|
| Auteur | Message |
|---|
Tenshi Setsuna Admin

Messages: 617 Date d'inscription: 18/07/2011 Age: 18 Localisation: Quelques part au côté de ma bien aimée
 | Sujet: NCIS enquète spécial Lun 19 Sep - 13:50 | |
| Je suis un véritable fan de cette série, je rate absolument aucun épisode. NCIS, c'est excellent, une des meilleurs séries que je connais *.* Série en production - 9 saisons, 191 épisodes Première diffusion en France le 03 mars 2004 Première diffusion aux U.S.A. le 23 septembre 2003 Série déjà disponible en DVD depuis le 06 juillet 2006 Créée par Donald P. Bellisario, Don McGill en 2003 Titre original : NCIS Série américaine. Genre : Drame, Policier. Format : 42mn Synopsis : La Naval Criminal Investigative Service regroupe une équipe d'agents spéciaux chargés d'enquêter sur des crimes concernant la Marine. Acteur et Actrice de NCIS:  Mark Harmon Rôle : Leroy Jethro Gibbs  Michael Weatherly Rôle : Anthony DiNozzo  Cote De Pablo Rôle : Ziva David  David McCallum Rôle : Dr Donald 'Ducky' Mallard  Pauley Perrette Rôle : Abby Sciuto  Sean Murray Rôle : Timothy McGee  Rocky Carroll Rôle : Leon Vance Avis personnelle: NCIS est tout simplement la meilleurs série qui existe au monde après Stargate SG-1 pour moi On s'attache très vite au personnage et qui d'ailleurs on s'identifie vite par la même occas. Note: 20/20 ..............................  |
|
 | |
LightTenshi Garçon de fer

Messages: 777 Date d'inscription: 18/07/2011 Age: 16 Localisation: Chaos world
 | Sujet: Re: NCIS enquète spécial Mar 20 Sep - 7:01 | |
| NCIS je n'ai louper aucun épisodes j'adore trop cette serie surtout Ziva :OOOOO |
|
 | |
Tenshi Setsuna Admin

Messages: 617 Date d'inscription: 18/07/2011 Age: 18 Localisation: Quelques part au côté de ma bien aimée
 | Sujet: Re: NCIS enquète spécial Mar 20 Sep - 7:07 | |
| Perso, c'est abby que j'adore *.* ..............................  |
|
 | |

| Sujet: Re: NCIS enquète spécial Mar 20 Sep - 18:30 | |
| Ziva elle est trop ........ xD ouai abby me fait bien rire x) |
|
 | |
Tenshi Setsuna Admin

| Sujet: Re: NCIS enquète spécial Mar 20 Sep - 18:38 | |
| J'ai compris les '...........' xD
..............................  |
|
 | |

| Sujet: Re: NCIS enquète spécial Mer 21 Sep - 7:01 | |
| Mcgee aussi il me fait trop rire xD |
|
 | |
Tenshi Setsuna Admin

| Sujet: Re: NCIS enquète spécial Mer 21 Sep - 11:48 | |
| J'adore tout les persos xD ..............................  |
|
 | |
San Expert

Messages: 301 Date d'inscription: 04/10/2011 Age: 13 Localisation: Non localisable.
 | Sujet: Re: NCIS enquète spécial Mer 5 Oct - 10:02 | |
| Moi aussi j'adore NCIS, surtout Abby et son style. ♥ |
|
 | |
Tenshi Setsuna Admin

| Sujet: Re: NCIS enquète spécial Mer 5 Oct - 10:32 | |
| Elle a le style gothique et j'adore ce style *.* ..............................  |
|
 | |
San Expert

Messages: 301 Date d'inscription: 04/10/2011 Age: 13 Localisation: Non localisable.
 | Sujet: Re: NCIS enquète spécial Mer 5 Oct - 10:58 | |
| Ouais, c'est trop magnifique. :3 |
|
 | |
Tenshi Setsuna Admin

| Sujet: Re: NCIS enquète spécial Mer 5 Oct - 11:28 | |
| Le lolita gothique et encore mieux *.* ..............................  |
|
 | |
San Expert

| Sujet: Re: NCIS enquète spécial Mer 5 Oct - 12:04 | |
| Ouais, d'accord avec toi. Apparament dans la nouvelle saison, Ziva aurait prit du poid et Mcgee aurait maigri on m'a dit, je n'ai pas encore put voir beaucoup d'épisode (à cause des cours) mais ça m'a choquée. C'est vrai ? ._. |
|
 | |
Tenshi Setsuna Admin

| Sujet: Re: NCIS enquète spécial Mer 5 Oct - 15:01 | |
| Non ziva n'a pas prit de poid et mcgee est très bien comme ça, il a maigris où il fallait et sa lui va très bien. ..............................  |
|
 | |
San Expert

| Sujet: Re: NCIS enquète spécial Mer 5 Oct - 15:03 | |
| Aah,d'accord ben merci. ^^ |
|
 | |
Myiû Admin

Messages: 48 Date d'inscription: 24/11/2011 Age: 14 Localisation: Dans vos pires cauchemars
 | Sujet: Re: NCIS enquète spécial Dim 1 Jan - 5:46 | |
| J'adore, je ne suis pas une très grande Fan mais je trouve que c'est très bien fait et que ça tiens la route comparé à d'autres séries de ce genre ... .............................. | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
|