée à préparer un banquet pour sa maîtresse Yukari, qui, comme d'habitude, était encore en train de dormir, quand elle fut interrompue par l'héroïne.
C'est le Boss Extra Stage [ Mode Lunatic ]


Spoiler:
 
Yukari Yakumo.
Souvent vue ou référencée, Yukari est le yôkai des frontières. Elle a d'abord été introduite dans Perfect Cherry Blossom comme la paresseuse maîtresse de Ran.
Elle est le Boss du Phantasm Stage [Mode lunatic]


Mon petit avis:
Ce jeu est très simpathique pour les débutants en Touhou Project, mais pouvant être trop simple pour les plus éxpérimentés,appart quelque boss comme Yukari, qui reste difficile.
Les graphismes en reste très jolies comme d'habitude, les thèmes sont très beau et l'histoire et bien imaginer, j'aime beaucoup la tournure de l'histoire. En bref, un très bon jeu que je conseille, débutant ou pas.♥
Si il y a des questions, n'hésitez-pas.

J'ai prit beaucoup de temps pour re-écrire l'histoire et tout, merci de ne pas plagier.~
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Setsuna
Administrateur de Luxe
Administrateur de Luxe
avatar

Messages : 577
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 23
Localisation : Quelques part au côté de ma bien aimée

MessageSujet: Re: Touhou Project : Perfect Cherry Blossom. [PC]   Sam 8 Oct - 19:45

J'y jouais dernièrement c'est une tuerie ce jeu mais j'ai arrêté tout de même.

♪ ☼ ----------------------- Manga No Sekai ----------------------- ☼ ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://manganosekai.forumgratuit.org
San
Apprenti Otaku
Apprenti Otaku
avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 18
Localisation : Entre deux tranches de pain d'mie.

MessageSujet: Re: Touhou Project : Perfect Cherry Blossom. [PC]   Dim 9 Oct - 13:36

Tu jouais uniquement à PCB ? Et qui prenais-tu comme personage jouable ?
Moi pour PCB c'est avec Sakuya.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Setsuna
Administrateur de Luxe
Administrateur de Luxe
avatar

Messages : 577
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 23
Localisation : Quelques part au côté de ma bien aimée

MessageSujet: Re: Touhou Project : Perfect Cherry Blossom. [PC]   Dim 9 Oct - 14:19

J'ai joué a tout a peu près.
Je prennais Cirno

♪ ☼ ----------------------- Manga No Sekai ----------------------- ☼ ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://manganosekai.forumgratuit.org
San
Apprenti Otaku
Apprenti Otaku
avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 18
Localisation : Entre deux tranches de pain d'mie.

MessageSujet: Re: Touhou Project : Perfect Cherry Blossom. [PC]   Dim 9 Oct - 20:49

Aah d'accord, moi aussi j'ai tout les jeux.
Quel personnage préférés tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Setsuna
Administrateur de Luxe
Administrateur de Luxe
avatar

Messages : 577
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 23
Localisation : Quelques part au côté de ma bien aimée

MessageSujet: Re: Touhou Project : Perfect Cherry Blossom. [PC]   Dim 9 Oct - 22:42

Je sais pas généralement dans des jeux comme ça, j'aime tout les persos x)

♪ ☼ ----------------------- Manga No Sekai ----------------------- ☼ ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://manganosekai.forumgratuit.org
San
Apprenti Otaku
Apprenti Otaku
avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 18
Localisation : Entre deux tranches de pain d'mie.

MessageSujet: Re: Touhou Project : Perfect Cherry Blossom. [PC]   Lun 10 Oct - 19:25

Aah d'accord, tu avais un jeu préféré alors ?
*qu'elle chie*se avec ses questions, je sais T.T*
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Setsuna
Administrateur de Luxe
Administrateur de Luxe
avatar

Messages : 577
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 23
Localisation : Quelques part au côté de ma bien aimée

MessageSujet: Re: Touhou Project : Perfect Cherry Blossom. [PC]   Lun 10 Oct - 19:27

Tkt pas sa me dérange pas au contraire, j'aime bien qu'on me pose des questions mais si tu veut m'en posé fait le par MP.
Bon alors bah j'ai bien aimé tout les touhou xD

♪ ☼ ----------------------- Manga No Sekai ----------------------- ☼ ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://manganosekai.forumgratuit.org
San
Apprenti Otaku
Apprenti Otaku
avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 18
Localisation : Entre deux tranches de pain d'mie.

MessageSujet: Re: Touhou Project : Perfect Cherry Blossom. [PC]   Mar 11 Oct - 17:15

Okai,les questions par MP alors. >w<'
Aah,d'accord.~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Touhou Project : Perfect Cherry Blossom. [PC]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Touhou Project : Perfect Cherry Blossom. [PC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alice cherry blossom school angel] Lili, du nouveau p3
» Carrés Cherry Blossom
» touhou Project - cirno perfect math class
» [Figurines Jeux Vidéos] Touhou Project
» Touhou Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no sekai :: Jeux Video :: Jeux video à faire découvrir-
Sauter vers: